COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques

Aller en bas 
+96
nono17
minifig
Sidero
generation 80
Sylar
florine
Détrôa
neo54
regnator
lmdlu
J.D
dxrobo
AquariusVintage83
Kyky
Blobla
nabasadanoir
foug
Ninja moustachu
Old Shatterhand
Dr Bias
crapopabo
princedemon59
yanou83
orkothegreat
starshooter
kojiro10
megatoys85
thor67
keran
deus77
velkan
KENYFLEURY
Andromède
kevin
thomas51
Hades
division ruine
Black Mazinger
densha otoko
sgt_toxic
niko
will the droid
nhtpirate1980
Greg
NINI
jb
BestRobotDX
Sissou
Crapounet
Skull Leader
Tetsuzin
tilviou
broly
black phoenix
daveri
barbarian
Dartagnan
prince-dragon
kaktus
Suv
blastfromthe80s
Lamaphil57
OrbitalD
guillaume
manlefebure
lionel
chouboudou
Dragonskiller
Jreplica
chameloon
djdavid55
rattlesnake
spectremaffre
cou.cou84
Kahlone
french_kiki
Litteul-Run
Eurodance
keyzeryom
ptepuce
trumanshower
alice
blue angel
Waka'
bounet
neo_kerberos
kidmakina
Chogokin Jawa
ortk
charlinegalse
cellsenshi
Robocolt
Workofheart
necco
super durand
Fabax
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:48

La communication commence la semaine prochaine.

Neo, tu as bien vu ta photo dans le second intérieur de couv' au fait ?

Il y aura un article dans Le Figaro, dans Direct Soir, Biba, etc.

Je fais confiance à l'attachée de presse de l'éditeur, elle est efficace et conquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:58

ah sympa les articles, tu as les dates de parutions ou pas ?

histoire de mettre dans le bouquin, un peu bout du journal drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:34

Non, pas de date pour la parution.

Première retombée Radio :

http://www.rtl2.fr/players/PlayerAudio.asp?player_id=Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning&Type=&Dicid=&mediaid=93182&Player_id=Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning,%20Le%20Grand%20Morning&mnemo=GMREVUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:02

Robocolt a écrit:
Non, pas de date pour la parution.

Première retombée Radio :

Lien RTL2

Je tombe sur une page où l'on voit ça, notemment :

Citation :
15/10/08 le top 5 des fantasmes des françaises, "Les Recettes de Fêtes inratables" de Jean-Pierre Coffe, les nouveautés multimédia

Robocolt serait JP Coffe ? J'ai rien compris au thème de ton livre... drunken







lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:26

Si c'est pas trop indiscret, vous devez en vendre combien pour rentrer dans vos frais ?

En tous cas, j'espère que vous aurez beaucoup plus que ça, vu le travail fourni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:48

L'ayant reçu aujourd'hui j'ai commencé à le feuilleter et je rejoins les opinions précédentes: il est super. Et quel plaisir de revoir Groquik Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:11

Lionel : merci d'en avoir parlé, et content que ton pote ait aimé. Pour les deux exemplaires restants (à la Fnac concernée), je pense qu'en fait il ne devait y en avoir que quatre dispo.

Eurodance : on a vraiment pas calculé. J'ai pas compté mes achats juste pour le bouquin (des "La Redoute" à 40 € parfois), auxquels il faudrait ajouter le matériel photo (3 000 €), l'accident de voiture de Vincent (cheminée tombée dessus pendant une séance photo Action Joe), son manque à gagner pour ne plus avoir travaillé pendant 6 mois, etc. Mais comme déjà proposé, ne rentrez pas dans ces considérations. C'est sympa d'y penser, mais maintenant il est fait et les investissements ont été amortis avec le temps... et vos retours enthousiastes.

Litteul-Run : ah, encore une remarque sur Groquik. C'est cool. Pour moi aussi c'est le petit plus qui fait plaisir.


Dernière édition par Robocolt le Sam 18 Oct 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:07

Rho merci pour le lien !!! joli transition de habbo vers ton bouquin ! cheers

et la fille est meme en extase de voir Kiki sur le bouquin !

Fait toujours un effet boeuf ce Kiki !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:51

[quote="ptepuce"]Rho merci pour le lien !!! joli transition de habbo vers ton bouquin ! cheers

et la fille est meme en extase de voir Kiki sur le bouquin !


Il paraît .... Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:17

ptepuce a écrit:
Robocolt a écrit:
Je vais juste chez Radio Nostalgie vendredi prochain. Je sais, c'est la classe et vous êtes tous morts de jalousie lol! ...

vrai ? a quelle heure ? albino

J'avais recherché cette pub à l'époque du collector DI des films MOTU, fouinant auprès de contacts bien placés... en vain. Comme si elle n'avait jamais existé. Je ne desespère pas de la retrouver un jour cela dit.
Elle était passée à la TV aussi ? Je ne m'en souviens qu'au cinéma.

Reg et Lulu ont fait un super feedback sur le bouquin sur leur site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:20

Je confirme qu'elle passait à la TV.

Oui, Reg et Lulu nous ont honorés d'un feedback élogieux. Nous sommes très touchés.

Et toi mon Cyril, tu l'as feuilleté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
alice
Fabuland
Fabuland
alice


Coq
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:35

et bien moi je l'ai acheté ce matin, comme dit plus haut! et je l'ai parcouru, surtout les gammes qui me parlaeint, c'est à dire les jouets que j'ai eu, petite. Et bien, ça fait chaud au coeur de revoir tout ça, je me suis immediatement souvenu de mes noels à l'ouverture des joujoux, et des jeux partégés avec mon cousin, qui avait la gamme garçon (d'ailleurs je vais lui en acheter un, ça lui fera un chouette cadeau de noel, on se rememorera tout ça ensemble au noel prochain!! cheers )
ce que j'ai à dire:
- belle presentation façon catalogue de jouets, tres originale!
- en plus ça sort avant noel, comme les catalogues de jouets!
- les textes sont plein d'humour et c'est tres bien ecrit!! j'ai souris pas mal de fois sur les petites remarques un peu moqueuses parfois (sur les barbies, la pub mensongere de Gabby des ptits malins, la poupée qui avait deux copains pour elle, Candy, la cmoparaison serie fille et garcons sur les MOTU..)
- les photos sont tres bien choisies, il n'y apas d'inutile, et il y atoujours la meme peitte pointe d'humour (la tete barbue des actions figures, les petits textes au dessus de certaines photos, les petites mises en scenes des jouets)
bref, on voit que chaque gamme est travaillée pour en tirer le meilleur, la petite anecdote amusante et c'est qui est drole c'est que je me souviens avoir pensé souvent la meme chose, m'etre fait les memes reflections sur ces gammes quand j'etais petite!
bref encore un grand merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:28

J’ai reçu le mien aujourd’hui…
J’avais déjà bien accroché sur le visuel de la couv, mais j’ai été encore plus emballé lorsque je l’ai eu entre les mains.
J’ai pas trop eu le temps de me pencher dessus, mais j’ai trouvé la lecture vraiment agréable…j’ai un peu l’impression de retrouver les sensations d'enfance d’un catalogue hiver la redoute/les 3 suisses…avec un coup de cœur pour les "toys soldier"
Vraiment très réussi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:48

J' ai acheté le bouquin hier au virgin, il en restait quatre...jusqu' a ce que j' aille prendre un café avec des potes, pas spécialement collectionneurs ( oh pétard trop bon je l' avais ca!), et deux d' entre eux sont allés en acheter un illico.
Je trouve le bouquin super agréable, plein de couleurs et vraiment aéré, bref le top!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:03

-Arsene Lupin- a écrit:
lionel a écrit:
Pourquoi ? Tu sais pas lire ?
Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 116495 Lionel
Via un satelite de la NSA par dessus ton epaule, ca devrait le faire Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 712104

S'rab, je suis sur que y'a moyen de moyenner.

Sinon, je suis assez surpris, mais nous avons déjà reçu deux mails dans la boîte ouverte spécialement pour ça (et signalée dans la page des remerciements).

Je vous livre le contenu :

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Retour1vd8

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Retour2oy9

Ca fait tjs chaud au coeur.

Sinon, samedi je suis allé voir deux libraires de mon quartier dotés de vitrines, pour leur proposer de faire une décoration avec des jouets loose (de peu de valeur, ou des rééditions, type Transformers "encore").

L'un avait déjà mis le livre en vitrine, à la meilleure place.

Tous les deux ont été très réceptifs. On voit ça cette semaine. Je ferai des photos cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:08

ça doit faire super plaisir ce genre d'e-mail.
En tous cas, je pense que vous avez réussi votre objectif !!

J'ai vraiment hâte d'avoir le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:56

Je l'ai lu et relu, magnifique (je l'ai déjà dit), j'ai meme découvert qu'un des héros de la bataille des planètes avait mon prénom, je l'ai justement trouvé sur une broc il y a peu de temps, et sachant ce détail, c'est décidé, je le garde!
que de souvenirs en feuilletant toutes ces pages, et ce jeu de mot subtil sur les consoles m'a bien fait rire lol!
et puis le résumé à l'arrière, rien à ajouter, c'est vraiment ça qu'il fallait dire, à chaque phrase je me suis dit "putain c'est vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
alice
Fabuland
Fabuland
alice


Coq
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:19

mon copain viens de le feuilleter avec moi! il est aux anges de revoir ses joujoux!!!
et je viens de decouvrir un truc! toujours sur le generique tres commerciale des petits malins, la maison qu'ils rajoutent dans le generique (le cottage des souris), c'est exactement le meme moule que la maison du village dans les nuages p.94 mais de couleur differente!! ils ne se sont pas foulés chez Vulli, ils ont reçyclé leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:58

alice a écrit:
mon copain viens de le feuilleter avec moi! il est aux anges de revoir ses joujoux!!!
et je viens de decouvrir un truc! toujours sur le generique tres commerciale des petits malins, la maison qu'ils rajoutent dans le generique (le cottage des souris), c'est exactement le meme moule que la maison du village dans les nuages p.94 mais de couleur differente!! ils ne se sont pas foulés chez Vulli, ils ont reçyclé leur maison.

Ils ont même reçyclé l'arbre magique tu sais... Il existe un disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
alice
Fabuland
Fabuland
alice


Coq
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:59

oui ils ont mis l'arbre dans le generique mais c'est bien l'arbre vulli tel qu'on le connait qui etait vendu, tandis que là, le cottage des souris etait vendu comme une maison petit malin à part entiere avec le logo petit malin, une boite aux couleurs des petits malins...tandis qu'il n'existe pas d'arbre petits malins.
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:07

honêtement je suis sur le cul, c'est du grand art ce livre, je suis sûr qu'on va en parler à la téloche, bravo bravo bravo
que d'émotion, merci pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:30

Votre livre est une vraie réussite, vous avez fait un travail formidable...J'ai adoré !!!!! Je vous souhaite réellement du fond du coeur un succès mérité.
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
Jreplica
Fabuland
Fabuland
Jreplica


Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Noyon 60
Date d'inscription : 26/07/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 3:13

J'ai adoré et doit dire quand meme que c est dommage d avoir été limité sur le nombre de pages comme à dit quelq'un plus haut on attend le tome 2 on en a jamais assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:15

la sortie de l'édition 2 est fixée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:19

keyzeryom a écrit:
la sortie de l'édition 2 est fixée ? scratch

Non. Tu vas devoir patienter, navré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:25

ça y est j'ai reçu le mien aujourd'hui, je l'avait commander à la fnac car pas trouver en librairie par chez moi !!

je ne dirait qu'un truc trop court !!! Sad

En esperant que le livre se vende bien et qu'il puisse ouvrir d'autre auteur a poursuivre votre travail !! Wink

D'ailleur je vais aller voir sur la fnac si on peut mettre un com sur le bouquin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?
» Performances "Nos Jouets 70-80" pour Noël 2008
» jeu "3 PTITS CHATS" version DA/séries/BD/Jouets
» Nicolas Sarkozy : "fan" des jouets Bonux
» Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: