| [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor | |
|
+4keran Mr.Breuly crapopabo Dartagnan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 19:30 | |
| En faisant le tri pour débarasser mon bordel chez moi et à la cave, je suis tombé sur des motu, blackstar et cosmocats loose et dans le lot vrac je suis tombé sur une figurine ressemblant vachement à Musclor daté de 1987 et marqué Mattel comme pour les MOTU. Sauf que sa tête bien que ressemblant à musclor est différente de celle des MOTU classque. Je me suis dit alors que vu la date tardive pour motu (1987), c 'était peut être un musclor Heman new adventures or j 'en ai quelques un dont un musclor et il n ' a pas non plus la même tête. Alors désolé pour cette question d ignare (je suis pas un expert motu, loin de là...lol), mais est ce que c 'est un bootleg? une variante? Une autre gamme de mattel? une figurine pirate? Au passage au dos du perso il y a un trou surement pour mettre un accessoire. le voilà: | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 19:31 | |
| Oh toi tu ne lis pas toutes les sections de ce forum...! | |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [VINT] Glaive suprême : le dernier musclor Mer 19 Mar 2008 - 19:37 | |
| Rhoooooooo le vilaaaaaiiin!!! C'est bien-entendu Musclor Glaive Suprême.... En ce qui concerne ses accessoires, il doit avoir une épée vert-fluo transparente, une sorte d'armure de bras et un back-pack pour mettre une pile.
Allez, va au coin!!!! | |
|
| |
keran Dragonautes