|
|
| aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci | |
|
+12neo_kerberos daveri Ji-Day Waka' skywarp keyzeryom bmck crapopabo chouboudou spectremaffre panda kung-fu maxi 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Ven 28 Oct 2011 - 0:42 | |
| moi je cherche aussi une vitrine pour mes motuc mais je ne sais pas quoi choisir , entre une normal ou une d'angle , pour ça il me faudrait des photos avec une collection dedans pour comparer et faire mon choix merci | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Ven 28 Oct 2011 - 7:35 | |
| combien de figurines souhaite tu mettre? avec décors ou pas | |
| | | Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Ven 28 Oct 2011 - 11:45 | |
| - Crapounet a écrit:
- combien de figurines souhaite tu mettre? avec décors ou pas
sans decor ,et toutes mes figurines si possible, que pensez vous de la vitines space (vitrine d'angle), mais pour ça il me vaudrait des photos soit de motu ou de myth dans une vitrine d'angle | |
| | | Nessa Fabuland
| Sujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Sam 3 Déc 2011 - 19:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci | |
| |
| | | | aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci | |
|