| [VINT] Les variantes - discussions générales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: [VINT] Les variantes - discussions générales Mar 7 Aoû 2007 - 23:29 | |
| ZODAC vintage fabriqué en MalaysieVoila juste une question car j'ai un bug au cerveau et il est important que je trouve confirmation: Est ce que l'un d'entre vous possède un Zodac avec marqué dans le dos " made in Malaysia" s'il vous plait? Moi il me semble qu'il éxiste bien, mais j'ai rien sous la main qui me le confirme. PS: je ne cherche ni à l'acheter ou quoi, c'est juste pour savoir. | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Mer 8 Aoû 2007 - 0:52 | |
| Yo, Tokymou, j't'ai zappé complet je suis désolé, t'aurais dû me flageler sur la place publique d'un forum...
Punaise de mémoire... j'ai du mal...
J'édite ce post demain sans faute (si j'y pense..;LOL) | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Mer 8 Aoû 2007 - 1:30 | |
| Non t'en fais pas Keyzer, toi je t'avais demandé autre chose Je t'avais demandé de regarder derrière tes persos de la vague 6 si t'en avais avec inscrits made in Italie dessus | |
|
| |
Joker Playmobil
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Mer 8 Aoû 2007 - 6:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Mer 8 Aoû 2007 - 12:17 | |
| - Joker a écrit:
- oui il existe
Tu as une photo stp avec marqué au dos made in malaysia? | |
|
| |
Joker Playmobil
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Mer 8 Aoû 2007 - 18:34 | |
| pas besoin de photo c est sure a 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Mer 8 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Oki, Joker m'a passé un lien hors forum qui effectivement prouve qu'il éxiste, merci Jok' | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Les variantes de Musclor Classic Dim 9 Mar 2008 - 14:39 | |
| j'essai de répertorier les variantes de ce personnage si vous en connaissez d'autres merci de l'indiquer ici
MUSCLOR CLASSIC
********************************************************* C MATTEL INC 1981 MADE IN FRANCE
tête molle traits du visage moins fin pieds petits et rigides couleur cheveux jaune/orange ceinture orange/jaune gros logo sur plastron accessoires avec marquage FRANCE
********************************************************* C MATTEL INC 1981 MADE IN FRANCE
tête molle traits du visage fin pieds grands et mous couleur cheveux jaune ceinture orange/jaune gros logo sur plastron accessoires avec marquage FRANCE
********************************************************* C MATTEL INC 1981 MALAYSIA
tête dure traits du visage moins fin pieds petits et rigides couleur cheveux jaune ceinture orange tête dure de couleur jaune entière (peinture couleur peau au visage) je n'ai pas les accessoires
********************************************************* C MATTEL INC 1982 TAIWAN
tête molle pieds petits et rigides couleur cheveux jaune/orange ceinture orange petit logo sur plastron accessoires avec marquage TAIWAN
********************************************************* C MATTEL INC 1981 CHINA (commémoratif)
tête semi rigide traits du visage moins fin pieds rigides tous les accessoires CHINA
je voudrais aussi acheter ce que j'ai pas, donc proposez moi en MP si vous vendez | |
|
| |
| Sujet: Les variantes de Skeletor Classic Dim 9 Mar 2008 - 15:03 | |
| j'essai de répertorier les variantes de ce personnage si vous en connaissez d'autres merci de l'indiquer ici SKELETOR CLASSIC********************************************************* C MATTEL INC 1981 MADE IN FRANCE tête molle bottes peintes entièrement slipe noir accessoires marquage FRANCE couleur violet clair ********************************************************* C MATTEL INC 1981 MADE IN FRANCE tête molle couleur du corps bleue clair slipe noir j'ai pas d'accessoires ********************************************************* C MATTEL INC 1981 TAIWAN tête molle slipe violet arrière des bottes non peintes accessoires marquage TAIWAN couleur violet foncé ********************************************************* C MATTEL INC 1981 TAIWAN tête molle variante de couleur sur le visage slipe noir arrière des bottes non peintes j'ai pas d'accessoires ******************************************************** C MATTEL INC 1981 CHINA (commemoratif) blsiter non ouvert tête ?? variante de couleur sur le visage slipe noir arrière des bottes non peintes accessoires marquage TAIWAN couleur violet foncé ******************************************************* je voudrais aussi acheter ce que j'ai pas, donc proposez moi en MP si vous vendez | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Ohmu Fabuland
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Dim 9 Mar 2008 - 16:01 | |
| Il n'y en a pas en tête dure des versions de skeletor? | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Dim 9 Mar 2008 - 17:04 | |
| Je sais que le Skeletor Dragon Paralysor et Skeletor le Rapace ont une tête dure, mais n'ayant jamais eu en main de Skeletor normal en loose, je ne peux pas répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Dim 9 Mar 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Dim 9 Mar 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Dim 9 Mar 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Dim 9 Mar 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Dim 9 Mar 2008 - 19:59 | |
| Merci pour la complétitude de ces topics | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales Dim 9 Mar 2008 - 20:21 | |
| Merci pour le lien Toky D'apres la photo, le Skeletor Commemo serait Half Boot painted ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VINT] Les variantes - discussions générales | |
| |
|
| |
| [VINT] Les variantes - discussions générales | |
|