COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VINT] Le prix des yellow border

Aller en bas 
+10
panda kung-fu
Tetsuzin
trumanshower
bounet
Le Prince Adam
lmdlu
tokyonever
barbarian
ZOAR666
bmck
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:29

il y a eu pas mal de yellow border chez luluberlu ,il y a encore les photo sur leur site mais pas le prix quelqu'un serai til a combien ils les vendaient juste par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:22

A prox amigo, le musclor était à quasi 900, le skeletor aux alentours des 800 je crois, maskor 400 par contre le prince adam je voudrais bien connaitre son tarif apparement plus cher que musclor yb et ça j'hallucine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:24

Et au fait bmck tu nous fait quand des belles tofs de tout tes YB lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:46

bientot j'attends que la lumiere soit bonne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:58

LMDLU se souvient de ça pour les prix :

He Man YB : 800 euros
Bitête YB : 500 euros
Les Visages De L'Homme E Canadian : 250 euros
Mantenna YB : 300 euros

source: grayskull museum forum

c'est pas excessif, ils ont tous été acheté à la vitesse de l'éclair ...
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:12

et pour le prince adam quelqu'un aurai le prix et que le membre du forum qui l'a acheter ce denonce lol! [VINT] Le prix des yellow border 77018
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:11

200 pour le Mantenna et 800 pour le Prince Adam, pour les autres arrivés hier j'ai pas eu le temps de voir lol
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:30

ZOAR666 a écrit:
A prox amigo, le musclor était à quasi 900, le skeletor aux alentours des 800 je crois, maskor 400 par contre le prince adam je voudrais bien connaitre son tarif apparement plus cher que musclor yb et ça j'hallucine Shocked

En YB, Musclor n'est pas forcement le Graal absolu (du moins à mes yeux), c'est une pièce cool, mais sans plus... d'autres YB me font plus baver et d'autres n'ont même pas encore été découverts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:44

lmdlu a écrit:
ZOAR666 a écrit:
A prox amigo, le musclor était à quasi 900, le skeletor aux alentours des 800 je crois, maskor 400 par contre le prince adam je voudrais bien connaitre son tarif apparement plus cher que musclor yb et ça j'hallucine Shocked

En YB, Musclor n'est pas forcement le Graal absolu (du moins à mes yeux), c'est une pièce cool, mais sans plus... d'autres YB me font plus baver et d'autres n'ont même pas encore été découverts ! Wink

J'ai déjà croisé deux fois des prince adam yb et jamais de musclor yb c'est pour cela Wink même à l'époque de ma première collec en 2001 j'ai jamais réussi à foutre la main sur une de ces cartes Sad , niveau yb quel carte te fait vraiment envie ?
des yb n'ont jamais refait surface Shocked à quel carte penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:46

Pour moi le graal ultime en MOTU " le fakor 8 back " comme pour beaucoup, je suis pas original lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:47

bmck a écrit:
bientot j'attends que la lumiere soit bonne lol! lol!

Prend ton temps Wink mais quelque soit la lumière tu vas m'éblouir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:58

ZOAR666 a écrit:
[..., niveau yb quel carte te fait vraiment envie ?
des yb n'ont jamais refait surface Shocked à quel carte penses tu ?

Les cartes jamais vues jusqu'à aujourd'hui en YB mais qui pour moi existent à 200% :

- Hordak
- Spikor
- Super Devastator
- La Déesse (Tila se nomme ainsi au dos de SUPER Puantor, je suis certain qu'elle est sortie lors de la vague 4 en même temps que Demonia YB, Catra YB, et She-Ra alias "La Noble" en YB, en espérant conquerir le marché du jouets pour fille, vague 4 MOTU qui correspondait à la vague 1 chez She-Ra...).
- Fakor
- Musclor 6 back.

Personnellement, je crêve d'envie d'avoir Spikor en YB, que ce soit en SUPER ou non... mais bon avec le temps, j'ai fais une croix dessus... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:30

C'est que c'est cartes sont pas courante, juste à faire un tour sur crazy collec pour s'en rendre compte, ya beau avoir des collec hyper complète il y a des cartes que l'on ne trouve pas, vous avez trouvé ou les ^photos des cartes super spikor, super hordak etc... sur grayskull, catalogue pro, photo de linéaire d'époque ou autre scratch
merci pour les infos sur la wave 4 Demonia YB, Catra YB, et She-Ra yb, la déesse, la je tombe sur le cu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:02

she ra et catra en yb un truc de ouf affraid [VINT] Le prix des yellow border 229403
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:48

je viens d'acheter lezor en blister YB nickel (carte et bulle) pour 50 euros

donc ca se trouve quand même (pour certaines fig) a des prix plus abordable

[VINT] Le prix des yellow border 581510
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:12

et la queue de ton Lezor tu l'as regardé ??? Pour 50 euros le Lezor YB t'offre son superbe combo pagne ceinture dos et queue fondue Mad

si quelqu'un en a déjà eut un nickel dans la version YB je serais curieux de le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:15

barbarian a écrit:
et la queue de ton Lezor tu l'as regardé ??? Pour 50 euros le Lezor YB t'offre son superbe combo pagne ceinture dos et queue fondue Mad

si quelqu'un en a déjà eut un nickel dans la version YB je serais curieux de le savoir ...

lol

Moi perso, je suis certain qu'un nickel de chez nickel n'éxiste pas (plus).
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:23

tokyonever a écrit:
barbarian a écrit:
et la queue de ton Lezor tu l'as regardé ??? Pour 50 euros le Lezor YB t'offre son superbe combo pagne ceinture dos et queue fondue Mad

si quelqu'un en a déjà eut un nickel dans la version YB je serais curieux de le savoir ...

lol

Moi perso, je suis certain qu'un nickel de chez nickel n'éxiste pas (plus).

je pense la même chose Wink je veux juste que tout le monde perde du temps à regarder son Lezor YB [VINT] Le prix des yellow border 487832
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:39

Le Prince Adam a écrit:
je viens d'acheter lezor en blister YB nickel (carte et bulle) pour 50 euros

donc ca se trouve quand même (pour certaines fig) a des prix plus abordable

[VINT] Le prix des yellow border 581510

Salut Prince et bien 50 euros c'est bien le prix maxi car avec kobra khan c'est le plus facile à trouver, par contre comme disaient toky et le barbare à coup sur le pagne et la queue voir le dos de la fig est hs, le mien ya plus du tout de pagne ( a bon yen avait un à la base lol! ) la queue commence à attaqué le dos et le bas de la bulle ramolie à mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:05

quelqu'un a une photo pour montrer de quoi il sagit car je ne suis pas trop un collectionneur motu (juste quelques persos) mais je suis curieux de voir
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:31

ZOAR666 a écrit:
Vous avez trouvé ou les ^photos des cartes super spikor, super hordak etc... sur grayskull, catalogue pro, photo de linéaire d'époque ou autre scratch
merci pour les infos sur la wave 4 Demonia YB, Catra YB, et She-Ra yb, la déesse, la je tombe sur le cu Shocked

Certaines cartes viennent directement des nos collections (Exemple), d'autres des collections de connaissances à travers le monde (exemple avec le SUPER Spikor d'Eternian ou Man E Scraches), d'autres d'eBay (Celles estampillées Unknown pour la majorité) et d'autres que l'on nous envois directement by mail...)... bref de quoi faire un site ! ^^

Pour SheRa en YB :

[VINT] Le prix des yellow border Shera5[VINT] Le prix des yellow border Catra4

Si l'on ajoute Demia en YB plus l'inscription "La Déesse" au dos de SUPER Puantor, je n'ai aucun doute sur l'existance de Tila en YB ! Very Happy

[VINT] Le prix des yellow border ELYB[VINT] Le prix des yellow border Deesseui2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:40

Merci pour les infos que du bonheur lmdlu drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:54

[VINT] Le prix des yellow border Lezor_10

en effet, le dos est un peu fondu, mais l'ensemble reste correcte
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:03

on avait fait un topic sur nos lezor YB fondu, faudrait remettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[VINT] Le prix des yellow border Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] Le prix des yellow border
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINT] Réparations
» TILA Yellow Border
» Salon Génération 80 : 2ème édition 28 et 29 mai 2011
» [VINT] TOP TOYS
» BIO ROBOT - PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: