COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?

Aller en bas 
+33
barbarian
lmdlu
vania
oceanor
Dragonskiller
Chogokin Jawa
Prince Fred
Keldor
fri
bObA_fEtt_Ox
daveri
salamander
princedemon59
prince-dragon
ZOAR666
skywarp
-Arsene Lupin-
Joker
J.D
spectremaffre
panda kung-fu
Camy
le faussaire
cou.cou84
lionel
tokyonever
trumanshower
cellsenshi
Eurodance
grifter
Hades
Arvulis
gonezoo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:38

Je me suis mis dans la tete de finir les vintages en loose depuis l' article de dixieme planète, j' en avais quelques uns récupérés à droite à gauche mais ce n' était pas une priorité mais je me suis rendu compte que c' etait "les jouets" représentatifs de mon enfance avec les guerres secretes...et puis je me suis mis aux 200x il y a environ 1 an lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:46

J'ai vecu une grande histoire d'amour avec les MOTU et puis vous savez ce que c'est, on change sans s'en rendre compte et puis un jour on décide qu'il est temps de tourner la page et de passer a autre chose, de faire de nouvelles rencontres ou de partir... au collège, au lycée.
Bref il y a 6 ans on s'est revus avec les Motu au detour d'un stand dans un vide grenier, on s'est rappellé les bons souvenirs et on a continuer de se croiser toujours sur les brocs mais rien de serieux... Enfin jusqu'au jour ou on s'est croisé chez Barbarian dans son magasin et depuis on a décider de vivre ensemble et ca fait deux ans que ca dure!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:10

J.D a écrit:
J'ai vecu une grande histoire d'amour avec les MOTU et puis vous savez ce que c'est, on change sans s'en rendre compte et puis un jour on décide qu'il est temps de tourner la page et de passer a autre chose, de faire de nouvelles rencontres ou de partir... au collège, au lycée.
Bref il y a 6 ans on s'est revus avec les Motu au detour d'un stand dans un vide grenier, on s'est rappellé les bons souvenirs et on a continuer de se croiser toujours sur les brocs mais rien de serieux... Enfin jusqu'au jour ou on s'est croisé chez Barbarian dans son magasin et depuis on a décider de vivre ensemble et ca fait deux ans que ca dure!!!!!!

lol!

comme c'est beau...je vais verser un larme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:23

J.D a écrit:
Enfin jusqu'au jour ou on s'est croisé chez Barbarian dans son magasin et depuis on a décider de vivre ensemble et ca fait deux ans que ca dure!!!!!!

lol!

Qui ça? les MOTU ou Barbarian?
Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:03

un jour en brocante je tombe sur un monstre loose pourri et je me suis di cool je vais tous les faire ca doit pas couter chere je redescend de mon nuage et di je fait que les looses je tombe sur un blister pas chere je me di c est le seul que je prend et de fils en aiguille je me suis rendu accroc ca dates un peu pres au commencement de toky qui j avais refiler mes premier blister qure j ai ouvert lol! je le regrette mon dentos euro Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:24

Joker a écrit:
je le regrette mon dentos euro Sad

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 487832 Je m'en souviens de ça
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:34

Moi, je n'ai pas eu de phase "je passe a autre chose, je suis trop vieux", ca a toujours été une passion encrée et indecrotable depuis mes 4 ans.
Par contre, ma Q.D.T.P a commencé a partir du moment ou la grande inondation d'Alger avait emporté not'maison et presque toutes mes figs il y'a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:24

pour ma part, il me reste un petit faible motu, surtout pour la gamme 200x dont j'ai acheté une dizaine de persos il y a entre un et deux ans... mais je pense que je vais reprendre quelques pièces... ce sera marrant de voir cela au milieu de dizaine de mécaniques transformers.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:38

skywarp a écrit:
ce sera marrant de voir cela au milieu de dizaine de mécaniques transformers.
Oui surtout si tu prends Roboto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:17

Et Bien moi j'ai toujours adoré les MOTU, la gamme qui m'a marqué étant gosse avec le DA, les souvenir d'anniversaire et de Noël avec plein de MOTU, mes jouets préférés, mon dernier blisters de gosse en 1993, un Jitsu offert par mon père, ma première re collec sérieuse de MOTU date de 2000, passage début 2000 un soir de cuite chez un ami à moi qui avait toute la gamme vintage moc/loose sortit en france dans sa chambre, il avait fait plusieurs stocks de magasins de jouet de la région dans le millieu des années 90 et je dis bien "tout les personnages sortit en blister" listing dixième planète N°5 à l'appui Wink moi je vois tout ça, je retombe direct dedans, je fais aussi plusieurs magasin de jouet/bazar, maigre trouvaille, un lezor YB et une gomme belios, par la suite je recommande le N°5 de 10 planète et je tombe sur les pubs des mag de l'époque lulu, mad toys, bertrand collec and co, j'achète à l'époque aux coups de coeur sans tenir compte des critères des blisters (pays, état de la bulle etc...), première commande à Mad toys, un Musclor l'invincible en loose made in france, un maitre d'armes et un moussor en blister, après deux ans de collec régulière avec les mags, les broc etc... passé à l'époque à côté d'un Fakor à lulu que je trouvais trop cher lol! et puis à l'époque pas de taf régulier, je prend un appart avec ma copine et je revend ma collec en 2003 à Barbarian au mag eternal games pour me payer un home cinéma et des meubles Sad 1mois plus tard je regrèttais déjà, j'ai résisté durant 4 ans, grosse rechute en novembre 2007 et puis après inscription sur le fofo, le site à Toky, le fofo Grayskull, les belles collec sur crazy, bref à fond dedans de toute façon j'ai toujours eu les MOTU dans la peau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:22

Personnellement moi j'ai toujours eu des motu dans mes tirroire , mais c'est il y a presque 1 an ou j'ai enchéri sur un skeletor et un scare glow que la j'ai explosé et ai tout choppé pour embellir ma collection .
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:32

disons que j'ais commence comme tout le monde tout petit , puis au fil des ans et au fil des trouvailles par ci par la , mais vraiment a fond depuis 2 ans grace a une certaine personne ici appelle t..Y !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:37

princedemon59 a écrit:
...mais vraiment a fond depuis 2 ans grace a une certaine personne ici appelle t..Y !!!!!! lol! lol!

ça y est, qu'est ce que j'ai encore fait moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:05

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:
...mais vraiment a fond depuis 2 ans grace a une certaine personne ici appelle t..Y !!!!!! lol! lol!

ça y est, qu'est ce que j'ai encore fait moi? lol!

devine ! tavé qua pas mettre tes tofs de collections ! non mais ! assassin de compte bancaire va ! albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Depuis quand avez vous commencé à recollectionner MOTU   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:18

Pour ma part, ça a commencé vers 2000, j'étais plutôt dans la nostalgie saint seiya et puis je suis retombé sur quelques figurines dans un magasin, la bonne femme ne voulait rien revendre. Ma tante a négocié un skeletor un peu plus tard et c'est parti peu à peu. Pour moi l'apparition de la nouvelle gamme a été décisive, je suis tombé en septembre 2001 sur les photos des nouvelles figurines à venir ... LE CHOC !!! Je suis toujours aussi mordu de cette gamme fabuleuse. J'ai longtemps feuilleté le supplément motu de Toyfare, à l'époque ça me semblait impossible de me procurer les figurines que j'aimais, mais doucement je complète ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:29

La bonne femme du mag ne voulait pas les vendre Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:30

Moi ça doit faire environ 5 ans que j'ai repris la collec des blisters.
Sinon j'ai toujours eu les loose de mon enfance avec moi, même si je ne les exposais pas.
Mais dans le fond c'est une gamme dont la passion ne m'a jamais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:17

ZOAR666 a écrit:
La bonne femme du mag ne voulait pas les vendre Shocked ?

Ben oui, quelqu'un lui avait fait comprendre que ça avait de la valeur mais elle les laissait quand même dans sa boutique. Il y en avait pas mal mais cette bonne femme était vraiment co..e et désagréable. Par la suite elle a tout enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:45

Pareil le mec du magasin ou j'avais acheté mon lezor yb était très c n " j'en est plein d'autre chez moi mais je sais pas trop ou ils sont, j'ai pas envie de chercher " depuis son mag a fermé et j'ai perdu contact, il avait aussi plein de gi joe et divers gamme de fig 80/90 mais à l'époque s'était MOTU point barre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:37

J ai lu chacun des post sur ce topic et je pense qu on est tous un peu dans le meme trip : super souvenirs d enfance, Noel, anniversaire, le DA, et au hasard d une brocante ou d un pote qui avait une petite collec, on peut retomber dessus et tout repart ! Car pour chacun d entre nous cela ne nous a jamais quitté...
En plus a notre age ( car en général on doit tous avoir a peu près la trentaine) on a un retour de nostalgie de la belle époque de notre enfance.

Moi j ai repris et arrété plusieurs fois, arrété a cause du budget et repris parceke je pouvais pas m en empécher, j ai acheté et revendu pas mal de fois.

En tout cas c est vraiment une passion qui prend pas mal de temps et d argent, va savoir si l état d esprit du collectionneur te reste dans la peau ou si tu change après...??
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:46

Moi aussi comme dit bObA_fEtt_Ox j'avais tous les MOTU 200X et j'ai vendu car besoin d'argent (400 euros) la collec complète bref donné quoi.
Et maintenant que niveau finance ça va légérement mieux et bien j'ai décidé de retomber dedans.
Donc ceux qui ont des MOTU 200X a vendre et bien faites moi signe.
Merci et bonne année a tous en espérant que 2009 nous apporte pleins de toys.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: The power has return !!!   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:03

Moi ça m'a repris en lisant le Tomrt's Action Figures Digest.
Qaund Mattel avait annoncé une nouvelle série.Et c'est quand j'ai vu Trap Jaw 2002 que j'ai pété un cable.Je me suis dit il me le faut et en vitesse !!!
Bizzarement les premiers que j'ai eu sont les mêmes que les vintages.Man at Arms ,Skeletor & Battlecat.
Un ami Vétéririnaire me les avait ramenés des U.S.A
J'en avais eu pour 20 dollars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:00

moi ça m'a reprit le jour ou ma meilleure amie m'a donner les siens , les chateaux , les vehicules, c'est depuis le 1er juillet 2008 que j'ai commencé a acheter les figs et maintenant tout ce qui a un rapport avec les motu, que ce soit les vintages , les 200x, ou les classics , il faut que je l'ai achète, et puis il faut dire que quand j'etais petit on avait jouer avec les motu de ma meilleure amie et je me disait ils ont de la chance de les avoir , moi qui en avait a peine dix,et eux qui les avait presque tous, alors le jour ou ma meilleure amie ma dit qu'elle me les donnés, je n'ai pas dit non et depuis ce jour la j'ai pris le virus de la collectionite de motu.
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:48

toi c est vraiment tout frais tout frais Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:07

bObA_fEtt_Ox a écrit:
toi c est vraiment tout frais tout frais Fred !

oui tu a raison mais vaut mieux tard que jamais, mais quelle pied Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 77018 Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 77018 Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:12

Quand les MOTU 200x sont sortis. N'ayant jamais réellement apprécié les vintage étant enfant, j'ai totalement scotché sur le design de cette gamme moderne.
Je me suis cantonné aux personnages (pas de véhicule, ni de playset) mais en essayant de choper les repaint les plus cools.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?   Depuis quand avez vous commencez à recollectionner? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand collectionnez vous?
» Avez vous aimé la N64?
» Avez-vous remarqué?
» Quelles consoles avez vous ???????
» Avez-vous realisé vos rêves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: