| [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor | |
|
+4keran Mr.Breuly crapopabo Dartagnan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 19:30 | |
| En faisant le tri pour débarasser mon bordel chez moi et à la cave, je suis tombé sur des motu, blackstar et cosmocats loose et dans le lot vrac je suis tombé sur une figurine ressemblant vachement à Musclor daté de 1987 et marqué Mattel comme pour les MOTU. Sauf que sa tête bien que ressemblant à musclor est différente de celle des MOTU classque. Je me suis dit alors que vu la date tardive pour motu (1987), c 'était peut être un musclor Heman new adventures or j 'en ai quelques un dont un musclor et il n ' a pas non plus la même tête. Alors désolé pour cette question d ignare (je suis pas un expert motu, loin de là...lol), mais est ce que c 'est un bootleg? une variante? Une autre gamme de mattel? une figurine pirate? Au passage au dos du perso il y a un trou surement pour mettre un accessoire. le voilà: | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 19:31 | |
| Oh toi tu ne lis pas toutes les sections de ce forum...! | |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 19:37 | |
| Rhoooooooo le vilaaaaaiiin!!! C'est bien-entendu Musclor Glaive Suprême.... En ce qui concerne ses accessoires, il doit avoir une épée vert-fluo transparente, une sorte d'armure de bras et un back-pack pour mettre une pile.
Allez, va au coin!!!! | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 19:38 | |
| Putain d'Art',c'est un des persos les plus recherchés en MOTU, quand il est complet. A mon avis tu vac pas tarder à recevoir des MP toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 19:39 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Rhoooooooo le vilaaaaaiiin!!! C'est bien-entendu Musclor Glaive Suprême.... En ce qui concerne ses accessoires, il doit avoir une épée vert-fluo transparente, une sorte d'armure de bras et un back-pack pour mettre une pile.
Allez, va au coin!!!! merkiiii Bon au mooins je sais sûr que c est un Motu. Je vais me renseigner. J 'ai d autres figurines qui paraissent motu mais je ne trouve pas le copyright mattel, toutes les figurines MOTU ont le Mattel écrit dessus? | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 20:26 | |
| Meme nue, cette figurine se vend assez bien | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 20:30 | |
| ah bon? portant il est pas si difficile que ça a trouver nu... | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 20:44 | |
| - trumanshower a écrit:
- ah bon? portant il est pas si difficile que ça a trouver nu...
Ce perso est une exclusivité Européenne. Le reste du monde ne l'ayant pas eu, il part assé bien en effet (30/35 euro nu en moyenne sur Ebay/ en "Bon état"). En France, il n'est pas spécialement rare c'est vrai, en Broc par exemple il est possible d'en chopper de temps à autres. En blister ou complet par contre, c'est une autre paire de manches. | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 20:48 | |
| j'me souviens de la soeur d'un admin qui en avait choppé un blister en broc, avec le prix écrit au marqueur sur la carte... 1€ | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 21:51 | |
| le pire quand meme est que ce he-man et son ennemi skeletor éclat funeste compose à eux 2 la drniére wave de MOTU que l'on est eu en France et les ventes n'étaient + au top; me souviens en avoir vu à la fin des 80' à des prix massacrés lors des soldes, genre 20 balles le blister; comme quoi ils ont eu leur revanche | |
|
| |
trumanshower Star Wars
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 21:55 | |
| et le pire du pire, c'est qu'ils sont carrément moches !! | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 22:02 | |
- et le pire du pire, c'est qu'ils sont carrément moches !!
pas autant qu'1 dragaunote quand meme c'est vrai que le he-man n'est pas le meilleur des 5 versions, par contre le SKELETOR ECLAT FUNESTE est tout simplement fabuleux, 1 vraie tete de méchant, 1 vraie cape, 1 mécanisme trés sympa ( yeux et point qui s'illuminent), bref 1 vrai skeletor qui a sa place à coté du classique | |
|
| |
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 22:06 | |
- et le pire du pire, c'est qu'ils sont carrément moches !!
Le Skeletor est FABULEUXXXXXXXXXXXX! Le Musclor est cool en version Espagnole: je suis pas fan nonplus de la version qu'on a eu | |
|
| |
| |
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 22:14 | |
| Je suis d'accord avec Toky la version Espagnole sauve la mise! Le problème, c'est que ces deux fig me rappelle trop ce que je n'aime pas dans les NA... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 22:16 | |
| - le faussaire a écrit:
- tokyonever a écrit:
Le Skeletor est FABULEUXXXXXXXXXXXX!
on a mis le meme qualficatif en meme temps, copieur va On est des big boss, c'est tout - Mr.Breuly a écrit:
- Je suis d'accord avec Toky la version Espagnole sauve la mise!
Le problème, c'est que ces deux fig me rappelle trop ce que je n'aime pas dans les NA... Je comprend, moi j'arrive pas nonplus à les mélanger au reste de la gamme, dans ma tête se sont deux figurines à part perdues un peu entre les différents univers Motu (le coté futuriste et très ténébreux de Skeletor me déstabilise quand je regarde le reste de la gamme ) Si j'avais pas eu ces deux figurines étant gosse, je pense que j'aurais du mal aujourd'hui a les apprécier.
Dernière édition par tokyonever le Mer 19 Mar 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 22:18 | |
| - tokyonever a écrit:
On est des big boss, c'est tout CLAIR, pour feter ça vais fumer tous mes dragonautes par contre c'est vrai que jai aussi beaucoup de mal à associer ce he-man au reste des MOTU, par contre le skeletor me fait penser à celui du film, donc avec SAUROD et BLADE il est terrible!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor | |
| |
|
| |
| [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor | |
|