|
|
| [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) | |
| | Auteur | Message |
---|
Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Mer 24 Déc 2008 - 16:12 | |
| Alors je tenais à faire un post sur cette gamme en particulier d'actions figures de la JL. Ces figurines ont été produites entre 2004 et 2006. Elles font donc environ 25 cms et ne sont articulées qu'au niveau des épaules afin de pouvoir bouger les bras. Voici un visuel de tous les persos disponibles dans cette gamme : Superman : Batman : Flash : Green Lantern : Hawk Girl : Martian Manhunter : Wonder Woman : Aquaman : Green Arrow : Atom : Hour-Man : A ces figurines, il faut rajouter quelques variantes qui sont également sorties. Pour Superman, nous avons eu le droit à une version "silver" de sa ceinture et du contour de son emblème, une version "Sonic Zoom" où le personnage émet des bruitages, ainsi que la version The Lord. Variante Superman silver: Variante Superman Sonic Zoom: Variante 2 Superman : Pour Batman, on a une version avec une cape en tissu et non en plastique et une version The Lord également. Variante Batman : Variante 2 Batman : Pour Flash, une seule version avec le costume jaune Variante Flash : Pour ce qui est de Wonder Woman et Aquaman, la seule différence est l'ajout d'une cape. Variante Wonder Woman : Variante Aquaman : Je finis pour les variantes par celles de Martian manhunter où l'on a le droit à une version translucide et Green Lantern avec un costume différent Variante Martian Manhunter : Variante Green Lantern : Ces figurines ont été proposées dans 4 types de box différentes : - Blue box - Blue Box avec la modification du nom en Justice League Unlimited - yellow box - Purple box Voici les différents visuels que j'ai pu trouver : Blue Box : Voici le back de ces box : Yellow box : Le back de cette version de box : Purple box : Le back de cette version de box :
Dernière édition par Enishi_Uki le Ven 16 Juil 2010 - 22:17, édité 3 fois | |
| | | Tucker G.I. Joe
| | | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Mer 24 Déc 2008 - 17:18 | |
| Dommage que ces "figurines" (statuettes ?) ne soient articulées qu'au niveau des bras. Imaginons-les avec des articulations de partout... | |
| | | Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Jeu 25 Déc 2008 - 23:28 | |
| Joli travail, Enishi, voila les miens Il manque juste le Batman cape tissu qui n'est pas sur la photo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Jeu 25 Déc 2008 - 23:57 | |
| joli topic ! Il y a une GIGANTA en 10 pouces sortie récemment, mais, paradoxalement, elle fait partie de la gamme 4 pouces puisqu'elle représente le personnage usant de son pouvoir d'agrandissement ! Vendue en 2-pack avec la fig de 4 pouces, exclusivité SDCC san diego comic con 2008. et puis si je peux me permettre tu as oublié de citer une variante de green lantern que tu montres pourtant en photo (juste avant le flash jaune). Il s'agit du green lantern "justice lord", qui sont des versions alternatives des héros de la justice league, issus d'une terre parallèle, tout comme le batman avec le symbole gris, le superman noir symbole blanc, le flash jaune (qui est en même temps le costume de l'anti-flash dans l'univers classique), en fait les 7 personnages principaux ont leur contrepartie en version justice lords, mais tous ne doivent pas exister en 10 pouces (en 4 pouces par contre, si) les 4 pouces |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Ven 26 Déc 2008 - 15:44 | |
| - Tucker a écrit:
- [b]je les gardent aussi mais il y en a pleins que l on ne trouvent pas en france ?
Vi pas évident à trouver en France, alors qu'il y a seulement 5 ans, on en trouvais dans les toys'rus et grande récré.... Effectivement keyzeryom, c'est vraiment dommage que ces figurines n'est pas de "vraies" articulations comme les versions 4 pouces. Je vois d'ici les superbes poses qu'on aurait pu leur donner... Encore merci Tochiro pour les images des back . Tu les avais pris en magasins à l'époque ou tu les as obtenu sur le net ?? Merci FIG pour la précision pour Green Lantern, effectivement, le costume me semblait différent mais j'étais pas sûr Je me mettrais bien aux version 4 pouces de cette gamme mais j'ai peur que ça soit assez compliqué de se les procurer Il y en a combien environ maintenant ? | |
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Ven 26 Déc 2008 - 16:47 | |
| En fait, j'ai trouvé à droite à gauche en France lors de vacances; Je m'arrête dans les magasins de jouets. Les seuls non trouvés en France, c'est Aquaman, Atom, Green Arrow et Hawkgirl. C'était une série qui m'avait plu de suite à l'époque même si dans les boîtes elle ne paie pas de mine. Le seul hic, c'était de trouver des différentes comme WonderWoman ou Green lantern. Pour Le deuxième Green Lantern, il s'agit de la tenue de la JLU comme celle qu'il aborde dans le dessins animé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Ven 26 Déc 2008 - 18:17 | |
| - Enishi_Uki a écrit:
- Je me mettrais bien aux version 4 pouces de cette gamme mais j'ai peur que ça soit assez compliqué de se les procurer
Il y en a combien environ maintenant ? plus d'une centaine s'i l'on compte toutes les versions différentes des persos, ce qui représente tout de même environ 80 persos différents. et encore on ne compte pas les differences de boitages de certains persos réédités, soit en single, soit en 3-pack, voir en 6-packs plus récemment, parfois celle d'un tri-pack ressort en single avec un accessoire.... bref c'est le merdier ! LOL et toutes ne sont pas evidentes a se procurer aujourdhui, cependant tu trouveras de gros lots en loose aux USA et tu galèreras pour trouver les quelques unes qui te manqueront. Mais par contre tu te retrouveras tres vite avec 18 superman, 15 batman et 25 flash. - Tochiro a écrit:
- Pour Le deuxième Green Lantern, il s'agit de la tenue de la JLU comme celle qu'il aborde dans le dessins animé.
(bis) Il s'agit du green lantern "justice lord", qui sont des versions alternatives des héros de la justice league, issus d'une terre parallèle, tout comme le batman avec le symbole gris, le superman noir symbole blanc, le flash jaune... |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Sam 1 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Un petit up du post avec une photo de groupe de ma collec : | |
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Sam 1 Aoû 2009 - 22:55 | |
| Ils ont la classe quand même. J'attendais les petits derniers pour faire ma photo de famille. | |
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Sam 19 Déc 2009 - 16:31 | |
| | |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| | | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Dim 28 Fév 2010 - 20:32 | |
| Un double post pour la cause !! Je suis tombé sur une variante jamais vu en boite de batman : Variante Version normale Les différences se situent au niveau de la cape, les gants et la ceinure. J'ai d'abord pensé un custom mais j'ai vraiment pas l'impression que la figurine a été repeinte. Tochiro, peut etre une nouvelle figurine à trouver pour avoir la gamme complète | |
| | | | Tochiro Saint Seiya
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Lun 5 Juil 2010 - 21:54 | |
| Dès que je le reçois, je fais une photo des 4 batmans 10'' | |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Mar 6 Juil 2010 - 8:27 | |
| arf, j'avais pas vu ton post Mais c'est encore une autre version Là on dirait que c'est le corps qui n'est pas gris mais légèrement bleuté. La boite par contre fait très... heu comment dire... homemade loool J'attends avec impatience la photo de groupe des batman | |
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) Mar 6 Juil 2010 - 11:49 | |
| Oui il a l'air bleu. La boîte est faite mains c'est sur Par contre, on dirait un proto ou une fig de présentation de la gamme style pour les commerciaux. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) | |
| |
| | | | [DC] Justice League 10” Action Figures (2004-2006) | |
|