COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER

Aller en bas 
+15
deathmask
sci du club 27
KENYFLEURY
keyzeryom
Lamaphil57
Litteul-Run
bobusmalus
mask.venom
panda kung-fu
Hades
guillaume1er
CERBERUS
kaktus
Ohmu
UTHER
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tomozor
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:07

ben oui qu'il est passé notre uther !!!! po de nouvelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:38

tomozor a écrit:
ben oui qu'il est passé notre uther !!!! po de nouvelles !!!!!

bah il bosse et dur cette semaine le uther...grosse semaine de travail (debout tôt et coucher tard) qui ne me laisse que peu de temps pour finir MANTA qui, je vous rassure, sera fini vendredi soir.
je reverai de n'avoir que ca à faire les gars, mais c'est loin d etre le cas Very Happy Ne vous seriez vous pas habité à un rythme que je ne me donne pas moi même? Smile
patience...ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
tomozor
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:09

c'est de la drogue huther Twisted Evil Maintenant ont ne peux plus se passer de tes créations !!
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:40

Moi je plussoie pour Vanessa sous la douche!! Razz

Joli boulot en tous cas Uther!!
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:35

Et bien voila…déjà, c’est vendredi ! donc ce midi ravioli et c’est surtout le week-end pour moi.
Donc j’ai forcement un peu plus de temps pour finir ce qui est commencé, avec ce soir la belle Miss Warfield en toile de fond et sa (vraie 300ZX).
MANTA en page 1 comme d habitude au fesses de Gloria. (la gente feminine de MASK est epuiser Mad Sad )
Petite surprise sur la prise de vue supplementaire, ainsi du rajout de la boite du vehicule. (le reste sera mis à jour le temps venu).
Alors, le week-end commence bien pour vous aussi les gars ?
Enjoy cheers cheers cheers

PS: attention au format de l image.....donc, pour ceux qui se font des fonds d ecrans...bah va falloir recadrer. Very Happy

EDIT: Et bien, pour une Vanessa tant attendu...peu de comentaires je dois dire. pale et pourtant plus de 40 visites...
Revenir en haut Aller en bas
tomozor
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:13

Oh mon dieu !!! quelle vanessa !!! Je suis de plus en plus fan de ton travail !!!! quelle qualitée et quelle réussite !!!! J'adore la facon a laquelle tu t'approprie les véhicules !!!!!! Vraiment hate de voir un ptit rhino le jour ou tu auras 2 gros week end :p vu la taille imposante du bébé :p Continue a nous regaler uther !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:36

Changements de formats d image en page 1 ainsi que quelques petits details sur les vehicules...à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:20

quel talent, mais j'ai une critique: Razz
Je trouve que Gloria sur la 1ière age est trop mince: la elle pourrait avoir un rôle dans Albator What a Face
Pour Vanessa c'est moins choquan...sinon du superb boulot drunken
Revenir en haut Aller en bas
tomozor
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:01

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 920180 BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 625450 t'es un dieu vivant de la tablette !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:40

je ne dis pas , y'a du boulot, mais j'avoue etre decu de vanessa et manta, la transfo est bizarre, surtout pour l'arriere du vehicule ou j'imagine mal de tel aileron de direction aller se planquer a l'arriere de la voiture en mode civil, aussi les ailes tu as couché les roues, a l'avant je dis pas ca rend mieux (ptet les laser en trop surtout qu'il y en a l'avant) mais a l'arriere j'aimais bien le coté "reacteur" des roues sur le jouets ou le fait que la "cabine" soit a l'air (permettant ainsi a vaness d'utiliser son masque meme en vol), dans ce cas la, peut etre faire coulisser vers l'arriere la partie vitre-toit pour un peu plus de "transformation"

sinon meme remarque que kaktus, je trouve tes perso feminins vraiment trop maigres No
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:52

En fait pour Manta Uther a respecté la transformation du DA et non de celle de jouet. Wink

Par contre comme toi j'accroche moins sur Manta, mais c'est plus parce que j'ai du mal à reconnaître la Nissan 300 ZX Z31 d'origine. J'ai l'impression qu'Uther s'est basé sur un modele plus récent (celui de 1991)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:25

trop sympa... surtout vanessa, trop belle...

ALLLLLEZZZZ pour rigoler fais nous une vanessa sous la douche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:00

Et bien messieurs, navré de voir que MANTA ne vous plaise pas…cela dit, encore une fois, c’est comme cela que je la vois. Effectivement, comme stipulé en intro en page 1, c’est à ma sauce, donc comme je le vois entre DA, Jouet et ma sauce.
Je serai ravi de voir vos petites versions à l’occasion. Apres tout je n’ai pas le monopole des créa.
Pour ma part je modifie de temps à autres au fil du temps…et puis, c’est pas la NASA non plus donc de savoir si il est improbable de rentrer une aile voir un canon dans la tôle de la voiture….
« les vehicules MASK sont par definitions improbables »
Rapport au persos, désolé les gars c’est mon style…j’aime les squelettes.
Aller ! grand concours de planches à dessins……y’a pas de raisons qu il n y ai que moi qui m y colle après avoir été lu et vu presque 1000 fois sur ce topic.
cheers cheers cheers cheers cheers

(vanessa sous la douche oubliez, cela reste exclusif au vieux UTHER les petit loups…je te vois venir dartagnan).
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:06

franchement je demanderais pas mieux de le faire aussi, mais au touch pad c'est chaud pour faire tout un blue-print, et j'ai pas non plus de scanner forcement ca bride un peu beaucoup lol!

a la limite faire scanner mes dessins par quelqu'un et les travailler sur toshop pourquoi pas, j'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:17

Voici la dissection de MANTA à l'arrache devant la télé cette semaine. Traitement habituel par la suite.
(optimisation d une feuille A4) lol!

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Making11
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:48

voici la preview de la semaine.
( scratch bizarre mon post à été effacé)
bref...je re post donc.

enjoy cheers

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Previe10
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:01

Je suis sur le cul, j'adore ton travail, c'est du grand art.

Continue à nous en mettre plein les yeux, on adore

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 920180
Revenir en haut Aller en bas
tomozor
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:39

c la mort de ce topic ???? No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:55

hop je passais par la, et plus de nouveautés? c'est dommage j'aimais beaucoup (même si je suis très critique lol)
remarque je dis ça mais ça se trouve t'as tout simplement plus le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:36

Lol....et oui les amis. le temps me manques en effet.
Je vous rassure, je reprends souvent mes vieux dossiers que je concerve toujours.
en ce qui concerne MASK j ai un paquets d'esquisses et meme une petite animation 2D qu'il me reste a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER   BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULDER HILL'S DATA BASE BY UTHER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [POUPEES MANNEQUINS] Beverly Hills 90210 MATTEL 1991
» insert boulder hill
» [Data Bank] Notices et planches de stickers TMNT
» FONDS d'ecran by UTHER
» X-Wing "Hasbro héros série" Custom par Uther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: M.A.S.K. :: Tout sur la gamme M.A.S.K.-
Sauter vers: