COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Speed Champions 76922 – Voitures de course ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Votre super-vilain préféré ?

Aller en bas 
+20
phenix1978
Angelus
kojiro10
Spike62100
ZOAR666
Ninja moustachu
Ji-Day
Fabax
6mon
guillaume
Blackspider
Kyky
Cubana Sensei
grifter
-Arsene Lupin-
WhiteGrizzlor
daveri
Hades
cou.cou84
keyzeryom
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:07

Toutes maisons d'éditions confondues, quel est LE vilain (voir "LES" si vous arrivez pas à vous décider) qui pour vous est le vilain ultime, la brute épaisse sans remords, celui qui est le plus ignoble de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:21

Pour moi ce sera "Les", y'a pas vraiment de vilains que je détache du lot sauf :

Fatalis & Joker

Votre super-vilain préféré ? DocFatalisVotre super-vilain préféré ? Joker

Bon pour le coups ce ne sont pas des bruttes épaisses, mais j'aime bien le fait que ce soient des humains...pas de pouvoirs 'du moins je ne cois pas) mais vraiment "super méchants!"

Sinon, j'ai un coup de coeur pour les sentinelles...je les trouve emblématiques...

Votre super-vilain préféré ? 200px-Sentinel_002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:48

Pour ma part je dirais Kaine, le clone défaillant de spider-man, et pour rester dans SM, le bouffon vert bien sur Wink

Votre super-vilain préféré ? KaineCry

Votre super-vilain préféré ? Bouffon_Vert_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:28

MAGNETO et Dr DOOM
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:44

Fatalis chez Marvel et Mister Freeze chez DC. Deux vilains taciturnes et tourmentés.
Votre super-vilain préféré ? DrDoomHeader Votre super-vilain préféré ? Freeze_Timm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:49

le mister freeze du comic hein? ne nous trompons pas.... Votre super-vilain préféré ? 909878

Votre super-vilain préféré ? Mr-freeze
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:54

Arrrrrghhh hhh !!!!! Comment oses-tu !!!! affraid Bien entendu que je parle pas du Mister Freeze de cette daube de film de Shumacher.

En fait, l'histoire de Mister Freeze a totalement été développée par Paul Dini pour la série animée Batman de 93, puis transposée dans les comics. Avant cela, Freeze était un vilain de pacotille dans les comics.

Plus d'infos --> ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:36

Pour moi ce sera Doomsday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:51

Hades a écrit:
Arrrrrghhh hhh !!!!! Comment oses-tu !!!! affraid Bien entendu que je parle pas du Mister Freeze de cette daube de film de Shumacher.

En fait, l'histoire de Mister Freeze a totalement été développée par Paul Dini pour la série animée Batman de 93, puis transposée dans les comics. Avant cela, Freeze était un vilain de pacotille dans les comics.

Plus d'infos --> ici

lol!

merci j'ai dévoré l'article que tu met en lien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:05

Y'en a un paquet que j'aime bien mais en voilà un qui n'a pas encore été cité: Brainiac (version JLU)

Votre super-vilain préféré ? Brainiac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:34

Votre super-vilain préféré ? 481304 Harley QUINN !


Votre super-vilain préféré ? 15295harley_quinn

Un perso CREE par dini pour le dessin animé, et dont le succès aura permis qu'elle integre le DCverse classique !

je l'adore car sous ses airs déjantés se cache une âme sensible, amoureuse du pire sadique qui soit, et qui la snobe completement (le Joker bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:50

THANOS !!! Pour son coté complexe, morbide et torturé. Il a participé (causé lol! ) à plusieurs bataille cosmique que j'affectionne énormément.

Votre super-vilain préféré ? Thanos10
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:43

Loki, bien sur.

Votre super-vilain préféré ? 142019loki500cm6
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:25

Pour moi c'est magnéto

Votre super-vilain préféré ? Magneto_by_JPRcolor
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:21

Votre super-vilain préféré ? Venom_10

Venom (tel qu'il aurait dû être dans le film).


Votre super-vilain préféré ? 27930_400

Skeletor (tel qu'il aurait dû être dans le film).
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:42

Cha va eh!!! a écrit:
THANOS !!! Pour son coté complexe, morbide et torturé. Il a participé (causé lol! ) à plusieurs bataille cosmique que j'affectionne énormément.
Tiens? le mauvais clone de Darkseid a un fan, bizarre Votre super-vilain préféré ? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:57

-Arsene Lupin- a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
THANOS !!! Pour son coté complexe, morbide et torturé. Il a participé (causé lol! ) à plusieurs bataille cosmique que j'affectionne énormément.
Tiens? le mauvais clone de Darkseid a un fan, bizarre Votre super-vilain préféré ? 712104

En quoi est ce un clone? scratch

ça me fais penser à la "fusion" Thanoseid chez Amalgam :

Votre super-vilain préféré ? Thanos11
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:27

Pour ma part je dirai tout d'abord le JOKER,que ce soit dans les films de Batman ou dans les DA qui ont été produits je le trouve terrible (c'est le cas de le dire).

Puis après je dirai CARNAGE,il est sadique et a un pur style je trouve.


Votre super-vilain préféré ? Carnag10
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:09

Cha va eh!!! a écrit:

En quoi est ce un clone?
Beaucoup de fans considèrent quer Jim Starlin a pompé le perso de Darkseid créé par Kirby 3 ans avant. Thanos et Darkseid ont en commun d'être des tyrans cosmiques, mortels et d'avoir un design similaire.
L'un recherche l'équation anti-vie, l'autre les joyaux de l'infini, capables tous deux de détruire toute vie dans l'univers.

Votre super-vilain préféré ? Thanosasskick1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Blackspider
Fabuland
Fabuland
Blackspider


Coq
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:28

Lunar2099 a écrit:
Pour ma part je dirais Kaine, le clone défaillant de spider-man, et pour rester dans SM, le bouffon vert bien sur Wink

Votre super-vilain préféré ? KaineCry

Votre super-vilain préféré ? Bouffon_Vert_3

+1

sinon en restant toujours dans du Spiderman j'ai beaucoup aimé Morlun
Votre super-vilain préféré ? 4f2a8e04a7b101d4d7f1b1e5d683b936
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:11

keyzeryom a écrit:
Toutes maisons d'éditions confondues, quel est LE vilain (voir "LES" si vous arrivez pas à vous décider) qui pour vous est le vilain ultime, la brute épaisse sans remords, celui qui est le plus ignoble de tous ?
Dans le genre sans remords et ignoble, le tueur psychopathe Bullseye (un des pires méchants de Daredevil) est franchement pas mal.

Le type assez flippant, capable de faire d'une figurine pvc de Porcinet ou Winnie l'Ourson, une arme coupante et tranchante.

Et le truc que j'aime bien, c'est qu'il n'a pas de super pouvoir particulier. C'est juste un gros malade, expert en tuerie.

Votre super-vilain préféré ? 397px-Bullseye5
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:48

Hades a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

En quoi est ce un clone?
Beaucoup de fans considèrent quer Jim Starlin a pompé le perso de Darkseid créé par Kirby 3 ans avant. Thanos et Darkseid ont en commun d'être des tyrans cosmiques, mortels et d'avoir un design similaire.
L'un recherche l'équation anti-vie, l'autre les joyaux de l'infini, capables tous deux de détruire toute vie dans l'univers.
Voila, je n'aurais pas mieux dit moi meme Votre super-vilain préféré ? 712104
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:00

Le truc le plus gonflant à mes yeux dans les comics, ce sont bien les épopées cosmiques! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:18

guillaume a écrit:
Le truc le plus gonflant à mes yeux dans les comics, ce sont bien les épopées cosmiques! pirat

ouep, moi aussi la plupart du temps ça me gonfle, enfin y'en as quelques unes qui sortent du lot je trouve, notamment guerres secrètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:14

guillaume a écrit:
keyzeryom a écrit:
Toutes maisons d'éditions confondues, quel est LE vilain (voir "LES" si vous arrivez pas à vous décider) qui pour vous est le vilain ultime, la brute épaisse sans remords, celui qui est le plus ignoble de tous ?
Dans le genre sans remords et ignoble, le tueur psychopathe Bullseye (un des pires méchants de Daredevil) est franchement pas mal.

Le type assez flippant, capable de faire d'une figurine pvc de Porcinet ou Winnie l'Ourson, une arme coupante et tranchante.

Et le truc que j'aime bien, c'est qu'il n'a pas de super pouvoir particulier. C'est juste un gros malade, expert en tuerie.

Votre super-vilain préféré ? 397px-Bullseye5

Excellent choix. C'en est à regretter la direction prise par Marvel pour ce personnage... Rolling Eyes Vivement qu'il se barre des Thunderbolts et retrouve sa "licence to kill" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre super-vilain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-vilain préféré ?   Votre super-vilain préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre super-vilain préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre super-héros préféré
» Devenir un super heros ou un super vilain
» Votre boss préféré
» Votre jouet préféré, The One!!!
» [Sondage] Votre manga préféré ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: