|
|
| Recherche renseignements sur 2 films | |
| | Auteur | Message |
---|
scherazade Playmobil
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Recherche renseignements sur 2 films Dim 26 Sep 2010 - 18:14 | |
| bonjour a tous vu que ici c'est le blabla de tout et de rien : voila cela fait de très longue années que j'aimerais revoir 2 vieux films dont je connais le titre le premier est : "la plage sanglante" en cherchant sur google j'ai bcp de renseignement sur celui la , mais je ne le trouve pas en VHS ou DVD et je cherche un site ou je pourrais le visionné (est ce qu'il existe en DVD en VF??) le 2ème est celui qui me tiens le plus a coeur et qd je tape le titre sur ebay il n'y a aucun renseignement , le titre est : "David et David " j'aimerais tellement le revoir donc si quelqu'un trouve déjà des renseignement sur le 2ème comme le nom des acteurs, dates de sortie,....ect, et le top serais un lien ou je pourrais le visionné d'avance un grand merci | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films Dim 26 Sep 2010 - 19:02 | |
| | |
| | | scherazade Playmobil
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films Dim 26 Sep 2010 - 20:43 | |
| merci WhiteGrizzlor pour la plage sanglante j'avais trouvé aussi ce genre de renseignement (mais sans la date de sortie) maintenant je sais que la date de sorte est fin 1980/février 1981 pour david et david de mon coté aussi je trouve rien , une fois j'avais trouvé un p'tit truc et j'avais perdu la page si quelqu'un a vu le film David et David et qui se souvient un peu plus que moi de l'histoire, fire un p'tit résumé de l'histoire serait sympa , moi je me souviens que c'est l'histoire d'un père et son fils, le père après avoir quitté la mère du petit n'as pas vu son fils depuis qu'il est né et a fait sa vie de son coté , il est marié et a 2 filles , un jour son fils (qui a vers 7-8 ans) sonne a sa porte , puis je me souviens plus très bien, le père va finir par révélé a sa femme qu'il a un fils , il ne va pas être accepté tout de suite par les 2 fille un peu jalouse et va fuguer, puis les filles et la femme du père vont le chercher partout en regrettant et se rendant conte qu'elles y était attaché a se petit......je m'y perd me rappelle plus, ................. | |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films Lun 27 Sep 2010 - 0:01 | |
| - scherazade a écrit:
- merci WhiteGrizzlor
pour la plage sanglante j'avais trouvé aussi ce genre de renseignement (mais sans la date de sortie) maintenant je sais que la date de sorte est fin 1980/février 1981 La date de sortie exacte pour la France est 29 juillet 1981 et 21 janvier 1981 pour les USA. http://www.imdb.com/title/tt0082083/releaseinfo - scherazade a écrit:
pour david et david de mon coté aussi je trouve rien , une fois j'avais trouvé un p'tit truc et j'avais perdu la page
si quelqu'un a vu le film David et David et qui se souvient un peu plus que moi de l'histoire, fire un p'tit résumé de l'histoire serait sympa ,
moi je me souviens que c'est l'histoire d'un père et son fils, le père après avoir quitté la mère du petit n'as pas vu son fils depuis qu'il est né et a fait sa vie de son coté , il est marié et a 2 filles , un jour son fils (qui a vers 7-8 ans) sonne a sa porte , puis je me souviens plus très bien, le père va finir par révélé a sa femme qu'il a un fils , il ne va pas être accepté tout de suite par les 2 fille un peu jalouse et va fuguer, puis les filles et la femme du père vont le chercher partout en regrettant et se rendant conte qu'elles y était attaché a se petit......je m'y perd me rappelle plus, ................. Ca me dit vaguement quelque chose mais ça ne va pas être facile. Est-ce un film américain ou français ? Un film, un téléfilm ou série ? Quelle époque (environ) ? A quelle époque se passe le film ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films Lun 27 Sep 2010 - 8:04 | |
| |
| Sujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films Lun 27 Sep 2010 - 12:51 | |
| | |
| | | scherazade Playmobil
| Sujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films Lun 27 Sep 2010 - 20:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films | |
| |
| | | | Recherche renseignements sur 2 films | |
|