Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Quelques photos de très très vieux jouets Jeu 28 Aoû 2008 - 5:02
Voilà j'ai pas su où mettre les images, mais bon je pense ici elles sont biens :
il y a 2 semaines j'étais dans un musé (sisi ça m'arrive aussi ) qui traitait la vie du siècle dernier. Entre autre il y a aussi une exposition sur les jouets. Le hic, il n'y a pas toujours eu de dates dessus, donc c'est difficile de les classer, mais certaines datent de 18XX £(si mes souvenirs sont bons) d'autres peut-être des années 30. Il y a un peu de tout, aussi des figurines en plombes, des jouets en plastique, mais bon vous allez voire....
Une chambre d'enfant du dernier siècle
Des jouets de l'Asie
des figurines en provenance de l'Allemagne
des jouets en bois
un peu moderne quand même
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Quelques photos de très très vieux jouets Jeu 28 Aoû 2008 - 7:34
ça fait plaisir de voir ces vieilleries !
esperons que dans 100 ans, nos chers joujoux seront aussi bien conserves !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos de très très vieux jouets Jeu 28 Aoû 2008 - 22:06
c'est sympa de partager ça et d'apporter ce type de sujets ici ! bravo !
eh si seulement ils ouvraient un musée du jouet (je parle de nos jouets - 70's à 2000's) un jour quelquepart....
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Quelques photos de très très vieux jouets Jeu 28 Aoû 2008 - 22:29
De rien les amis
Pour le musée je suis d'accord, je me rappelle qu'il y a 15 ans j'étais sur une exposition, et il y a eu du LEGO, des MOTUs etc...trop fort les émotions à ce moment là, et ça malgré le court temps après la disparition de certaines gammes
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Quelques photos de très très vieux jouets Ven 29 Aoû 2008 - 11:06
figurineparadise a écrit:
eh si seulement ils ouvraient un musée du jouet (je parle de nos jouets - 70's à 2000's) un jour quelquepart....
je pense qu'on a tous prévu ça un jour, surtout si on gagne au loto
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques photos de très très vieux jouets