Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: [AMV] Destroyer of Confusion (Justice League) Ven 10 Oct 2008 - 13:21
Petite vidéo trouvée sur le net, bien sympa. Montage cool, bon punch, bon choix de l'épisode... A regarder jusqu'à la fin.
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: [AMV] Destroyer of Confusion (Justice League) Ven 10 Oct 2008 - 15:06
Par Krypton, quand je pense que j'avais jamais vu cet episode. je vais y remedier de ce pas.
Elle est de qui la reprise de genesis?
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: [AMV] Destroyer of Confusion (Justice League) Ven 10 Oct 2008 - 18:25
Disturbed.
J'aime bien, le clip allant avec la reprise est sympa...
Même si le clip de Genesis est dément!
grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: [AMV] Destroyer of Confusion (Justice League) Ven 10 Oct 2008 - 20:09
Merci Highlander pour le clip, il est vraiment excellent mais c'est tiré de quel épisode?
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Destroyer of Confusion (Justice League) Ven 10 Oct 2008 - 23:26
Saison5, episode 13, "destroyer", avec les heros et les vilains qui s'associent à l'occasion du retour de Darkseid... en fait c'est le tout dernier episode de la serie.
Par contre, je connais beaucoup de persos de cette serie mais le pseudo-captain america, qui lance un bouclier à 3'28, quelqu'un a une idée de qui c'est ??? L'etoile fait penser à Starman mais starman a un autre design dans JLU
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: [AMV] Destroyer of Confusion (Justice League) Sam 11 Oct 2008 - 9:34
figurineparadise a écrit:
Saison5, episode 13, "destroyer", avec les heros et les vilains qui s'associent à l'occasion du retour de Darkseid... en fait c'est le tout dernier episode de la serie.
Par contre, je connais beaucoup de persos de cette serie mais le pseudo-captain america, qui lance un bouclier à 3'28, quelqu'un a une idée de qui c'est ??? L'etoile fait penser à Starman mais starman a un autre design dans JLU
C'est le Cdt Steel, un heros de l'ex-future-pseudo-Terre 2 et membre de la Jsa et de l'esquadron des etoiles.le coup du bouclier est clairement un clin d'oeil a ceux d'en face.
Ji-Day TMNT
Sujet: Re: [AMV] Destroyer of Confusion (Justice League) Sam 11 Oct 2008 - 15:52
Son petit fils a repris le flambeau sous le nom de "Citizen Steel", au sein de la JSA.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [AMV] Destroyer of Confusion (Justice League)