Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Recherche de films Jeu 4 Sep 2008 - 10:47
Salut tout le monde, j'aide en ce moment un copain a identifier pas mal de vieux films et series pour un bouquin en projet, voila ceux sur qui on bute en ce moment :
Citation :
La Montagne du dieu cannibal :- Un sous Indiana jones assez sombre avec une très jolie blonde. Un équipage, leur avion s’écrase, ils tombent sur une tribus primitives. A un moment, ils se retrouvent face au cadavre d’un explorateur avec un compteur Geiger attaché au coup « le symbole de son immortalité » d’après les indigènes..
- Dikenek ou Embrassez qui vous voudrez : Film français (ou canadien ou belge), des dames sont autour d’une piscine, l’une d’elle dit qu’elle aimerait bien être un homme pour savoir ce que c’est que de faire l’amour a une femme, c’est marrant cette manière qu’ils ont de se répandre partout comme ca.(sic)
- Un « tuyau » extraterrestre s’attache sur la tête d’un étudiant qui devient du coup extrêmement populaire auprès des filles.
The Hitchhaker- Une serie qui passait sur feu la 5 à l’epoque, « le voyageur ».
Les Goulies :- Un groupe de créatures façons Gremlins qui foutent le souk dans un dortoire pour filles.
Dernière édition par -Arsene Lupin- le Ven 5 Sep 2008 - 10:25, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de films Jeu 4 Sep 2008 - 10:52
peut être les Goulies pour la dernière...
Tom Paris Ghostbusters
Sujet: Re: Recherche de films Jeu 4 Sep 2008 - 10:55
Citation :
- Film français (ou canadien ou belge), des dames sont autour d’une piscine, l’une d’elle dit qu’elle aimerait bien être un homme pour savoir ce que c’est que de faire l’amour a une femme, c’est marrant cette manière qu’ils ont de se répandre partout comme ca.(sic)
Je me demande si ce n'est pas Dikkenek... Ca me dit vaguement quelque chose cette citation.
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Recherche de films Jeu 4 Sep 2008 - 11:37
Ne serait ce pas Swimming Pool de François Ozon avec Charlotte Rampling et Ludivine Sagnier?
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Recherche de films Jeu 4 Sep 2008 - 11:40
Tom Paris a écrit:
Citation :
- Film français (ou canadien ou belge), des dames sont autour d’une piscine, l’une d’elle dit qu’elle aimerait bien être un homme pour savoir ce que c’est que de faire l’amour a une femme, c’est marrant cette manière qu’ils ont de se répandre partout comme ca.(sic)
Je me demande si ce n'est pas Dikkenek... Ca me dit vaguement quelque chose cette citation.
moi ca me rappel "embrassez qui vous voudrez" replique de carole bouquet je crois...
-en sous indiana jones il y a "alan quatermain"
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Recherche de films Jeu 4 Sep 2008 - 12:35
Hades a écrit:
Ne serait ce pas Swimming Pool de François Ozon avec Charlotte Rampling et Ludivine Sagnier?
Non, je suis certain que ce n'est pas Swiming Pool que j'ai vu recemment.
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: Recherche de films Jeu 4 Sep 2008 - 12:35
super durand a écrit:
Non plus,c'etait un film beaucoup moins familiales avec des scenes assez crues (antropohages oblige)
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Recherche de films Jeu 4 Sep 2008 - 13:03
super durand a écrit:
Tom Paris a écrit:
Citation :
moi ca me rappel "embrassez qui vous voudrez" replique de carole bouquet je crois...
je crois aussi que c'est dikkenek
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: Recherche de films Jeu 4 Sep 2008 - 17:16
Je mets la liste a jour au fur et a mesure Le voyageur sur la vieille 5, ca dit vraiment rien a personne?
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: Recherche de films Jeu 4 Sep 2008 - 19:40
Citation :
- Un sous Indiana jones assez sombre avec une très jolie blonde. Un équipage, leur avion s’écrase, ils tombent sur une tribus primitives. A un moment, ils se retrouvent face au cadavre d’un explorateur avec un compteur Geiger attaché au coup « le symbole de son immortalité » d’après les indigènes..
=> je ne me rappelle pas du crash d'un avion mais la montagne du dieu cannibale semble correspondre... la jolie blonde, c'est Ursula Andress (dans une scène qui marque quand on est ado )
-Arsene Lupin- a écrit:
Le voyageur sur la vieille 5, ca dit vraiment rien a personne?
Si si, des court métrages fantastique, avec pas mal de scènes hot
Sujet: Re: Recherche de films Ven 5 Sep 2008 - 10:16
Merci les gars (et Raziel ), je ne connaissais ni l'un, ni l'autre. donc apparament, il ne nous reste que le gars avec l'extraterrestre sur la tete.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de films Ven 5 Sep 2008 - 14:35
Ce serait pas elmer?
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de films Ven 5 Sep 2008 - 15:34
salut arsenne serait-ce ça ?
SYNOPSISLe Dr Akckerman, professeur de biologie à l’université de la région, décède de manière inattendue alors qu’il était à la recherche d’un OVNI. Il est remplacé par une véritable bombe, Mlle Xenobia, qui charge un jeune étudiant, Wesley, de l’aider, en compagnie de son assistant Drax, de poursuivre les recherches du Dr Ackerman. Alors qu’il commence ses études, Wesley, qui a toujours connu l’insuccès avec les filles, devient de plus en plus désirable, malgré un léger détail : une antenne lui sort de la tête à la moindre excitation. Cet étonnant succès peut néanmoins entraîner quelques complications sur ses rapports avec la fille qu’il désire vraiment, la jolie Leeane.
Sujet: Re: Recherche de films Dim 7 Sep 2008 - 14:28
collecprivee a écrit:
salut arsenne serait-ce ça ?
SYNOPSISLe Dr Akckerman, professeur de biologie à l’université de la région, décède de manière inattendue alors qu’il était à la recherche d’un OVNI. Il est remplacé par une véritable bombe, Mlle Xenobia, qui charge un jeune étudiant, Wesley, de l’aider, en compagnie de son assistant Drax, de poursuivre les recherches du Dr Ackerman. Alors qu’il commence ses études, Wesley, qui a toujours connu l’insuccès avec les filles, devient de plus en plus désirable, malgré un léger détail : une antenne lui sort de la tête à la moindre excitation. Cet étonnant succès peut néanmoins entraîner quelques complications sur ses rapports avec la fille qu’il désire vraiment, la jolie Leeane.
Yeah, c'est ca. Merci pour le coup de mains les gars.je compte sur vous quand on attaquera les vrais series B et autres Z
Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Recherche de films Sam 18 Oct 2008 - 19:58
-Arsene Lupin- a écrit:
Salut tout le monde, j'aide en ce moment un copain a identifier pas mal de vieux films et series pour un bouquin en projet, voila ceux sur qui on bute en ce moment :
Citation :
La Montagne du dieu cannibal :- Un sous Indiana jones assez sombre avec une très jolie blonde. Un équipage, leur avion s’écrase, ils tombent sur une tribus primitives. A un moment, ils se retrouvent face au cadavre d’un explorateur avec un compteur Geiger attaché au coup « le symbole de son immortalité » d’après les indigènes..
- Dikenek ou Embrassez qui vous voudrez : Film français (ou canadien ou belge), des dames sont autour d’une piscine, l’une d’elle dit qu’elle aimerait bien être un homme pour savoir ce que c’est que de faire l’amour a une femme, c’est marrant cette manière qu’ils ont de se répandre partout comme ca.(sic)
- Un « tuyau » extraterrestre s’attache sur la tête d’un étudiant qui devient du coup extrêmement populaire auprès des filles.
Les Goulies :- Un groupe de créatures façons Gremlins qui foutent le souk dans un dortoire pour filles.
Sur a 95% que c'est le film "Elmer le remue meninge", titre du film en anglais "brain damage".
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de films Dim 19 Oct 2008 - 12:09
Black Mazinger a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Citation :
Sur a 95% que c'est le film "Elmer le remue meninge", titre du film en anglais "brain damage".
oui il me semble aussi
Cha va eh!!! a écrit:
Ce serait pas elmer?
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: Recherche de films Dim 19 Oct 2008 - 12:11
Adjugé donc, tout à été trouvé. merci les gars.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de films Mar 21 Oct 2008 - 18:49