COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enchère He-Man Glaive Suprême

Aller en bas 
+19
lmdlu
bmck
Prince Fred
keyzeryom
J.D
Enishi_Uki
spectremaffre
LIKMUS
super durand
barbarian
princedemon59
Tetsuzin
le faussaire
Dragonskiller
tilviou
Joker
bounet
tokyonever
ZOAR666
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:23

ZOAR666 a écrit:
spectremaffre a écrit:
Ben moi j' ai trouvé encore plus cher! Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 661912

http://cgi.ebay.fr/MASTERS-UNIVERSO-HE-MAN-LASER-POWER-ESPADA-LUMINOSA_W0QQitemZ330282564459QQcmdZViewItem?hash=item330282564459&_trksid=p3286.m63.l1177

A ce prix la autant acheter un playset éternia! lol!


Et au prix la tu l'achètes à lulu berlu en boite dans le meilleur état possible !!! comme ça pas de surprise pour ton eternia Cool

autrement il y a les playset eternia à faker76 à 600 euros, tu vois ton argent partir mais pas revenir Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:55

en attendant, 332 de feedback, pas d'éval négative, une neutre... Ca donne pas l'impression d'être un ecroc...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:25

le glaive suprême avec tête classique ne se trouve plus, vérifier si c'est un vrai n'est pas évident (comme le vendeur est espagnol c'est déjà un bon point en ce qui concerne l'authenticité du jouet sachant que le laser power tête classique n'a été vendu qu'uniquement en carte espagnol). Pour le prix Toky sera plus à même de donner un avis, j'ai jamais trop surveillé ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:48

barbarian a écrit:
le glaive suprême avec tête classique ne se trouve plus, vérifier si c'est un vrai n'est pas évident (comme le vendeur est espagnol c'est déjà un bon point en ce qui concerne l'authenticité du jouet sachant que le laser power tête classique n'a été vendu qu'uniquement en carte espagnol). Pour le prix Toky sera plus à même de donner un avis, j'ai jamais trop surveillé ce perso Wink

Voila pourquoi le glaive suprême en tête classique ne m'intérèsse pas !!! trop dur en loose de savoir si la fig est authentique Rolling Eyes en blister à la limite mais la je rêve bien trop cher pour moi Shocked, par contre j'espère bien chopper le glaive suprême en tête dur ( celui que j'ai eu étant gosse) cheers mais à un prix convenable Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 581510
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:54

barbarian a écrit:
le glaive suprême avec tête classique ne se trouve plus, vérifier si c'est un vrai n'est pas évident (comme le vendeur est espagnol c'est déjà un bon point en ce qui concerne l'authenticité du jouet sachant que le laser power tête classique n'a été vendu qu'uniquement en carte espagnol). Pour le prix Toky sera plus à même de donner un avis, j'ai jamais trop surveillé ce perso Wink
¨Pour un Musclor Laser tête classique espagnole, 2000 euros c'est le prix en général d'un MOC, un loose c'est + des les 900 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:08

barbarian a écrit:
font chier les pointeurs, à une seconde de la fin! sérieux je hais ce genre de connerie d'informaticien Mad

je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:34

le prince fred a écrit:
barbarian a écrit:
font chier les pointeurs, à une seconde de la fin! sérieux je hais ce genre de connerie d'informaticien Mad

je pense comme toi

je suis d'accord aussi je me suis fait baiser un éclat funeste hier soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:27

Et de 3...

GLAIVE SUPREME

Quantité : 2 disponible(s) Suspect

_________________
Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:19

petite question (je crois que l'on avait ddeja parlé mais je trouve plus)

le musclor glaive supreme version espagnole ,il est fabriqué en espagne ou en italie ???scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:34

SPAIN il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:17

bmck a écrit:
petite question (je crois que l'on avait ddeja parlé mais je trouve plus)

le musclor glaive supreme version espagnole ,il est fabriqué en espagne ou en italie ???scratch

"Made in Italy", c'est exactement le même moule utilisé que pour la version régulière européenne.
Les couleurs sont un chouillat différentes et les cables générallement bleus, sinon ça reste pareil.
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:29

c'est simplement que le corp "made in italy" ou la tete aussi??
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:15

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:47

Ben!!! pour savoir si un glaive suprême à tête classique est un vrai il faut le voir de dos! si il a un trou dans le dos c'est que c'est un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:54

french fantasy a écrit:
Ben!!! pour savoir si un glaive suprême à tête classique est un vrai il faut le voir de dos! si il a un trou dans le dos c'est que c'est un vrai!

scratch le corps d'un laser power aura toujours un trou de le dos pour permettre au bras d'actionner la lampe de l'épée mon petit french !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:33

barbarian a écrit:
french fantasy a écrit:
Ben!!! pour savoir si un glaive suprême à tête classique est un vrai il faut le voir de dos! si il a un trou dans le dos c'est que c'est un vrai!

scratch le corps d'un laser power aura toujours un trou de le dos pour permettre au bras d'actionner la lampe de l'épée mon petit french !

Oui voilà c'est ce que j'ai voulu dire. Du coup c'est le moyen le plus fiable de reconnaitre un he-man glaive sup' à tête classique. t'es pas d'accord!?

En attendant, permettez moi de me la pété grave Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 663304 en vous montrant le mien, haha:

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 102_0011

C'est le mien de mon enfance, acheté par ma tante à Grenoble aux galerie Lafayette en même temps quel le jeu de société "la roue de la fortune" (ste latche)!!!
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:05

french fantasy a écrit:
barbarian a écrit:
french fantasy a écrit:
Ben!!! pour savoir si un glaive suprême à tête classique est un vrai il faut le voir de dos! si il a un trou dans le dos c'est que c'est un vrai!

scratch le corps d'un laser power aura toujours un trou de le dos pour permettre au bras d'actionner la lampe de l'épée mon petit french !

Oui voilà c'est ce que j'ai voulu dire. Du coup c'est le moyen le plus fiable de reconnaitre un he-man glaive sup' à tête classique. t'es pas d'accord!?


Je ne suis pas certain de te suivre... Le meilleur moyen, quitte à le retourner, c'est de voir si c'est un Made In Spain ou Italy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité




Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:13

french fantasy a écrit:
barbarian a écrit:
french fantasy a écrit:
Ben!!! pour savoir si un glaive suprême à tête classique est un vrai il faut le voir de dos! si il a un trou dans le dos c'est que c'est un vrai!

scratch le corps d'un laser power aura toujours un trou de le dos pour permettre au bras d'actionner la lampe de l'épée mon petit french !

Oui voilà c'est ce que j'ai voulu dire. Du coup c'est le moyen le plus fiable de reconnaitre un he-man glaive sup' à tête classique. t'es pas d'accord!?

En attendant, permettez moi de me la pété grave Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 663304 en vous montrant le mien, haha:
Spoiler:

C'est le mien de mon enfance, acheté par ma tante à Grenoble aux galerie Lafayette en même temps quel le jeu de société "la roue de la fortune" (ste latche)!!!
effectivement tu peut te la péter Razz surtout que c'est le tient conservé depuis toute ces années ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:21

lmdlu a écrit:
french fantasy a écrit:
barbarian a écrit:
french fantasy a écrit:
Ben!!! pour savoir si un glaive suprême à tête classique est un vrai il faut le voir de dos! si il a un trou dans le dos c'est que c'est un vrai!

scratch le corps d'un laser power aura toujours un trou de le dos pour permettre au bras d'actionner la lampe de l'épée mon petit french !

Oui voilà c'est ce que j'ai voulu dire. Du coup c'est le moyen le plus fiable de reconnaitre un he-man glaive sup' à tête classique. t'es pas d'accord!?


Je ne suis pas certain de te suivre... Le meilleur moyen, quitte à le retourner, c'est de voir si c'est un Made In Spain ou Italy...

French il est largué là lol!

Comme le disait Toky c'est le même corps que ce soit un hard head ou un soft head, le corps est made in Italy, ce qui plus difficile c'est sur le loose soft head, de savoir si c'est un original ou si la tête à été changer (d'une tête "movie" a une tête "classique") mais vu comment ce n'est pas évident de remplacer cette dernière (ça se fait mais si on essaye de la retirer ça va se voir de suite)

Pour French : on parle de la version de droite (carte espagnol):

http://www.grayskullmuseum.com/HeroicWarriors/PLHeManpage.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:52

Hannnnnnnnnnnn!!!! Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 969203 J'avais jamais capté que le corps était de toute façon le même!!!! ok, ça change tout effectivement!

Désolé. Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:50

il a franchement plus de gueule en version tete espagnole !
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:30

Eh bien personnellement je trouve la tête "movie" cohérente avec l'armure Laser Power qui se dirige vers le futur "New Adventure" clairement.

C'est d'ailleurs sûrement ce côté NA qui déplait un peu à la plupart, en plus de la finition catastrophique de cette figurine! (moi c'est surtout l'application de la peinture qui me rend malade Mad ) et l'inexpression du visage (le regarde vide du père Dolph Lundgren a bien été capté là lol! ).

Mais objectivement, la tête classique, sur ce corps tout raide et cette armure futuriste, elle s'est un peu perdu non?
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:13

barbarian a écrit:


Mais objectivement, la tête classique, sur ce corps tout raide et cette armure futuriste, elle s'est un peu perdu non?

complétement d'accord, je préfére la tête ( style NA ) qui colle mieux au côté futuriste de la fig', et au moins on a 1 tête 100% inédite et originale, ce qui change du classique, battle armor, thunder punch et flying fists;
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:50

pour le tête de glaive suprême, c'est clair qu'elle fait vachement NA, d'ailleurs avant d'approfondir mes connaissances en MOTU en arrivant sur la planète internet, j'étais persuadé que glaive supreme et eclat funeste étaient des NA.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:27

Je me suis toujours demandé si c'étaient les américains qui avaient créé le look de ce glaive suprême.
Et j'en profite pour espérer (on sait jamais) que les horsemen le feront en MOTUC avec la fonction lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:28

Je ne pourrais jamais me l'offrir alors je me console lamentablement en le dessinant, hu hu hu huuuuu
Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Hemanglaivesup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère He-Man Glaive Suprême
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: