COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [VINT] Le prix des yellow border

Aller en bas 
+10
panda kung-fu
Tetsuzin
trumanshower
bounet
Le Prince Adam
lmdlu
tokyonever
barbarian
ZOAR666
bmck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:03

on avait fait un topic sur nos lezor YB fondu, faudrait remettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:18

trumanshower a écrit:
on avait fait un topic sur nos lezor YB fondu, faudrait remettre la main dessus.

putain, moi j'en entend parler uniquement après avoir acheter le mien

scratch

Mad
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:43

la prochaine fois tu demanderas avant d'acheter [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:52

Et pour Fisto (je ne suis encore jamais tombé sur un MIF), son poing devient granuleux en YB comme pour une version HK ou est-ce qu'il se maintient aussi bien qu'un Malaysia?

_________________
[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:56

pas eut de Fisto made in france dans les mains Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:26

Tetsuzin a écrit:
Et pour Fisto (je ne suis encore jamais tombé sur un MIF), son poing devient granuleux en YB comme pour une version HK ou est-ce qu'il se maintient aussi bien qu'un Malaysia?

Il se maintient bien, aucun soucis pour le made in France si ce n'est sa très grosse tête mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:28

Hep hep, commence pas à critiquer les meilleures productions au monde...

_________________
[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:30

Tetsuzin a écrit:
Hep hep, commence pas à critiquer les meilleures productions au monde...

Les Taiwanais et les Mexico? jamais de la vie mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:29

barbarian a écrit:
et la queue de ton Lezor tu l'as regardé ??? Pour 50 euros le Lezor YB t'offre son superbe combo pagne ceinture dos et queue fondue Mad

si quelqu'un en a déjà eut un nickel dans la version YB je serais curieux de le savoir ...
Tu pourrais expliquer "superbe combo pagne ceinture dos et queue fondu". J'en ai un et je n'ai pas vu la queue fondue. J'ai aussi un orko et un Kobra Kahn en YB. Y a t'il aussi des truc à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:48

le lezor made in france/YB a toujours la zone dos/pagne/ceinture fondue au contact de la queue, j'ai pas mes toys sous la main pour illustrer clairement No

regarde bien sur le côté de ton blister. Kobra Khan et Orko n'ont pas de soucis apparant (bien que le transfert d'orko sur son tour de magie s'est décollé au contact de la bulle sur le mien Mad )
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:40

Citation :
e lezor made in france/YB a toujours la zone dos/pagne/ceinture fondue au contact de la queue

Je confirme, au début je pensais que c'était un défaut de fabrication mais je constate que je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:56

question con, mais cette transformation chimique lente ne pourrait-elle pas être freinée avec un abaissement de la température. Si tel est le cas et si un collectionneur un peu dingue a réfrigéré son Lezor, il peut donc subsister quelques piece en excellent état. Serieux, je serais curieux de voir l'état d'avancement de la fonte non pas des glaces mais de la queue de vos lezor et de voir si il n'y a pas correlation avec les température de conservation que vous avez chez vous. Je pense que l'humidité est à exclure si on pense au fait que la plupart des votre est MOSC.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:22

à l'époque il y avait déjà ce problème. On ne se rend pas bien compte du problème mais les désastres écologiques en rapport directe avec la fonte du dos de Lezor seront sans précédent dans l'histoire de la terre.

achetez un Lezor MOC euro et piss et tout

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Sgecai19100507133547phojr0
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:32

barbarian a écrit:
à l'époque il y avait déjà ce problème. On ne se rend pas bien compte du problème mais les désastres écologiques en rapport directe avec la fonte du dos de Lezor seront sans précédent dans l'histoire de la terre.



achetez un Lezor MOC euro et piss et tout

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Sgecai19100507133547phojr0
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
nanoz
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : bourges
Date d'inscription : 27/03/2017

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 9:33

Bonjour à tous. Je relance un peu le topic car je souhaiterais savoir si ce YB est rare où non ? Il a été ouvert mais SPIKOR est avec son trident argenté. ET si oui a quel prix ?

Merci à tous de votre aide.

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Supers10
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR1982
Séries animées
Séries animées
ZOAR1982


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2019

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 18:31

nanoz a écrit:
Bonjour à tous. Je relance un peu le topic car je souhaiterais savoir si ce YB est rare où non ? Il a été ouvert mais SPIKOR est avec son trident argenté. ET si oui a quel prix ?

Merci à tous de votre aide.

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Supers10

C'est une future vente aux enchères ça Wink j'ai maté l3 catalogue...plus courant du tout mais le blister étant ouvert et ne comportant plus le mini comics il n'y a plus beaucoup d'intérêt , du moins autant qu'une figurine loose
Revenir en haut Aller en bas
nanoz
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : bourges
Date d'inscription : 27/03/2017

[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 13:36

Oui tout à fait. En faite je recherche des infos. Je pensais que le prix serait plus important que ça. Mais merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Le prix des yellow border   [VINT] Le prix des yellow border - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] Le prix des yellow border
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VINT] Réparations
» TILA Yellow Border
» Salon Génération 80 : 2ème édition 28 et 29 mai 2011
» [VINT] TOP TOYS
» BIO ROBOT - PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: