Sujet: Re: VOTRE TOP 5 SERIE TV Mer 8 Avr 2009 - 20:15
Enfin quelqu'un qui aime blague à part. ^^
Pff vivement que ça sorte en dvd.... Mais comme je ne vois rien venir; je doute d'une sortie....
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: VOTRE TOP 5 SERIE TV Mer 8 Avr 2009 - 20:19
Tom Paris a écrit:
Pff vivement que ça sorte en dvd.... Mais comme je ne vois rien venir; je doute d'une sortie....
tu parles de quelle série ?
isaak Fabuland
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: VOTRE TOP 5 SERIE TV Mer 8 Avr 2009 - 20:26
Tom Paris a écrit:
Woué c'est clair Blague à part avec Laugérais c'est excellent il faut l'intégrale en DVD, et puis aussi le Best Of du centre de visionnage d'Edouard Baer, c'est de l'époque où il était à NPA
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: VOTRE TOP 5 SERIE TV Lun 29 Juin 2009 - 20:14
je suis pas fan des séries en générale, et il y en a peu qui m'accroche vraiment, de temps en temps si je tombe sur desesperate housewive ou sex and the city mais les 24 heures et autres séries de flics j'ai jamais aimé .
Mais y a quand même 2 séries qui m'ont scotché du début à la fin :
The Shield, enfin une série de flics intéressante à des années lumières de la merde policière servie par TF1 et autres.
ROME, putain ça fait plaisir de retrouver John Milius au générique d'une série et c'est du très bon . Intrigue politique stratégie militaire histoire sexe combat sentiment, cette série est d'une richesse incroyable avec de très très très bons acteurs dont Kevin Mckidd (Tommy dans Trainspotting) et Ray Stevenson (vue dans King Arthur et malgré que je pense que ce film est pourrie , son personnage était énorme !)
allé, je ne résiste pas à vous proposer ceci :
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: VOTRE TOP 5 SERIE TV Lun 29 Juin 2009 - 20:23
Pour moi c'est :
- number 1 Dexter - Desperate housewive
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE TOP 5 SERIE TV Lun 29 Juin 2009 - 20:48
Une série en particulier. Lost Saison 5
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE TOP 5 SERIE TV Lun 29 Juin 2009 - 22:40
Voici pour ma part. Personnellement, je suis plutot series animé.
1 V 2 ROME 3 Deadwood 4 Alf 5 Les Années coup de cœur (j'attends encore les DVD en français...)