COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?

Aller en bas 
+33
barbarian
lmdlu
vania
oceanor
Dragonskiller
Chogokin Jawa
Prince Fred
Keldor
fri
bObA_fEtt_Ox
daveri
salamander
princedemon59
prince-dragon
ZOAR666
skywarp
-Arsene Lupin-
Joker
J.D
spectremaffre
panda kung-fu
Camy
le faussaire
cou.cou84
lionel
tokyonever
trumanshower
cellsenshi
Eurodance
grifter
Hades
Arvulis
gonezoo
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:45

C'est une question que je me pose car quand je vois les collections sur crazycollectors (formidable vitrine, c'est vraiment génial), je me dis que la plupart des collections ont du être commencé il ya quelques années notamment au niveau de certaines cartes euro comme beastman, zodac, mer man, he man qu'on ne voit plus si souvent.

Pour ma part, j'ai commencé suite au dixème planète, la vue des figurines de ma jeunesse m'a poussé à m'y remettre.

Mais j'ai été très vite limité par le budget Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:47

gonezoo a écrit:
C'est une question que je me pose car quand je vois les collections sur crazycollectors (formidable vitrine, c'est vraiment génial), je me dis que la plupart des collections ont du être commencé il ya quelques années notamment au niveau de certaines cartes euro comme beastman, zodac, mer man, he man qu'on ne voit plus si souvent.

Pour ma part, j'ai commencé suite au dixème planète, la vue des figurines de ma jeunesse m'a poussé à m'y remettre.

Mais j'ai été très vite limité par le budget Mad

Moi j'ai repris quand j'avais 17 ans. C'est à dire, il y a 9 ans... study
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:51

Pour ma part, j'ai recommencé il y a presque deux mois mais uniquement la collection 200X. Je ne suis plus du tout attiré par les vintage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:52

Pour ma part j'ai repris il y a environ 7 ans, ça ma repris lors d'une braderie où j'ai trouvé un Beastman vintage moc fr.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:53

Pour ma part, c'est l'annonce de la gamme 200x aux USA qui m'a remis dans le trip MOTU drunken
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:55

gonezoo a écrit:
Pour ma part, j'ai commencé suite au dixème planète, la vue des figurines de ma jeunesse m'a poussé à m'y remettre.

Voila une remarque qui fait plaisir ! Wink

Sinon pour ma part, j'ai re-commencé ma collection de MOTU il y a 12 ans ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:56

moi j'ai toujours compléter ma collection de loose en brocante, en achetant celles que j'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:03

Moi ça doit faire 4 ans et demi maintenant, suite à un vieux stock choppé sur un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:05

cellsenshi a écrit:
gonezoo a écrit:
Pour ma part, j'ai commencé suite au dixème planète, la vue des figurines de ma jeunesse m'a poussé à m'y remettre.

Voila une remarque qui fait plaisir ! Wink

Sinon pour ma part, j'ai re-commencé ma collection de MOTU il y a 12 ans ! Wink

Cellsenshi.

Bon sang, je les ai mis sous Acrylic ces numéros de DP !! Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? 431747
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:06

tokyonever a écrit:
Moi ça doit faire 4 ans et demi maintenant, suite à un vieux stock choppé sur un salon.

Eh ben !! J'aurai dis un peu plus de temps !! Tu es pourtant celui qui a eu le plus de belles choses dans les mains ! Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? 668674
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:07

Lionel
cellsenshi a écrit:

Voila une remarque qui fait plaisir ! Wink

Sinon pour ma part, j'ai re-commencé ma collection de MOTU il y a 12 ans ! Wink

Cellsenshi.


C'était l'époque de TNT ça...

Moi, c'est comme la clope, j'ai jamais commencé.


Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? 116495


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:10

Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Moi ça doit faire 4 ans et demi maintenant, suite à un vieux stock choppé sur un salon.

Eh ben !! J'aurai dis un peu plus de temps !! Tu es pourtant celui qui a eu le plus de belles choses dans les mains ! Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? 668674

6 mois avant l'ouverture du GrayskullMuseum en fait, c'est sur ça que je me base sinon j'ai pas assé de mémoire pour me souvenir de ce genre de choses lol!

Pour les belles pièces c'est parceque j'ai mon nez partout ça Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? 487832
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:13

J’ai arrêté, mais j’avais commencé quelques mois avant la fermeture du forum de Musclor.fr.st…il n’y avait pas eu de déclic particulier, il s’agissait juste d’une de mes gamme préférée…avant ça je me cantonais à du Star Wars (j’étais raisonnable à l’époque)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:14

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Moi ça doit faire 4 ans et demi maintenant, suite à un vieux stock choppé sur un salon.

Eh ben !! J'aurai dis un peu plus de temps !! Tu es pourtant celui qui a eu le plus de belles choses dans les mains ! Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? 668674

6 mois avant l'ouverture du GrayskullMuseum en fait, c'est sur ça que je me base sinon j'ai pas assé de mémoire pour me souvenir de ce genre de choses lol!

Pour les belles pièces c'est parceque j'ai mon nez partout ça Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? 487832

Je me souviens d'un certain YB qui m'a tué un soir.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:16

Arvulis a écrit:


Je me souviens d'un certain YB qui m'a tué un soir.... affraid
Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:18

cellsenshi a écrit:
gonezoo a écrit:
Pour ma part, j'ai commencé suite au dixème planète, la vue des figurines de ma jeunesse m'a poussé à m'y remettre.

Voila une remarque qui fait plaisir ! Wink

Sinon pour ma part, j'ai re-commencé ma collection de MOTU il y a 12 ans ! Wink

Cellsenshi.

Je pense que je ne dois pas être le seul. Ca me trottait dans la tête depuis quelques temps, et la vue des figurines de ma jeunesse m'a rappelé tellement de bons souvenirs (cirsconstances dans lesquelles j'avais eu certaines figurines).

Il faut également ajouté l'existence du grayskullmuseum qui est tout simplement génial (merci toky et LMDLU), j'avoue que visiter ce site compense l'absence de quelques figurines qui me sont chers Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? 920180
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:24

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:


Je me souviens d'un certain YB qui m'a tué un soir.... affraid
Lequel?

UN YB féminin .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:30

Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:


Je me souviens d'un certain YB qui m'a tué un soir.... affraid
Lequel?

UN YB féminin .... lol!

Démonia? j'ai jamais eu ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:47

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:


Je me souviens d'un certain YB qui m'a tué un soir.... affraid
Lequel?

UN YB féminin .... lol!

Démonia? j'ai jamais eu ça lol!

Ah c'est une femme elle ? lol!

D'ailleurs si tu as gardé une photo, il faudra me montrer ça !
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:51

J'ai repris ma collec' MOTU en 2001 suite à 1 brocante où 1 gars vendait quelques fig' en excellent état: horde trooper, spectror + 1 dizaine d'autres..... j'ai alors commencé à compléter ce que j'avais gardé de mon enfance ( tout était en état nikel),
en 2002 je rencontre ce cher damien ( prince adam) au hazard d'1 broc' , puis en 2003 toujours par hazard je tombe sur le mag' (ETERNAL GAMES) de BARBARIAN, là ma passion MOTU ne cesse de croitre et ses 2 zigotos y sont pour beaucoup;
entre temps je me mets à collectionner les blisters, les dérivés, les bootlegs, les faux vrais motu.... lol! et aussi à rencontrer d'autres collectionneurs ( Reg', Toky, angel seng.....)

bref cela fait 7 ans que ça dur et c'est pas pret de s'arreter geek
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:52

Pour moi c'etait il y a 7 ans, quand j'ai commencé à bosser apres les etudes, des sous qui rentrent et une furieuse envie de retourner en enfance! Rolling Eyes

j'ai recommencé par du loose incomplet en achetant un peu tout et n'importe quoi, puis ensuite j'ai d'avantage ciblé mes recherches.

J'ai tout gardé de mon enfance, mais certaines figurines avaient degustées avec les années.

Mais pour info ça fait à peine 2 mois que j'ai pu enfin mettre mes looses en vitrine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:04

Camy a écrit:
Pour moi c'etait il y a 7 ans, quand j'ai commencé à bosser apres les etudes, des sous qui rentrent et une furieuse envie de retourner en enfance! Rolling Eyes

j'ai recommencé par du loose incomplet en achetant un peu tout et n'importe quoi, puis ensuite j'ai d'avantage ciblé mes recherches.

J'ai tout gardé de mon enfance, mais certaines figurines avaient degustées avec les années.

Mais pour info ça fait à peine 2 mois que j'ai pu enfin mettre mes looses en vitrine. cheers

Des photos Camy cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:21

Arvulis a écrit:


D'ailleurs si tu as gardé une photo, il faudra me montrer ça !
J'en ai une plus grande, mais pas sous la main, je vais rechercher sur mon PC quand j'aurais le temps:
Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? ELYB

Cette photo vient d'un scan d'un magazine Allemand datant de début 2000.
On en a jamais vu circuler à la vente ou ne serait ce que dans une collection, mais elle est bien offcielle est éxiste belle est bien.
Du coup, on peut supposer que Tila éxiste aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:52

Je ne collectionnais pas les MOTU, seul mon frère le faisait. Mais il y a un mois, à cause de jouets80 Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? 77018 , j'ai pas resisté. Il avait quelques beaux blisters à vendre. Et depuis j'en ai acheté quelques uns (je créerai un topic "ma collection" c'est promis).
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:38

Je me suis mis dans la tete de finir les vintages en loose depuis l' article de dixieme planète, j' en avais quelques uns récupérés à droite à gauche mais ce n' était pas une priorité mais je me suis rendu compte que c' etait "les jouets" représentatifs de mon enfance avec les guerres secretes...et puis je me suis mis aux 200x il y a environ 1 an lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand collectionnez vous?
» Avez vous aimé la N64?
» Avez-vous remarqué?
» Quelles consoles avez vous ???????
» Avez-vous realisé vos rêves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: