COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous et vos lectures...

Aller en bas 
+18
velkan
Princess of Tennis
Arvulis
skywarp
Litteul-Run
nhtpirate1980
Retro.Toys
Fabax
kevin
sgt_toxic
Crapounet
black phoenix
Skull Leader
Andromède
princedemon59
manlefebure
Kiba
dark mat
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:58

et hop !!! un petit topic pour partager ensemble notre passion pour les romans, BD, mangas,etc...

Vos goûts, vos coups de coeur, vos anecdotes diverses... tant de choses à partager...

Allez-y, postez. donnez nous envie d'attaquer une nouvelle saga...





Hop, je me lance le premier:

perso, je lis environ 2000 pages /mois; plus une quinzaine de manga, BD et autres comics... (mais j'arrive malgrès tout à garder une vie sociale et privée épanouie lol! )

en roman, j'adore les romans starwars (que j'ai presque tous lu ces 2 dernières années, il me manque juste la saga du nouvel ordre jedi...le meilleur pour la fin) mais pour le reste je suis plus héroic fantasy ( mon coup de coeur récent est la série de "l'assassin royal" ou citadelle des ombres de Robin HOBB - 13 volumes)

Pour les BD et comics, c'est surtout les starwars (encore Rolling Eyes ) et les intégrales de vieux comics genre spiderman, x-men et fanstatic-four qui m'interessent.

Niveau manga, beaucoup de shonen (naruto, one piece,bleach,...) et ceux avec pleins de robots partout ( gundams, patlabor,...)


voilà pour moi, à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:13

Moi je lis un peu de tout, le dernier livre que j'ai lu c'est "La course au mouton sauvage" de Haruki Murakami, et je l'ai dévoré en moins d'une semaine, d'ailleurs il y a une suite "Danse, danse, danse", lui j'ai hâte de le lire (ce qui rare pour un roman).

Sinon j'ai essayé de lire récemment "L'amant" de Marguerite Duras, mais c'est trop indigeste, j'ai pas été loin.


Il y a pas longtemps, "Sphère" de Michael Crichton, trop excellent, le film est une mauvaise adaptation, le livre vous transporte jusqu'à la fin avec délectation (rien que ça), alors que le film vous saoule.

Un autre Murakami aussi, tremblements de terre, mais ce n'est que des petites histoires différentes des unes des autres, j'aime pas trop le principe, donc j'ai arrêté, quand je commence à m'attacher à un personnage et que ça fini une dizaine de pages plus loin, ça me gave.

Voila pour les derniers, et pour mes prochains, sûrement du Murakami Vous et vos lectures... 144332
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:36

Kiba a écrit:
Il y a pas longtemps, "Sphère" de Michael Crichton, trop excellent, le film est une mauvaise adaptation, le livre vous transporte jusqu'à la fin avec délectation (rien que ça), alors que le film vous saoule.

pareil pour les romans jurassik parc qui sont excellent et dont seulement le premier des 3 films retranscrit assez fidèlement l'atmosphère du livre ( pas l'histoire, il y a quelques différences...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:40

Very Happy moi un peut de tout, mais les policiers thriller et les star trek sont mes preferes



Vous et vos lectures... 52444 en ce moment je suis sur du hercule poirot et un stra trek , bonjour le melange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:51

dark mat a écrit:
Kiba a écrit:
Il y a pas longtemps, "Sphère" de Michael Crichton, trop excellent, le film est une mauvaise adaptation, le livre vous transporte jusqu'à la fin avec délectation (rien que ça), alors que le film vous saoule.

pareil pour les romans jurassik parc qui sont excellent et dont seulement le premier des 3 films retranscrit assez fidèlement l'atmosphère du livre ( pas l'histoire, il y a quelques différences...)

Oui j'aimerai bien tenter l'aventure Jurassic park en roman, l'auteur m'a réellement convaincu avec Sphère.
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:52

manlefebure a écrit:
en ce moment je suis sur du hercule poirot et un stra trek , bonjour le melange

moi, je suis sur du starwars, une intégrale 4 fantastic + cowboy bebop et albator 78 en DVD... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:56

je suis tres bd et comics Vf

donc je suis :

marvel icons, x men , x men athonishing, spiderman et tout les hors serie interressant qui sortent dans le mois

sinon si j'arrive a chopper , strange, spidey, hors serie et autres

question bd, en ce moment je suis dans les chroniques de la lune noire

question mangas, j'ais finis mes collec comme dbz ,saint seyas ken , donc la je suis a naruto, noritaka,hunter X, yu gi ho, yu gi ho R ,

question magazine je suis dans FHM

voila je pense quand meme lire assez sur le mois ! et je vous dis pas la biblio dans les toilettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:07

princedemon59 a écrit:
et je vous dis pas la biblio dans les toilettes lol!

attention à l'humidité... lol!

Kiba a écrit:
Oui j'aimerai bien tenter l'aventure Jurassic park en roman, l'auteur m'a réellement convaincu avec Sphère.

je te les conseille. ils sont vraiment bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:07

ptdr dark mat
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:54

Alors moi, je ne n'arrive pas à lire ni bandes dessinées ni manga... trop d'images! Razz

Je suis une méga fan de Harry Potter, et j'ai récemment terminé l'ultime volume de la saga.
J'ai eu une période Starwars, mais j'ai abandonné quand ça a commencé à trop s'éparpiller à mon goût.
Sinon, j'aime aussi les romans de Dan Brown, de Bernard Werber... J'apprécie aussi Tolkien, Dumas et Shakespeare!!
Et je lis aussi pas mal de récits d'aventures! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 6:33

Andromède a écrit:
Je suis une méga fan de Harry Potter

c'est ce que j'avais cru comprendre.. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:37

Je suis un ancien bibliothècaire je ne peux dire combien de livre j'ai du avaler rien que cette année.

- J'ai une grande affection pour l'écrivain japonais Koji Suzuki (la série des Ring, Dark Water...). C'est simple c'est mon écrivain favoris.
- Le chinois Dai Sije m'a beaucoup plu avec "Balzac et la petite tailleuse chinoise " (c'est un roman frais, plein de bons sentiments et de poésie)
En écrivain français :
- Frédéric Beighebeder me plait pas mal malgrè les critiques qu'on fait de lui. Son humour est corrosif dans le roman "99f" c'est le seul roman où je me suis payé un fou rire ^^ (l'ambiance de ce livre me rappelle beaucoup mes années folles en arts appliqués).
- Yann Moix m'a fait aussi beaucoup rire avec Podium (les ratonades anti-sosie de sardou c'est un must)

J'aime aussi beaucoup le style cyberpunk même s'il est assez dur a appréhender et digérer quand il est est juste écrit.

Sinon en manga:
Cyberpunk la plupart du temps :
-Gunnm de Yukito Kishiro (mon 1er amour Cyberpunk comme j'aime le décrire)
- Eden de Hiroki Endo (peu connu mais d'une grande qualité)
- Ghost in the Shell de Masamune Shirow
Mais j'aime énormément l'oeuvre de Masakazu Katsura : Is, Video Girl AI, Shadow Lady, Wingman.

En comics je suis plus "nouvelle" génération quoique depuis la chute de Semic je n'en achète quasiment plus: soyons honnête je suis plus attiré par leur coté graphique que scénaristique (je suis issu d'une filière artistique ceci explique celà):
-Witchblade, Darkness, Fathom. Oui je suis très Top Cow leur style graphique se rapprochait du mien fut une époque lointaine ^^
- David Mack avec Kabuki. C'est la plus grosse claque que je me suis pris dans la tronche en lisant une Bd. Tant au niveau mise en page que graphique. Ce mec est un dessinateur de génie ^^
-J'ai eut aussi un grand respect pour le dessinateur Jay Annacleto qui avait bossé sur le comics Aria (un tueur aussi ce mec).

Bd Franco Belge, outre les grands classiques :
- Enki Bilal c'est autant graphique que scénaristique j'adore
- Didier Crisse j'aime son style graphique et ces histoires. En plus j'ai eut la chance de le rencontrer en 2001 ce type est vraiment super sympa.

Je n'ai pas aimé le Da Vinci Code car je trouve que c'est un ramassis de conneries capilotractées tant au point de vu historique, sémiologique qu'artistique. Mais niveau intrigue policière c'est très bien je le reconnais.
Je compte lire:
- des Bernard Werber car ça m'a l'air très sympa, j'en ai eut que de bons ecchos.
- Le seigneur des anneaux mais je suis bloqué à la 300eme page depuis 2ans.
- Les 3 mousquetaires mais j'ai encore pas le courage (écrit très petit et pour un astigmate comme moi c'est la torture).



Voilà j'ai du faire le tour je pense... quoique j'ai du faire des oublis mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:48

alors... de tout !

Livres : en ce moment je susi reparti dans les Chesbro avec les aventures de Mongo (série noir), en général beaucoup de roman contemporains étrangers (Murakami, Slocombe, Fante, Ellis, Mc Inerney, Auster, Ann Scoot etc...)

qlq Roman de H fantaisie : Neil Gaiman (je suis un grand fan que cela soit livre ou comics, je dévore tous )

BD :
comics : marvel et DC mais en odlies, et qlq nouveautés Ultimates vol1 (qui est une des meilleurs séries des années 2000).
C'est plutôt par auteurs : tim sales, Joef Loeb, Jae Lee, bendis ect... ALLAN MOORE !

FR : j'emprunte à la bibliotheque de tout (du triangle des secrets à sillage en passant pas des bd d'auteur )

Manga : 20th century Boys, Monsters et Beck ... akira biensur mais cela remonte à longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:12

Je profite de mes trajets quotidien en train pour lire un maximum. Cela va des journaux (Politis, Le Canard, La Décroissance, etc) au romans (SF, Terreur/Angoisse, etc) en passant par les essais (Entropia, Petrole Apocalypse, etc). Je lis également beaucoup de comics vf et vo. J'ai abandonné quelque peu les mangas ces derniers temps car je ne trouve rien qui m'intéresse dans les nouveautées.

Ma lecture actuelle : Harry Potter and the Deathly Hallows

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:25

de toute facon les seuls lectures autorisé est CIVIL WAR !!!!! trop bon la guerre entre super heros !

tony stark vendu ! tony stark vendu ! tony stark vendu !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:20

princedemon59 a écrit:
de toute facon les seuls lectures autorisé est CIVIL WAR !!!!! trop bon la guerre entre super heros !

tony stark vendu ! tony stark vendu ! tony stark vendu !

lol!

Effectivement Civil War est actuellement la saga incontournable de l'univers Marvel. Par contre je trouve dommage de devoir acheter une revue contenant 3 ou 4 comics originaux alors qu'un seul fait parti du crossover. Du coup je pense que je lirais le prochain mega crossover en VO.

Pour ceux qui apprécient les comics je conseille également le nouveau Warren Ellis : Black Summer. Le numéro 0 est déjà une bombe à lui tout seul.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:28

Il y a aussi les romans tiré de l'univers de warhammer 40000 qui est foutrement bien exploité et les titre qui sortent en france sont de bonne facture avec la saga de Horus ainsi que certain parlant de chevalier et dark angel...
Les histoire sont sombre et vous transporte dans cette univers et colle tres bien au fluff de ce jeux...
Actuellement je suis sur le troisieme tome de l'heresi de horus et sa vos le detour...on creuse sur la psyco de horus et de tout son entourage et des question qui se pose dans son entourage...il y a toujour des rebondissement la ou ne les attend pas...
Que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:15

black phoenix a écrit:
Il y a aussi les romans tiré de l'univers de warhammer 40000 qui est foutrement bien exploité et les titre qui sortent en france sont de bonne facture avec la saga de Horus ainsi que certain parlant de chevalier et dark angel...
Les histoire sont sombre et vous transporte dans cette univers et colle tres bien au fluff de ce jeux...
Actuellement je suis sur le troisieme tome de l'heresi de horus et sa vos le detour...on creuse sur la psyco de horus et de tout son entourage et des question qui se pose dans son entourage...il y a toujour des rebondissement la ou ne les attend pas...
Que du bon...

j'en avais entendu parler et j'ais hesiter a les prendre , j'ais qu'il y avais aussi un roman avec les spaces wolfes ! faut que j'aille voir ca moi !
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:15

gros lecteur par période : donc je commence avec les romans..

j'adore tout les pearl buck ( la chine aux 19eme)
les Tolkiennes que j'ai avalé très facilment, faut dire aussi j'ai une formation de lectue ( l'illiade et l'odyssée 1400 pages en moins de 3 semaines....non non pas en grec lol)

coté bd/comic : les marvels en générals ceux des années 1991 a 1996, les conans..
bd : jsui un gros collectionneur : lanfeust and co, murena,shloka,arthur, marie thèresen, torgal et j'en passe et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:02

Je commence avec les mangas. J'ai tellement lu de shonen que j'en peux plus et j'ai tous revendu Razz donc je me tourne vers les one shot et les mangas moins grand public. J'ai quand même pu lire Naruto et Death Note grâce à mon petit cousin mais ça me fait plus le même effet qu'avant.

Pour les comics, j'en achète moins contrairement à avant où je lisais tous les comics de mon frère et ceux que j'achètais en pagaille le jour où j'ai découvert les comics Vo. Aujourd'hui, c'est de temps en temps et beaucoup de vieux trucs uniquement.

Les magazines, je me suis calmé. C'était du style 10 magazine par mois et plus en juillet/aout. Je m'intéresse à pleins de trucs donc c'est chaud , par exemple :
Hard rock mag'/hard n' heavy/Rock Hard/metallian/rock and folk/White Dwarf/Jeux vidéo mag'/dixième planète/première/Mad movies..etc

Pour les romans , je suis surtout S-F/héroic fantasy/horreur et des docs de temps en temps. En ce moment, c'est Une histoire de tout, ou presque... de Bill Bryson où il cherche à répondre à plusieurs questions de façon simple pour le grand public, comme pourquoi l'eau de mer est elle salée ? Pourquoi les météréologues ne peuvent ils toujours pas prévoir avec éxactitude quel temps il fera la semaine prochaine ? ...etc

Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:36

concernant mes lectures :
BD : asterix, bien sur lol! , Lantfeus, les tuniques bleues, cédric, spirou, litteul kévin, léonard le génie, etc..
j'aime bien, de temps en temps, relire quelques vieux X men, strange, Nova, etc quand j'en retrouve
par contre, j'ai un peu de mal a accrocher sur les manga confused a part les érotiques lol!

pour les romans :
je viens de finir Anges et Démons de Dan Brown, j'ai bien aimé
j'ai réussi a finir (avec un peu de mal) le Seigneur des Anneaux
j'ai lu tous les Harry Potter, Narnia
beaucoup de San Antonio, SAS, OSS 117, etc....
je lit plus de bd que de romans en ce moment

concernant les périodiques, j'ai arreté de prendre X planéte il y a quelques temps (trop cher pour l'interet que j'y porte), je prefere prendre Collectionneur et Chineur (pour ceux qui ne connaisse pas, ca remplace La Vie du Jouet) qui est plus dans mon optique
j'achete aussi de temps en temps des mag genre Bodoi
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:52

Lire est chez moi une obligation , ceux qui ne lisent pas , ne savent pas ce qu'ils perdent .

je lis 5 / 6 bouquins par mois , le matin et la soir dans le métro le temps du retour.
Bcp de policier et tres souvent des histoires vraies , j'ai une vraie passion pour ce genre de bouquins , qui a bcp influencé de chose dans ma vie , d'ou le fait de faire des cours de criminologie depuis quelques temps avec le professeur Maurice Cusson . j'adore tout de ce coté là , j'aimerais plus tard participer a d'autre chose dans le même genre
j'ai bcp d'auteur préféré , maxime chattam un auteur francais est vraiment bon, mais mon préféré reste Mr Maurice Dantec .
je suis aussi un grand fan d'ellis pour moins que zero ( tiens mon pseudo ebay lol)

bref j'adore lire , d'ailleur j'essaye depuis quelques temps d'écrire a mon tour . Mais ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:35

Il y a des gens qui aiment les thrillers policiers ? histoire de s'echanger des idées de livres ?

perso, je viens de finir anges & demons de brown, cela vaut le da vinci code !!

Il y a aussi l'auteru robin cook que j'apprécie, avec des livres tels que crises

et actuellement, je suis en train de lire labyrinth, de kate moss, les gens de carcassone adoreront cette histoire medievale sur le secert du graal .....
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:46

Moi je lis pas mal de Clive cussler : Les recit de son agent sercet de la NUMA Dirk Pitt
Ambiance espionnage/thriller/guerre...
C'est franchement bon !
Un point commun : l'eau (quoi ?!!?) si si l'eau il y a toujours une histoire rattaché a la mer, un lac, un canal, une riviere souterraine etc....

Il y en a pas mal :
les meilleurs selon moi (avis très personnel)
Sahara (adapté très mollement au ciné...)
Renflouez le titanic,
Dépaysement garanti et rythme soutenu !!!!!! Vous et vos lectures... 331134

Sinon je viens de finir totu autre chose : Harry Potter et les reliques de la mort... lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:25

alors moi je lis differentes choses , dans differents styles :

en mangas :

naruto, hunter X , death note, ippo , brave story

en comics :

les vieux comics que j'arrive a glaner , en regulier x men , x men athonishing,marvel heroes,marvel icons et les hors series si interressants

en bd :

luky lucke, croniques de la lune noire, requiem , les bd en general

en mensuel :
fhm et de temps en temps le white dwarf de games workshop et steel masters sur les maquettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos lectures... Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos lectures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...
» Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)
» Identification : Si vous pouvez m'aider S'il vous plait
» [STARWARS] Vous trouvez pas ça débile, vous ...?
» Vous rappelez vous de...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: