| Alternator Wheeljack | |
|
+9spectremaffre shariban mikaniel Kamaye skywarp Dragonskiller Eurodance densha otoko lionel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Mer 29 Oct 2008 - 7:57 | |
| Bah, tu as du te rabattre sur des Animated... D'ailleurs, je songe sérieusement à prendre un Bumblebee Animated, pour mon gosse. D'ailleurs, c'est solide ces trucs là ? Ca résiste à un enfant de 3 ans ? (je vais aller poser la question dans le bon topic, sinon ça va encore partir dans tous les sens) Lionel | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 30 Oct 2008 - 15:56 | |
| - lionel a écrit:
- Bah, tu as du te rabattre sur des Animated...
Lionel tu plaisantes... même mon gamin n'en veut pas (pourtant je jure que je n'ai influencé en rien son choix). Et puis j'ai fait le tour de tout ce que je n'avait pas en magasin mis à part les animated. Je commence à être à court là, je vais encore me rabattre sur ebay !! | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 30 Oct 2008 - 16:24 | |
| j ai acheté ce wheeljack hier a auchan, ben il est beau pour du tout plastoc, mais je ne suis pas un aficionnado des tfs, a ce prix la c' est honnete! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 30 Oct 2008 - 17:40 | |
| - spectremaffre a écrit:
- j ai acheté ce wheeljack hier a auchan, ben il est beau pour du tout plastoc, mais je ne suis pas un aficionnado des tfs, a ce prix la c' est honnete!
tu es où dans le sud toi ??? | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 30 Oct 2008 - 17:45 | |
| Merci pour le bon plan. Mon frère m'en a pris un | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 30 Oct 2008 - 18:56 | |
| - skywarp a écrit:
- spectremaffre a écrit:
- j ai acheté ce wheeljack hier a auchan, ben il est beau pour du tout plastoc, mais je ne suis pas un aficionnado des tfs, a ce prix la c' est honnete!
tu es où dans le sud toi ??? Marseille. | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 30 Oct 2008 - 19:28 | |
| J'en ai ramené un aussi. Maintenant, le set d'autocollants G1 de Reprolabels...
Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Mer 5 Nov 2008 - 22:34 | |
| - mikaniel a écrit:
- Je suis allé au Auchan de Leers et il y'a bien des Wheeljack alt à 16.90€, ce sera toujours ca à défaut d'avoir le BT. Merci à Lionel pour l'info.
OH la vache vous pourriez en acheter plein et les vendre 35 euros sur le forum... ? quoi ce serait ent....er les autres membres ? kesskon s'en fout ? ... Mr Reflexion |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Mer 5 Nov 2008 - 22:54 | |
| j'ai eu la même reflexion.... c'est pas sur qu'il les vendent, bon après il peut les exposer, un en robot, un en véhicule et un dans la boite bon après chez JouetLand à coté de chez moi, il est à 34€90 | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 6 Nov 2008 - 8:43 | |
| J'y ai pensé aussi... mais bon c'est pas trop top comme méthode, surtout que tout le monde le sait. Peut être sur E-bay... ^^
EDIT!!!
Je pense que j'ai capté l'origine de la remarque... | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 6 Nov 2008 - 9:14 | |
| Bôa, on sait tous qu'il y a 3 types de vendeurs: - ceux qui vendent leurs objets assez rares ou vieux en fonction de l'offre et la demande - ceux qui vendent pour se débarrasser ou faire profiter d'un bon plan - ceux qui vendent pour se faire un max de blé sur le dos des autres. On sait dans quelle catégories ranger Seiya59 désormais. Et faut pas être vache, il offre les frais de port ....... ha non, même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 6 Nov 2008 - 9:18 | |
| 'tain, d'accord, je vois... faut oser, alors qu'on en parle tous. A la Grande Récré, il est à 35 euros, et on n'a pas les frais de port. Et puis 35 euros sans les frais de port, c'est ce que je dépense pour un BT, pas un Alternator. | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 6 Nov 2008 - 13:04 | |
| Faut oser tout de même... J'irais bien de mon petit commentaire sur son post de vente mais y'a pas assez longtemps que je fréquente le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 6 Nov 2008 - 13:39 | |
| - mikaniel a écrit:
- Faut oser tout de même...
J'irais bien de mon petit commentaire sur son post de vente mais y'a pas assez longtemps que je fréquente le forum...
ça ne servira à rien, juste à mettre le feu et les modos censureront, et ils auront raison car il a le droit de proposer cela. Si quelqu'un est assez pigeon pour se laisser avoir... Tout ce qu'on peut faire, éventuellement, c'est en parler ici entre nous et basta. | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 6 Nov 2008 - 13:56 | |
| Je plussoie. Pas classe du tout. A la rigueur les vendre 20 Euros (au lieu de 16.90) pour l'essence et le déplacement. Mais pour cela il faudrait être dans la logique de faire profiter les autres membres d'un bon plan... Bah le prix des ces Wheeljack baissera...c'est aussi ça la loi de l'offre et de la demande - skywarp a écrit:
- 'tain, d'accord, je vois... faut oser, alors qu'on en parle tous. A la Grande Récré, il est à 35 euros, et on n'a pas les frais de port. Et puis 35 euros sans les frais de port, c'est ce que je dépense pour un BT, pas un Alternator.
| |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 6 Nov 2008 - 14:06 | |
| - skywarp a écrit:
- mikaniel a écrit:
- Faut oser tout de même...
J'irais bien de mon petit commentaire sur son post de vente mais y'a pas assez longtemps que je fréquente le forum...
ça ne servira à rien, juste à mettre le feu et les modos censureront, et ils auront raison car il a le droit de proposer cela. Si quelqu'un est assez pigeon pour se laisser avoir... Tout ce qu'on peut faire, éventuellement, c'est en parler ici entre nous et basta. c'est chose faite ^^ ça fait déjà quelques personnes qui n'y passeront pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 6 Nov 2008 - 14:23 | |
| - regnator a écrit:
c'est chose faite ^^ ça fait déjà quelques personnes qui n'y passeront pas ^^ qu'est ce qui est chose faite ??? | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Jeu 6 Nov 2008 - 14:25 | |
| - skywarp a écrit:
- regnator a écrit:
c'est chose faite ^^ ça fait déjà quelques personnes qui n'y passeront pas ^^ qu'est ce qui est chose faite ??? D'en parler sur ce topic. | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Sam 6 Déc 2008 - 11:54 | |
| - lionel a écrit:
- Non, pas jusqu'à présent. Tous les témoignages qu'on a ne parlent que de Wheeljack.
Lionel Vu ce matin dans un Star Jouet: Tracks à 16.50 €, il n'y en avait que 2, il n'en reste plus qu'un | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Sam 6 Déc 2008 - 13:44 | |
| Tracks ! Jaune ou bleu ? Tu as une photo ?
Lionel | |
|
| |
densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Sam 6 Déc 2008 - 14:36 | |
| - skywarp a écrit:
- Et puis 35 euros sans les frais de port, c'est ce que je dépense pour un BT, pas un Alternator.
tu veux pas me faire profiter de ton bon plan? parce que la baie wheeljack (le dernier qui me botte avec hound) je le trouve plutot aux alentours des 70€ - lionel a écrit:
- Tracks ! Jaune ou bleu ? Tu as une photo ?
quelle importance, c'est de l'alternator, ça y est tu t'y mets aussi? | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Sam 6 Déc 2008 - 14:45 | |
| L'importance est que si c'est le jaune, y'a matière à faire un custom pour une version Le Mans. Là, ça pèterait bien (remarque, il me semble qu'une année, les Corvette ont courru en bleu nuit aussi). Lionel EDIT : y'a moyen de faire un truc là : | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Sam 6 Déc 2008 - 16:17 | |
| Désolé, mais il est bleu | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Sam 6 Déc 2008 - 17:24 | |
| Remarque, si j'enlève toute la carrosserie, que je ne garde que le squelette, et que je pose une carrosserie d'une maquette 1/24 (car elle était quand même très transformée la C5R LM), ça doit pouvoir se faire... Puis à 17 euros l'Alternator, je risque rien à tenter un custom.
Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Sam 6 Déc 2008 - 17:37 | |
| - densha otoko a écrit:
- skywarp a écrit:
- Et puis 35 euros sans les frais de port, c'est ce que je dépense pour un BT, pas un Alternator.
tu veux pas me faire profiter de ton bon plan? parce que la baie wheeljack (le dernier qui me botte avec hound) je le trouve plutot aux alentours des 70€
Désolé Densha, je ne parlais pas de Wheeljack en particulier, je voulais dire qu'on peut trouvers des BT à 35€ sans fdp. - Litteul-Run a écrit:
- Désolé, mais il est bleu
Ne soit pas désolé, c'est la bonne couleur... pourvu qu'il fasse comme wheeljack, qu'il envahisse la France. | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack Sam 6 Déc 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alternator Wheeljack | |
| |
|
| |
| Alternator Wheeljack | |
|