COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

"Rare Toys & Collectibles" sur Facebook Empty
MessageSujet: "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook   "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:17

Je pense que certains d'entre vous doivent être sur Facebook. Je viens de découvrir une application intitulée "Rare Toys & Collectibles".
Le principe reste toujours le même : tu envois des objets à tes amis, ils les acceptent et cela t'en débloque d'autres. Sauf que là tu pars avec 15 objets (dont Stretch Amstrong, du Mego, du Black Hole, du Micronauts...bref du bon vintage pur et dur) et qu'il y en a 105 au total.

Avec un pote on a commencé le déblocage, là je viens de débloquer le Rocket Firing Boba Fett woohooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Rare Toys & Collectibles" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook   "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:38

Je suis inscrit la bas mais je n'ai pas trouvé cette section, sans dire que je n'ai rien capté mais RIEN capté au principe ...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

"Rare Toys & Collectibles" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook   "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:21

Chogokin Jawa a écrit:
Je pense que certains d'entre vous doivent être sur Facebook. Je viens de découvrir une application intitulée "Rare Toys & Collectibles".
Le principe reste toujours le même : tu envois des objets à tes amis, ils les acceptent et cela t'en débloque d'autres. Sauf que là tu pars avec 15 objets (dont Stretch Amstrong, du Mego, du Black Hole, du Micronauts...bref du bon vintage pur et dur) et qu'il y en a 105 au total.

Avec un pote on a commencé le déblocage, là je viens de débloquer le Rocket Firing Boba Fett woohooo !

tu peux expliquer plus en détail el principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rare Toys & Collectibles" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook   "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rare Toys & Collectibles" sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Toys T-Shirts: s'habiller "toys"
» Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)
» HOT TOYS - Batman Returns 1/6 & 1/4 Collectibles
» HOT TOYS - Tony Stark 12" Mech tech version
» Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: