COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Retards inhabituels USPS

+8
raziel2a
kidmakina
Skull Leader
bmck
division ruine
skywarp
princedemon59
HBKmaniak
12 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

Retards inhabituels USPS Empty
MessageSujet: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:21

Voila je vous explique:
Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème avec les réceptions de colis venant des USA (délai 15 jours via USPS first mail).
En ce moment, j'attends 2 colis des USA postés le 9 octobre Suspect . Nous sommes le 7 novembre et toujours rien... De plus, quand le colis arrive en France, le numéro de suivi change et passe en "...........FR" donc plus de suivi possible Sad
Avez vous constaté des retards inhabituels ou bien suis je tombé sur un os (enfin des os lol! )?
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:24

HBKmaniak a écrit:
Voila je vous explique:
Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème avec les réceptions de colis venant des USA (délai 15 jours via USPS first mail).
En ce moment, j'attends 2 colis des USA postés le 9 octobre Suspect . Nous sommes le 7 novembre et toujours rien... De plus, quand le colis arrive en France, le numéro de suivi change et passe en "...........FR" donc plus de suivi possible Sad
Avez vous constaté des retards inhabituels ou bien suis je tombé sur un os (enfin des os lol! )?

non pareil j'en attend un aussi des states et rien de rien pourtant il est bien partit !!!!! idem pour l'angleterre ou je remarque un delai de 3 jours en plus du delais normal pour etre livrer !!!! bizarre bizarre !
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:14

oui, moi aussi depuis le début octobre. J'ai ouvert un litige, juste au cas où, mais c'est chiant tout de même.
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:26

skywarp a écrit:
oui, moi aussi depuis le début octobre. J'ai ouvert un litige, juste au cas où, mais c'est chiant tout de même.

Bizarre car pour les colissimo de France, les 48h sont respectées scratch
Blocage massif des douanes confused
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:28

HBKmaniak a écrit:
Blocage massif des douanes confused

ben tu n'es pas le seul à raler, je commence à me poser des questions...
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:41

USPS perds parfois ses colis et je préfère Airmail car il y a moins de risque dans le transit mais c'est plus cher.
En plus il semblerait que la Poste confie désormais le transport de ses colis à des sociétés privées avec un suivi aléatoire...

Retards inhabituels USPS 386240 Retards inhabituels USPS 333174 Retards inhabituels USPS 661912
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:58

moi j'attends un coli d'italie depuis 18 jours mais je crois qu'il faut attendre minimu 15 jours non?
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:01

division ruine a écrit:

En plus il semblerait que la Poste confie désormais le transport de ses colis à des sociétés privées avec un suivi aléatoire...

Ca semble fort possible. Là où je recevais un colis en 2 jours je le reçois en 4 (expédié de France bien sûr)
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:43

Idem pour moi, j'ai des retards "légers" concernant mes colis airmail, environ 7 à 15 jours de plus qu'habituellement mais tout arrive jusqu'à maintenant ! Rolling Eyes
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:49

1 mois que le colis est parti et toujours rien Suspect
La patience est ma meilleure arme... Apparemment je ne suis pas seul dans ce cas, merci de m'avoir un peu rassuré lol!
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:54

ouvre un litige quand même si c'est payé paypal
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:57

raziel2a a écrit:
ouvre un litige quand même si c'est payé paypal

C'est fait et le vendeur accepte de me rembourser... Sauf que j'ai d'autres colis postés quelques jours après et ça prend le même chemin pale .
Merci du conseil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:01

Moi aussi j'attends un colis de hong kong sa bien 3 semaine que j'attend Sad
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:02

une poupée a mis plus d'1 mois 1/5 a arriver, elle ete partie la même semaine que trois autres colis qui eux ne sont jamais arriver, d'ou l'ouverture systematique d'un litige avant les 35 jours, ce qui me laisse un delai supplementaire de 20 jours pour le transformer en reclamation si le colis n'arrive pas Wink
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:21

Une petite question pour les habitués: un colis en USPS first class a bien toujours un numéro de suivi ??
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'

Buffle

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:31

Je viens de recevoir un colis en temps record, poster le 21, reçu le 25. Pas de retards de mon côté, c'est plutôt l'inverse ! Shocked
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:32

Flor' a écrit:
Je viens de recevoir un colis en temps record, poster le 21, reçu le 25. Pas de retards de mon côté, c'est plutôt l'inverse ! Shocked

peut etre que tout depend de la taille du colis ??? scratch
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'

Buffle

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:34

Colis de taille moyenne, une quinzaine de poneys.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:36

Il me semble, mais y'a pas de service pour le suivre. Seul EMS est vraiment trackable.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:49

lionel a écrit:
Il me semble, mais y'a pas de service pour le suivre. Seul EMS est vraiment trackable.

Lionel

C'est bien ce qu'il me semblait merci Lionel study
En fait, tous les colis ont donc un numéro de suivi en ".......US" et arrivé en France, La poste leur en attribue un nouveau en "........FR".
Résultat: l'expéditeur peut le suivre jusqu'à la sortie du territoire US. Passée cet étape, plus de suivi possible et le destinataire ne connait pas le numéro en "........FR" donc tout le monde se retrouve bec dans l'eau.
Après moult appels téléphoniques, j'ai réussi à contacter une responsable qui peut tracker un colis en France à partir de son numéro US (réseau international).
Sauf que ce conn*** de vendeur me dit qu'il n'y a pas de numéro de suivi dans les envois de colis from USA to France :evil: . Vais pas lâcher l'affaire comme ça bounce
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:57

coucou, je suis un peu dans le même cas! un vingtaine de jour d'attente pour un colis venant de chez l'oncle SAM!
le vendeur ma donné un numéro de suivi et le lien de laposte us!
mais je ne sais pas trop ou cherché se suivi dans leur site ( mon anglais est pas top, et quand je vois comment c'est deja galère sur le site de la poste...)

si quelqu'un pouvait m'aider. Retards inhabituels USPS 481304
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:38

Ben moi j'ai commandé un truc il y a 15 jours, en une semaine il était là, sans souci.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran

Cheval

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:40

Crapounet a écrit:
coucou, je suis un peu dans le même cas! un vingtaine de jour d'attente pour un colis venant de chez l'oncle SAM!
le vendeur ma donné un numéro de suivi et le lien de laposte us!
mais je ne sais pas trop ou cherché se suivi dans leur site ( mon anglais est pas top, et quand je vois comment c'est deja galère sur le site de la poste...)

si quelqu'un pouvait m'aider. Retards inhabituels USPS 481304

Je crois qu il faut taper ton numero dans Track and confirm.
http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm

Vous plaignez pas les gars, le mien est perdu depuis mai... Sad
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:43

pareil j'attends un coli des states depuis 14 jours alors que normalement je les reçoi en 8-9 jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retards inhabituels USPS   Retards inhabituels USPS Icon_minitime

Retards inhabituels USPS
Page 1 sur 1