COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !

Aller en bas 
+38
Autobot
Kamaye
lmdlu
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
spider630
BestRobotDX
AdPatres
logan57
alice30
shuma gorath
yanou83
deus77
Sylar
Workofheart
tokyonever
Angelus
prince-dragon
skywarp
crapopabo
trumanshower
Dartagnan
Greg
lionel
J.D
kakugo
Cubana Sensei
Luchazer
Hades
Lamaphil57
kaktus
vp30
blue angel
Midknight
Eurodance
CERBERUS
keyzeryom
blastfromthe80s
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:19

Le mois dernier était offert avec J'aime Lire un bidon de Gloubik (100% beurk).merci à lilith9 de me l'avoir donné!! Je sais pas si ça existe qu'en jaune ou s'il y a plusieurs couleurs :

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Dscn6110

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Dscn6111


Dernière édition par trumanshower le Jeu 2 Oct 2008 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:15

Merci Truman ! Je viens de contacter la rédaction pour savoir si je peux en commander un Very Happy

Sinon voilà le Slimy "en action" !
slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 IMG_2655

Notez que si vous rajoutez quelques haricots, un peu de riz et quelques grains de mais, ça ferait une belle flaque de vomi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:49

Est ce qu'on peut vraiment considerer celà comme du slime ?? http://www.bionicputty.tv/
Il y en a sur ebay dont des pots avec les simpsons !

Bon sinon concernant mon futur site "the slime corner", j'ai les premiers concepts, ça avance petit à petit. Par contre je n'arrive pas à avoir la bonne personne chez Mattel... mais je continue jusqu'à avoir le bon interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:18

sympa le topic que je viens de survoler (mieux vaut tard que jamais). Je suis épaté que ton slime ait tenu si longtemps. J'ai du avoir une bonne dizaine de pot du slime pit et fanchement, ils ont tres mal vieilli et j'ai du les jeter (trop bete, j'aurais du garder les pots vides). Ceci dit je leur fait faire n'importe quoi lol!
Pour rajouter ma brique à ce topic, on trouve aussi du slime chez Shrek (j'espère ne pas avoir zappé quelqu'un qui aurait déjà posté ça).
Le Slime est ici tres (trop) épais mais ça marche bien quand même. Un bémol cependant, il n'a pas le temps de sentir mauvais, il seche tres vite.

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 519pxe10

il existe aussi une boite à l'éffigie de Shrek.
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:52

Merci de ta contribution Very Happy
J'ai eu un jouet playset Shrek (shrek dans le marais) avec un ptit sachet de slime.. clair qu'il sèche vite !

Sinon je me suis remis un peu à mon futur site sur le slime. J'ai eu pas mal de nouveaux ajouts.

Je viens de trouver ça :
http://www.amazon.de/slimy/s/qid=1223470018/ref=sr_pg_1?ie=UTF8&rs=&keywords=slimy&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aslimy&page=1

et

http://jokerag.com.hk/slimy.htm

Je savais pas que le Slimy était si répandu !! Very Happy Very Happy Very Happy

N'empeche quel drole de truc qu'est le slime... j'en veux mais ça sert à rien en fait ! Et si mes pots MOTU sont nikels c'est que j'ai jamais vraiment joué avec, par peur de plus en avoir et surtout de tacher ou abimer mes persos ! J'ai bousillé un morceau de moquette une fois et ça m'a stoppé lol

J'ai acheté cette semaine à la grande récré, une tortue ninja transformation avec le pot de slime...
Je n'ai pas osé le sortir du pot, à peine j'ai mis le doigt que le slime était très collant... donc pour éviter de le gaspiller je le laisse dedans tant pis... (en plus il sent pas bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:09

Extrait du catalogue Joker 2007

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 87757470nq5.thslime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Thpixslime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 38117743ga6.thslime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Thpixslime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 92562191yh4.thslime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Thpixslime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 61560349pz3.thslime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Thpix

C'est dingue je découvre tout le temps de nouveaux trucs !

Sinon pour Mattel france, ça n'a rien donné... je n'arrive pas à avoir le bon interlocuteur ou bien ça répond jamais... Donc là j'ai carrement contacté 2 services differents chez Mattel USA... donc je croise un peu plus les doigts.
Demain je vais allé m'acheter un Slimy spiderman dans le magasin de jouets où j'ai bossé l'an passé, je vais en profiter pour leur demander si ils ont un contact interessant chez Mattel france, mais bon ce seront surement les memes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:30

OULAA quel cauchemar cette photo slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 229403 slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 229403 j'ose pas imaginer mes deux petiots (ou ceux de Lionel... ou pire, Lionel lui-même) avec de telles quantités de slime !!!!

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 87757470nq5
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:04

que de bon souvenir le slime , quelqu'un aurait il deja ouvert un pot des année 800 pour voir si il a encore le meme aspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:06

Désolé Fig et Lionel, c'était plus fort que moi lol!
(j'ai un peu foiré la tete de fig lol)

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Collecslimevv7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:52

News du jour :

- J'ai ENFIN eu quelqu'un de chez Mattel. J'ai eu leur service presse, bien sympa au passage. Ils n'ont rien sur le slime mais vont contacter mattel US (ce que j'ai fait hier soir quoi) pour avoir images, logos etc... ! Ils m'ont dit qu'il faut déjà une bonne semaine avant qu'ils leur disent oui ou non pour la recherche et ensuite la recherche prendra bien un mois selon eux ! Bref ils ont pris mon tel et j'attends leur news...

- Je suis allé me prendre un pot de Slimy "original", très different du "power ligt". L'original est plus collant que le light, un peu comme le slime tmnt. J'aime moins les slimes collants car j'ose pas les sortir.
J'ai également pris un slimy spiderman 2... le vieux truc qui trainait depuis des lustres à la grande récré (Limonest pour ceux qui connaissent). Bref je le sors délicatement du blister, j'ouvre le pot et... surprise !! Le slimy était tout SEC !!!! Youpi... bon tant pis je le garde mais bon ch**r quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:52

GRAND le mode d'emploi du Slim MOTU ... J'ai tout mes souvenirs qui reviennent, qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:22

super dossier slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 625450 la slim qu'il y avait dans mon mad scientist a séchée dans un pot et l'autre s'est répendu dans la boîte scratch enfin un ptit rinçage et c'est reparti slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 52444
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:04

Merci Wink

Juste pour vous prévenir que le site avance à grand pas !! J'espere l'ouvrir plus tot que prévu, du style cette semaine...
Le "logo" est prêt ainsi que plusieurs boutons... mais après le plus gros reste à faire... j'ai environ 300 images à trier et ne garder que les meilleures dans chaque dossier... slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 887632

edit :

Je vous met un petit making of betiser...
En créant mon logo je suis parti sur un truc 80's et mattel, ça ressemble à rien au final mais c'est ça qu'on appelle "l'art contemporain" non ?? lol!

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Test1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:56

Si vous avez des produits à base de Slime (ghostbusters surtout ou autres), pouvez vous m'envoyer vos photos ? J'ai déjà beaucoup mais je recherche toujours plus Very Happy afin de proposer le maximum de vues aux visiteurs nostalgiques.

Si vous avez des photos de vous (enfant ou actuel) avec du slime, n'hésitez pas à m'envoyer, ça m'interesse aussi ! Le site ouvre très prochainement Very Happy

Merci par avance !

Par MP ou bien
astoriagoonies@free.fr


Sinon j'ai dernierement acheté :

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 287681980_L

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 51hx68d99wlss400sm8

Et là ce soir j'attends la fin de cette enchère :
slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Ccccc346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:59

moi j'ai vu ça, et j'ai décidé de ne pas jouer avec ! vous êtes tous dingue !

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Morvebp7.thslime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:00

ça sait du slime naturel d'une tres bonne qualité lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:27

lol le slime lol!

Ptite preview des boutons...

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Banslimeghostbustersam5

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Banslimehpgk4

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Banslimetmntsk1

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Banslimemotuwy0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:54

super réussi les montages bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:11

Merci ! Very Happy

J'ai reçu mes produits Slime à part le jeu de plateau.
La grotte au slime est excellente ! C'est vraiment la même chose que le slime pit musclor !!
Le slime mattel harry potter n'a plus la meme texture qu'avant, je le trouve d'ailleurs très sympa, peu collant, facile à enlever, par contre celui livrer avec la grotte faut bien le mélanger car il a une drole de texture au début.

Plus le temps de m'occuper du site en ce moment mais je l'ouvre bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:22

un pot de slime toxic crusader !!!!!! hyper rare !!!!!! Shocked

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 338_1_10
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:48

As tu plus d'infos sur ce produit par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:59

aucun info sur ce produit malheureusement , je l'avais trouvé sur un site Japonais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:09

Ok thanks, ce sera sur le site en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:09

Je viens de me prendre sur ebay usa, un énorme pot de slime !!!!! cheers

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 151492417_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 4:29

Je me décide à vous présenter au moins la page d'accueil du site même si celui ci n'est pas encore 100% terminé (il me reste plus que les contenus de la pages produits, le plus long lol)

http://theslimecorner.com/

Alors svp dites moi si vous voyez des bugs au niveau de la police d'écriture, par exemple si vous la voyez mal ou écrasée, idem si la banière est toute serrée.
En fait je sais pas si ça vient de chez moi ou quoi, mais j'ai plein de bugs dans ce genre et ça le fait que sous firefox, pas IE... pourtant que je prévisualise mon site c'est impec, c'est une fois en ligne que ça merde et là jvois pas de quoi ça peut venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 4:31

Franchement terrible ton site, j'aime beaucoup les petites animations, les couleurs sont nickelles et c'est bien lisible, chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !   slime - [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 3 des Gammes de jouets?
» [Recherche] Gammes de jouets
» Les ancetres de certaines gammes de jouets !!?
» Ces gammes / jouets que vous détestez...
» Facebook et les groupes dédiés aux gammes de jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: