|
|
| Discussion sur les GOONIES | |
|
+23bobusmalus blue angel kaktus Luchazer WhiteGrizzlor Retro.Toys panda kung-fu super durand neo54 Cm Punk velkan grifter teal'c keyzeryom princedemon59 Dartagnan Black Mazinger Keldor maxi skywarp Crapounet Angelus blastfromthe80s 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
super durand MOTUC
| Sujet: Re: Discussion sur les GOONIES Mer 17 Nov 2010, 18:23 | |
| - Angelus a écrit:
- Ah je plussoye. Même si j'ai franchement adoré la réunion organisée par le magasine Empire, je suis contre les suites surfant sur la nostalgie. On l'a vu avec Indiana Jones, cela n'est jamais à niveau.
Ou alors un truc sombre et glauque, une déconstruction du mythe qui commence par un enterrement. On y verrait les Goonies vieillis, aigris, sous leurs mauvais jours, ressassant sans-cesse leur aventure merveilleuse. L'histoire commencerait donc par l'enterrement de Mickey, un suicide apparemment. ça serait filmé en noir et blanc - cette scène - avec la chanson de Cindy Lauper du précédent film en version acoustique, à la Hurt de Johnny Cash.
L'occasion pour la bande de se revoir, de revoir Choco fraichement sorti de l'asile. Il y'aurait des flash-backs peu glorieux, des promesses non tenues, une ambiance peu chatoyante .
Ils se motiveraient pour une derniere aventure, un last-stand mais le cœur n'y serait pas on le sait bien, on pourrait y placer des références au jeu nintendo "The Goonies II".
ca fait envie! | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les GOONIES Mer 17 Nov 2010, 18:41 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- alice30 a écrit:
- les goonies un super film culte, dommage qu'il n'y est pas eu de suite
Ben non, c'est une excellente chose au contraire. +1 "L'exemple" Indiana Jones citée illustre bien les raisons me poussant à avoir cet avis.... - Angelus a écrit:
- à la Hurt de Johnny Cash.
Ouais. Ou, alors, pour rester dans la reprise meilleure que l'original, cela pourrait aussi se faire avec "Imagine" par Maynard james. | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les GOONIES Jeu 18 Nov 2010, 10:56 | |
| en tout cas j'ai enfin pris le temps de parcourir ton blog; il est tres bien fait, plein d'articles passionnants, bravo! | |
| | | blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Discussion sur les GOONIES Jeu 18 Nov 2010, 10:58 | |
| Merci super dudu !! Hésite pas si tu as des questions sur les articles à poster des com Et pour la suite j'en veux pas non plus.. quand je vois comment ils ont foutu en l'air le film "lost boys" avec un 2 et un 3..... | |
| | | blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Discussion sur les GOONIES Sam 11 Juin 2011, 00:46 | |
| Les Goonies avec Michael Jackson ! 3 photos à voir absolument ! http://goonies1632.com/blog/?p=971Retournez voir le blog courant du WE, je vais poster 3 photos inédites de Ke Huy Quan en costume de Data qui sont très rares. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les GOONIES | |
| |
| | | | Discussion sur les GOONIES | |
|