COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enchère He-Man Glaive Suprême

Aller en bas 
+19
lmdlu
bmck
Prince Fred
keyzeryom
J.D
Enishi_Uki
spectremaffre
LIKMUS
super durand
barbarian
princedemon59
Tetsuzin
le faussaire
Dragonskiller
tilviou
Joker
bounet
tokyonever
ZOAR666
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:41

http://cgi.ebay.fr/MOTU-MAITRES-DE-LUNIVERS-HE-MAN-GLAIVE-SUPPREME_W0QQitemZ140278411503QQcmdZViewItem?hash=item140278411503&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14


la ou ya de la gêne ya pas de plaisir !!!! Shocked certe la fig est rare, ok, on n'en voit pas souvent, ok, mais un achat immédiat à 1000 Euros, va te toucher lol! et après on dit que lulu berlu pratique des tarifs élevés "MDR"
Il y a moin d'un ans j'ai vu cette fig deux fois sur ebay france ( une vendu par bertrand collection à environ 400 euros ) mais bon celui qui a raison dans cette affaire c'est bien le vendeur, temps qu'il y a des pigeons.....


Dernière édition par ZOAR666 le Mer 20 Jan 2010 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:07

Moi ce qui me dérange c'est que le gars marque comme neuf sorti du blister et que les bottes sont repeintes Neutral (les parties argentées sur ces dernières sont des rajouts)
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:34

tokyonever a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est que le gars marque comme neuf sorti du blister et que les bottes sont repeintes Neutral (les parties argentées sur ces dernières sont des rajouts)

et c'est peut être la photo qui donne cette impression mais il n'a pas le devant de ses cheveux un peu usé ?
Ce n'est lui aussi qui vendait un tri partie, soit disant variante, avec des chenilles et missile pris sur une autre jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:35

tokyonever a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est que le gars marque comme neuf sorti du blister et que les bottes sont repeintes Neutral (les parties argentées sur ces dernières sont des rajouts)


c est clair y a des personnes qui ne savent pas faire la difference entre du mint et du bof vive la france Enchère He-Man Glaive Suprême 668674 1000 euros c est pas chere lol!
Revenir en haut Aller en bas
tilviou
Fabuland
Fabuland
tilviou


Coq
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : lutece
Date d'inscription : 19/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:39

a ce prix la j'en prends 2.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilviou.labrute.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:02

bounet a écrit:
tokyonever a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est que le gars marque comme neuf sorti du blister et que les bottes sont repeintes Neutral (les parties argentées sur ces dernières sont des rajouts)

et c'est peut être la photo qui donne cette impression mais il n'a pas le devant de ses cheveux un peu usé ?
Ce n'est lui aussi qui vendait un tri partie, soit disant variante, avec des chenilles et missile pris sur une autre jouet ?
Niveau cheveux je ne peux pas m'affirmer, car il m'est arrivé d'en ouvrir de celui-là et même neuf sous bulle, la peinture de la tête est très souvent mal appliquée.

Pour les bottes, je suis sur de moi, car sur le coté aussi il y'a de l'argenté.

Le trait de peinture en haut des bottes (la démarquation) n'est pas droite, de mémoire, même si c'est pas le plus droit possible, c'est plus régulier que ça scratch

Enfin, il reste quand même en bon état pour ce que je vois sur les photos, mais effectivement le définir comme étant MINT est un peu poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:07

les bottes c'est clair qu'elle sont repeintes !! Wink
J'ai regarder sur le mien, même s'il est pas en super etat je ne vois aucuement de peinture grise sur les bottes !!

De plus si on regarde bien la main libre, la peinture est bien amochée !! Wink

Sinon il me semble bien effectivement que c'etait aussi ce pseudo qui a vendu la tri-parties soit disant rare avec chenille jaune et grand missile !! Wink

en revanche toky pour l'irrégularité de la peinture sur le haut de la botte, le mien est pareil donc c'est possible !! il me semble aussi que la botte de droite (en regardant la photo) à un gros manque de peinture au niveau de la semelle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:49

C'est quand meme dingue qu'1 des perso les + moches de la gamme soit dans les + chers aujourd'hui;
c'est vrai quoi, il ressemble à rien avec sa glaciére dans le dos et son épée friandise mister freeze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:53

Il reste quasiment 9 jours, prix de réserve non atteint avec 600 euros et un meilleur enchérisseur à 2 de profil.
C'est un gag cette enchère.

_________________
Enchère He-Man Glaive Suprême Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:25

mon anniversaire c'est samedi pour ceux qui savent pas koi m'offrir !
toky si tu m'entend !!!!! ta mon adresse pour la livraison !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:28

Je pense pas, le vendeur est le prince adam ( qui n'a rien à voir avec le notre ni celui d'Eternia lol! ) et vend régulièrement du MOTU sur la bay, le glaive suprème était déjà en vente il y a 15 jours je crois mais les enchères n'étaient pas monté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:36

cette fig je crois que personne en a une vraiment mint (en considérant que ça veuille aussi dire bien peint) . Toujours dégueu même sous blister, le made in italy laisse à désirer (pareil pour ninjor euro, j'avais un blister made in italy et ça se voyait que les yeux étaient salement peint Enchère He-Man Glaive Suprême 229403

pour le prix y a bien un allemand qui va craquer, ils sont sur tout en motu même sur des trucs dont tout le monde s'en fout, y a toujours un allemand pour me piner un goodies motu sur grosbayse:x


Dernière édition par barbarian le Jeu 30 Oct 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:40

Ta la haine barbare en ce moment Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:13

font chier les pointeurs, à une seconde de la fin! sérieux je hais ce genre de connerie d'informaticien Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:59

lol!
c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:30

pff, c'est vraiment representatif de ce que devient ebay en general je trouve: vive les arnaques! cheers :evil:
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:04

Sur e-bay y a surtout des vautours qui en ont rien a foutre du produit mais qui veulent une plus value monstre sur leur vente sous pretexte que c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:27

LIKMUS a écrit:
Sur e-bay y a surtout des vautours qui en ont rien a foutre du produit mais qui veulent une plus value monstre sur leur vente sous pretexte que c'est rare!

Les enchères sont les enchères si des mecs sont près à mettre 600 euros pour un glaive suprême c'est bien bien pour le vendeur, mais de la à foutre 1000 Euros en achat immédiat c'est abusif et cela contribut à faire monté les prix du marché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:23

Je parle aussi des acheteurs qui prennent l'objet uniquement pour le revendre plus cher quelques mois plus tard sous pretexte "vu une fois cette année sur e-bay", c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:43

spectremaffre a écrit:
Ben moi j' ai trouvé encore plus cher! Enchère He-Man Glaive Suprême 661912

http://cgi.ebay.fr/MASTERS-UNIVERSO-HE-MAN-LASER-POWER-ESPADA-LUMINOSA_W0QQitemZ330282564459QQcmdZViewItem?hash=item330282564459&_trksid=p3286.m63.l1177

A ce prix la autant acheter un playset éternia! lol!

Et en plus, l'épée ne fonctionne pas... on aura tout vu !!
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:53

Enishi_Uki a écrit:
spectremaffre a écrit:
Ben moi j' ai trouvé encore plus cher! Enchère He-Man Glaive Suprême 661912

http://cgi.ebay.fr/MASTERS-UNIVERSO-HE-MAN-LASER-POWER-ESPADA-LUMINOSA_W0QQitemZ330282564459QQcmdZViewItem?hash=item330282564459&_trksid=p3286.m63.l1177

A ce prix la autant acheter un playset éternia! lol!

Et en plus, l'épée ne fonctionne pas... on aura tout vu !!

Oui on marche sur la tete la, heureusement il fait un prix la! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 8:31

LIKMUS a écrit:
Je parle aussi des acheteurs qui prennent l'objet uniquement pour le revendre plus cher quelques mois plus tard sous pretexte "vu une fois cette année sur e-bay", c'est pitoyable.


Et puis ebay ca fout le marché en l'air. Combien en brocs ont entendu "c'est le prix sur ebay". Tu parle il a juste vu une annonce d'un musclor sans rien, sans armes et en sale état a 15 euros, y a pas une enchere, il y 15 autres annonce avec des mises a pris a 1 euros pour le meme produit et le mec en brocs qui n'a retenu qu' il y en avait un a 15 euros , il t"annonce " ouais 15 euros le musclor c 'est dans les prix meme si il est dans cet etat la."
Remarquer il y a aussi les mecs qui te disent que c'est la cote car il l'a vu chez Luluberlu? Mais bon va lui expliquer que celui de chez Lulu il est scellé et dans un etat nickel et que Lulu a des frais alors que celui que le mec te vend en broc il a presque plus de peinture et il a plus de carte
-"Ah bon ca compte l'emballage?"

Y en as quand meme pas mal que se lancent dans le "commerce de jouets" sans rien connaitre et qui ne voient que l'appat du gain, pour eux on est des pigeons et ils ne comprennent pas que l'on peut contester des prix.
Mais nous on connait la valeur.

Heureusement, on fait quand meme de tres bonne affaires parfois et tout les vendeurs ne sont pas des "chacals"
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:30

spectremaffre a écrit:
Ben moi j' ai trouvé encore plus cher! Enchère He-Man Glaive Suprême 661912

http://cgi.ebay.fr/MASTERS-UNIVERSO-HE-MAN-LASER-POWER-ESPADA-LUMINOSA_W0QQitemZ330282564459QQcmdZViewItem?hash=item330282564459&_trksid=p3286.m63.l1177

A ce prix la autant acheter un playset éternia! lol!


Et au prix la tu l'achètes à lulu berlu en boite dans le meilleur état possible !!! comme ça pas de surprise pour ton eternia Cool

autrement il y a les playset eternia à faker76 à 600 euros, tu vois ton argent partir mais pas revenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:23

ZOAR666 a écrit:
spectremaffre a écrit:
Ben moi j' ai trouvé encore plus cher! Enchère He-Man Glaive Suprême 661912

http://cgi.ebay.fr/MASTERS-UNIVERSO-HE-MAN-LASER-POWER-ESPADA-LUMINOSA_W0QQitemZ330282564459QQcmdZViewItem?hash=item330282564459&_trksid=p3286.m63.l1177

A ce prix la autant acheter un playset éternia! lol!


Et au prix la tu l'achètes à lulu berlu en boite dans le meilleur état possible !!! comme ça pas de surprise pour ton eternia Cool

autrement il y a les playset eternia à faker76 à 600 euros, tu vois ton argent partir mais pas revenir Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchère He-Man Glaive Suprême Empty
MessageSujet: Re: Enchère He-Man Glaive Suprême   Enchère He-Man Glaive Suprême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère He-Man Glaive Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINT] Réparations
» belle enchère
» [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor
» Socle du Sagittaire (fevrier 2009)!!
» OMEGA SUPREME le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: