|
|
| Mangas (combien en avez vous?) | |
|
+19division ruine maxi LIKMUS Enishi_Uki neo54 6mon alice kaktus chouboudou OrbitalD neo_kerberos Dragonskiller Skull Leader mikaniel dark mat Litteul-Run Dartagnan ortk Maxime57 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maxime57 MEGO
| Sujet: Re: Mangas (combien en avez vous?) Mar 25 Nov 2008 - 22:14 | |
| Merci
moi j'ai deja poster pas mal de sujet dans rubrique MANGAS, on va encore m'engueuller. lol essaye de mettre des truc du genre : Vous aimer bien, beaucoup , pas du tout etc ... =) | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mangas (combien en avez vous?) Mer 26 Nov 2008 - 13:40 | |
| quand tu dis n°2, tu parles de cote de popularité? car si c est le cas méfie toi, one piece vient de mettre une rouste à naruto au japon et il y a des chance que ce ne soit qu un début vu la différence de qualité entre les 2 séries!!! | |
| | | Maxime57 MEGO
Nombre de messages : 269 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mangas (combien en avez vous?) Mer 26 Nov 2008 - 14:45 | |
| 6mon , je parler du plus acheter !
Et je préfère largement one piece a naruto !!! ne t'inquete pas pour ça ! | |
| | | sgt_toxic LEGO
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : La Cinq Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mangas (combien en avez vous?) Mer 26 Nov 2008 - 15:00 | |
| J'en ai plus beaucoup, j'ai presque tout vendu ou filer. Il m'en reste deux/ trois car j'arrive pas à les revendre comme yakitate japan (1 er tome), Talulu (1er et 2ème tome), Say hello to black jack (1er tome) et ju-on (1er tome). J'ai gardé uniquement : l'homme qui marche de Taniguchi et Number 5 de Tayou Matsumoto. Sinon j'en lis quand je vais à la bibliothéque de ma ville et celle où je vais en vacances. J'achète plus grand chose même si faudrait que je choppe quartier lointain de taniguchi. Je suis juste arriver à saturation avec des mangas trop identiques et sans originalité, même death note je me suis emmerdé. Le dernier truc d'intéressant que j'ai lu, c'est l'âme du Kyudo | |
| | | ryota06 Séries animées
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Antibes/dijon Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Mangas (combien en avez vous?) Sam 7 Nov 2009 - 8:40 | |
| un petit up^^:
j'ai a peu pret 600 manga, voici en gros les series que je lis:
-20th century boys -21century boys (2 volumes pour conclure la serie^^) -one piece -berserk -gantz -claymore -saint seiya -saint seiya g -saint seiya lost canvas -naruto -go and go -battle royal -keroro -dragon quest fly -death note -slam dunk -gummn -gummn last order -suikoden -rave -real -captain tsubasa -prince of tennis -bleach -eyeshield 21 -fairy tail -c'était nous -nana -i's -noritaka -dragon ball -blue dragon -hikaru no go -hunter x hunter -beet -yureka -beck -docteur slump -detective conan -angel sanctuary -homonculus -monster -d gray man -kyo -dna²
et jpense en avoir oublier | |
| | | phenix1978 MEGO
Nombre de messages : 208 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Mangas (combien en avez vous?) Lun 9 Nov 2009 - 20:36 | |
| Ma collection de mangas n'est pas très volumineuse par rapport à pas mal d'entre vous : environ 260. Il faut dire aussi j'essaye de me limiter non seulement à cause du manque de place mais aussi parce que j'ai pas mal de bouquins autres que manga (comics, bds franco-belge, romains...) http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26352 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas (combien en avez vous?) | |
| |
| | | | Mangas (combien en avez vous?) | |
|