COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales

Aller en bas 
+2
crapopabo
Dragonskiller
6 participants
AuteurMessage
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Empty
MessageSujet: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales   Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:40

Bon je ne savait pas ou poster ce topic, donc pour cette "info" ou astuce à voir comment vous le prenez !! Wink

j'ai trouvée ce petit véhicule marron en fouillant dans un carton de toys, au départ je l'ai dégagé direct, mais au final je l'ai pris car tout compte fait il n'est pas si ininteressant !!! lol!

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Recup01rc6.thChenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Thpix Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Recup02pp6.thChenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Thpix Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Recup03jt4.thChenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Thpix

voici tout l'interêt de ce petit jouet :
Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Recup04yd8.thChenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Thpix Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Recup05vq4.thChenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Thpix Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Recup06ie9.thChenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Thpix

voici le vires se trouvant dans ma collec, mais sans les chenilles :
Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Vires01ov2.thChenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Thpix

Et le voici maintenant arborant fierement de pseduo chenilles originales :
Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Vires02rh0.thChenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Thpix Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Vires03do8.thChenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Thpix Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Vires04ri7.thChenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Thpix

Ces chenilles sont presque parfaites pour palier aux manques des originales, la dimension et la largeur sont idéal !! d'après les photos que j'ai sur des chenilles originales, les rainures sont plus nombreuse et donc moins espacé que sur celle du jouet insignifiant !! Wink

Voilà je tenait à vous faire découvrir ça, si jamais vous croiser ce jouet !!! reste biensur à ce que celui-ci possède toujours ces chenilles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales   Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:22

Les chenilles des véhicules blindés (chars d'assaut, lance-missiles) MAJORETTE font également très bien l'affaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales   Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:29

crapopabo a écrit:
Les chenilles des véhicules blindés (chars d'assaut, lance-missiles) MAJORETTE font également très bien l'affaire.

Spoiler:
oui c'est vrai que ça marche, mais acheter ce type de jouet que tu cites coûte qd même plus cher que ma merdouille en plastique !! Wink

Concernant ton spoiler, c'est clair que j'ai hésité à faire ce topic en pensant justement à ce type d'arnaque !! Wink


Dernière édition par Dragonskiller le Mar 7 Oct 2008 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales   Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:57

SUper plan ca merci !

Bon il me reste "plus" qu'a trouver une tri-partite.... lol! je recherche depuis des années....

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales 887632
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales   Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:04

Dragonskiller a écrit:
acheter ce type de jouet que tu cites coûte qd même plus cher que ma merdouille en plastique !! Wink

J'en vois régulièrement en broc, pour 0,20 € à tout casser albino

C'est comme ça que j'ai complété le mien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales   Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:15

C'est tout bon a savoir cette petite astuce , si vous avez des conceille par hasard pour restaurer d'ancien jouet n'hésitez surtout pas a les lacher .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales   Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:39

crapopabo a écrit:
Dragonskiller a écrit:
acheter ce type de jouet que tu cites coûte qd même plus cher que ma merdouille en plastique !! Wink

J'en vois régulièrement en broc, pour 0,20 € à tout casser albino

C'est comme ça que j'ai complété le mien d'ailleurs...
dans mon coin c'est très rare, le peu que je vois ce sont des collectionneur qui les vendent, donc là j'ai pas hésité une seconde pareil moins de 20ct au pire je risquait rien si ça n'allait pas !! Wink
Ensuite celle de majorette sont à la bonne taille ou faut les retraivaillé ? et les rainure aussi nombreuse, moi c'est ce critère qui ma frapper sur ce modèle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales   Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:14

Dragonskiller a écrit:
Ensuite celle de majorette sont à la bonne taille ou faut les retraivaillé ? et les rainure aussi nombreuse, moi c'est ce critère qui ma frapper sur ce modèle !! Wink

Elles sont pile à la bonne taille, j'essaie de te faire une photo tout à l'heure drunken

EDIT:

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Dscn8310

Ces véhicules existent également avec une peinture camouflage "hiver" (si je retrouve celui que j'ai je le rajouterai ).
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales   Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:46

ah ouais effectivement elles sont sympa aussi !! Wink
j'ai plus qu'a en retrouver une paire pour mon futur double 3 partie !! lol!

un montée et les 3 élément, mais je rêve un peu là, déjà finir le premier avec un orbos potable et on verra par la suite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales   Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:37

merci pour ces bonnes infos bien utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
cswormy
Séries animées
Séries animées
cswormy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008

Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales   Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:19

Que de souvenirs!

Quand je pense que mon vaisseau ulysse s'est cassé petit à petit et que ma mère l'a jeté parce qu'elle avait honte de me voir jouer avec !

A toutes les mères qui liront ce message : pas touche aux jouets de vos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://bilp.cu.cc
Contenu sponsorisé





Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Empty
MessageSujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales   Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation navette tri-partie d'Ulysse
» Question sur la navette tri partie
» Navette 3 parties Ulysse 31
» ULYSSE 31 : les jouets vintage et produits dérivés
» Imprimante 3D - navette d'ulysse 40cm... (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: