|
|
| Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Mar 7 Oct - 10:40 | |
| | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Mar 7 Oct - 11:22 | |
| Les chenilles des véhicules blindés (chars d'assaut, lance-missiles) MAJORETTE font également très bien l'affaire. - Spoiler:
Merci de ne pas profiter de ces astuces pour aller vendre des chenilles "originales" sur ebay
| |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Mar 7 Oct - 12:29 | |
| - crapopabo a écrit:
- Les chenilles des véhicules blindés (chars d'assaut, lance-missiles) MAJORETTE font également très bien l'affaire.
- Spoiler:
Merci de ne pas profiter de ces astuces pour aller vendre des chenilles "originales" sur ebay
oui c'est vrai que ça marche, mais acheter ce type de jouet que tu cites coûte qd même plus cher que ma merdouille en plastique !! Concernant ton spoiler, c'est clair que j'ai hésité à faire ce topic en pensant justement à ce type d'arnaque !!
Dernière édition par Dragonskiller le Mar 7 Oct - 14:37, édité 1 fois | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Mar 7 Oct - 13:57 | |
| SUper plan ca merci ! Bon il me reste "plus" qu'a trouver une tri-partite.... je recherche depuis des années.... | |
| Sujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Mar 7 Oct - 14:04 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- acheter ce type de jouet que tu cites coûte qd même plus cher que ma merdouille en plastique !!
J'en vois régulièrement en broc, pour 0,20 € à tout casser C'est comme ça que j'ai complété le mien d'ailleurs... | |
| | | prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Mar 7 Oct - 14:15 | |
| C'est tout bon a savoir cette petite astuce , si vous avez des conceille par hasard pour restaurer d'ancien jouet n'hésitez surtout pas a les lacher . | |
| | | Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Mar 7 Oct - 14:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Mar 7 Oct - 15:14 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- Ensuite celle de majorette sont à la bonne taille ou faut les retraivaillé ? et les rainure aussi nombreuse, moi c'est ce critère qui ma frapper sur ce modèle !!
Elles sont pile à la bonne taille, j'essaie de te faire une photo tout à l'heure EDIT: Ces véhicules existent également avec une peinture camouflage "hiver" (si je retrouve celui que j'ai je le rajouterai ). | |
| | | Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Mar 7 Oct - 20:46 | |
| ah ouais effectivement elles sont sympa aussi !! j'ai plus qu'a en retrouver une paire pour mon futur double 3 partie !! un montée et les 3 élément, mais je rêve un peu là, déjà finir le premier avec un orbos potable et on verra par la suite !! | |
| | | teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Mer 8 Oct - 8:37 | |
| merci pour ces bonnes infos bien utiles | |
| | | cswormy Séries animées
| Sujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales Dim 9 Nov - 19:19 | |
| Que de souvenirs!
Quand je pense que mon vaisseau ulysse s'est cassé petit à petit et que ma mère l'a jeté parce qu'elle avait honte de me voir jouer avec !
A toutes les mères qui liront ce message : pas touche aux jouets de vos enfants ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales | |
| |
| | | | Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales | |
|