|
|
| "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook | |
| | Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook Mar 11 Nov 2008 - 13:17 | |
| Je pense que certains d'entre vous doivent être sur Facebook. Je viens de découvrir une application intitulée "Rare Toys & Collectibles". Le principe reste toujours le même : tu envois des objets à tes amis, ils les acceptent et cela t'en débloque d'autres. Sauf que là tu pars avec 15 objets (dont Stretch Amstrong, du Mego, du Black Hole, du Micronauts...bref du bon vintage pur et dur) et qu'il y en a 105 au total.
Avec un pote on a commencé le déblocage, là je viens de débloquer le Rocket Firing Boba Fett woohooo ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook Mer 12 Nov 2008 - 18:38 | |
| Je suis inscrit la bas mais je n'ai pas trouvé cette section, sans dire que je n'ai rien capté mais RIEN capté au principe ... |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook Mer 12 Nov 2008 - 19:21 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Je pense que certains d'entre vous doivent être sur Facebook. Je viens de découvrir une application intitulée "Rare Toys & Collectibles".
Le principe reste toujours le même : tu envois des objets à tes amis, ils les acceptent et cela t'en débloque d'autres. Sauf que là tu pars avec 15 objets (dont Stretch Amstrong, du Mego, du Black Hole, du Micronauts...bref du bon vintage pur et dur) et qu'il y en a 105 au total.
Avec un pote on a commencé le déblocage, là je viens de débloquer le Rocket Firing Boba Fett woohooo ! tu peux expliquer plus en détail el principe ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook | |
| |
| | | | "Rare Toys & Collectibles" sur Facebook | |
|