|
|
| Discussions sur les séries FILMATION (motu/pop) | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Discussions sur les séries FILMATION (motu/pop) Sam 11 Aoû 2007 - 0:54 | |
| il existe des bibles motu 82, 96 ... en vo quelqu'un connait ? a deja traduit ? | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Discussions sur les séries FILMATION (motu/pop) Sam 11 Aoû 2007 - 1:03 | |
| Ici c'est un début de scénario parlant de la planète Eternia et où elle se trouve. En 1982 c'était le scénario de MOTU et présentation des personnages avec pour chacuns un background et 1996, celui de He-Ro (Dare le fils de Musclor et Tila) qui n'a finallement aboutit à rien malheureusement. Voici par exemple la bible de He-Ro complète sur He-Man.org http://www.he-man.org/cartoon/exclusivefeatures/exclusive-heroseriesbible-intro.shtmlLe couverture: Ces bibles ne sont que des présentations de projets pour les dessins animés tout simplement | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Discussions sur les séries FILMATION (motu/pop) Sam 11 Aoû 2007 - 1:10 | |
| ok
et il n'y en a que 2 ?
de 82 et 96 ... | |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Discussions sur les séries FILMATION (motu/pop) Sam 11 Aoû 2007 - 1:11 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
- ok
et il n'y en a que 2 ?
de 82 et 96 ... Par logique, il éxiste la même chose avec She-Ra et He-Man New Adventures aussi, mais j'ai jamais vu | |
| Sujet: Re: Discussions sur les séries FILMATION (motu/pop) Sam 11 Aoû 2007 - 1:30 | |
| et personne n'a traduit en francais ? ca n'interesse personne, car cela parait une mine d'info ... | |
| Sujet: Re: Discussions sur les séries FILMATION (motu/pop) Sam 11 Aoû 2007 - 1:39 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
- et personne n'a traduit en francais ?
ca n'interesse personne, car cela parait une mine d'info ... Moi j'ai lu (survolé) les scénarios, mais traduire correctement toutes les pages demande un long temps de travail (surtout si tu veux le remettre en page ensuite), de +, effectivement ça n'interresse malheureusement pas grand monde en France. Des "dosés" de Motu, Pop et He-man New Adventures, y'en a pas des masses en France, il faut se rendre à l'évidence, beaucoup s'arrêtent uniquement aux jouets et aux dessin animés (et encore) tels qu'il sont sans avoir envie de chercher + loin ce qui se cache derrière La preuve avec les forums français depuis le début, c'est calme plât en Motu et les membres participants sont les mêmes aujourd'hui que les années précédentes (ceux qui sont interressés par l'univers entier de MOTU j'entend) | |
| Sujet: Re: Discussions sur les séries FILMATION (motu/pop) Sam 11 Aoû 2007 - 1:52 | |
| moi, j'ai la bible 82 et 96 traduite en francais ... mais c'est pas moi qui l'ai fait alors, il faut que je negoci avec celui qui a fait tout le travail pour mettre ca en ligne sur mon site MOTU j'ai deja lu la bible de 82, et c'est exceptionnel !!! un trésor c'est trop gros pour ne pas en parler | |
| Sujet: Re: Discussions sur les séries FILMATION (motu/pop) Sam 11 Aoû 2007 - 1:54 | |
| Dans ce cas si quelqu'un l'a déjà fait, chapeau à lui Et je l'encourage vivement à ce qu'il t'autorise à le mettre en ligne sur ton site (c'est sa place) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur les séries FILMATION (motu/pop) | |
| |
| | | | Discussions sur les séries FILMATION (motu/pop) | |
|