COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)

Aller en bas 
+33
dropsof80s
keyzeryom
Robocolt
Wickie
Léguman
Zabi
Tetsujin
Macflan
yanou83
raziel2a
-Arsene Lupin-
dxrobo
Dr Bias
keran
Black Mazinger
chouboudou
ZOAR666
mask.venom
Lamaphil57
trumanshower
Fabax
sci du club 27
lionel
KENYFLEURY
kidmakina
kaktus
Mesmero
Greg
Waka'
Dragonskiller
HBKmaniak
Skull Leader
Dartagnan
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: les Toys "rumeurs" soi-disants existants   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:05

Voilà , un autre sujet m ' a donné l ' idée de lancer ce sujet pour recenser et discuter des jouets et produits dérivés dont on ne sait pas s'ils existent vraiment, dont l'existence n' a été prouvée par aucune photo etc... mais dont vous avez déjà entendu parler.

Si vous en connaissez d'autres et voulez discuter de leur existence voire même la prouver , ce post est pour vous!

J ' entends bien les jouets ayant vraiment été distribués au public , même très peu de temps ou en peu d ' exemplaires, mais pas les prototypes.

Je commence avec le recensement qu 'on éditera:

- Set de figurines PVC M+B port Tom Sawyer.:

( voir le post de Greg sur Tom Sawyer) Mythe ou réel?

- Verre à moutarde MASK:

souvent cité comment ayant été possédé dans l 'enfance par de nombreux membres mais jamais aucun ne l ' a revu ... Mythe ou réel?

- WWF The Snake Roberts avec un python jaune

- Bluestreak bleu en boîte Transformers et non Diaclone

Existe en boîte diaclone et existerait en boîte Transfrormers

- Zoïd Ultrasaurus Red

On a vu la photo du prototype, on a quelques témoignage de personnes qui l'auraient vu en magasin, on en a vu un incomplet sur ebay, mais pas plus.


- Moto bleue du film TRON

Censée ne pas avoir été produite


Dernière édition par Dartagnan le Mar 15 Juil 2008 - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:51

Pour le verre a moutarde c'est pas un mythe quelqu'un de ma famille l'avait encore il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:01

En ce qui concerne les WWF Hasbro (quel gros lourd lui avec ses catcheurs lol! ), il y a une grosse rumeur comme quoi Jake The Snake Roberts serait sorti avec un python jaune (au lieu de son python vert). Vrai ou pas?? Le mystère plane Suspect
Image du crime: fake ou non?
Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) 0fd71sf3
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:05

Skull Leader a écrit:
Pour le verre a moutarde c'est pas un mythe quelqu'un de ma famille l'avait encore il y a quelques années.

dans mes souvenir, je me rappel en avoir avec le logo de mask et un avec thunderhawk !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:06

HBKmaniak a écrit:
En ce qui concerne les WWF Hasbro (quel gros lourd lui avec ses catcheurs lol! ), il y a une grosse rumeur comme quoi Jake The Snake Roberts serait sorti avec un python jaune (au lieu de son python vert). Vrai ou pas?? Le mystère plane Suspect
Image du crime: fake ou non?
Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) 0fd71sf3

J'ai deja croisé cette info mais pas de certitude...
Il me semble que c'etait au mexique ou un pays d'amerique du sud que la version serpent albinos été dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:40

Pour en avoir parlé avec Kid' de cette histoire, sa théorie repose sur le fait que Jake Roberts n'a changé de serpent que bien aprés la sortie de la fig., donc on se demande pourquoi il y'aurait eu une sortie d'une figurine avec un serpent Albinos..
En tout cas, comme par magie, on en croise de plus en plus sur Ebay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:18

Je persiste avec les pvc Maitres du temps... Je suis sur de les avoir vu dans un présentoir quand j'étais gosse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:51

Dragonskiller a écrit:
Skull Leader a écrit:
Pour le verre a moutarde c'est pas un mythe quelqu'un de ma famille l'avait encore il y a quelques années.

dans mes souvenir, je me rappel en avoir avec le logo de mask et un avec thunderhawk !! Wink

je confirme c'est à celui là que je penses...!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:01

Moi je suis sur d'avoir eu le MASK Wink par contre je peux pas confirmer que c'était AMorra albino
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:22

Waka' a écrit:
Pour en avoir parlé avec Kid' de cette histoire, sa théorie repose sur le fait que Jake Roberts n'a changé de serpent que bien aprés la sortie de la fig., donc on se demande pourquoi il y'aurait eu une sortie d'une figurine avec un serpent Albinos..
En tout cas, comme par magie, on en croise de plus en plus sur Ebay lol!

Je re-confirme ma théorie...
Le serpent Albinos de Roberts (Revelations) est apparu en 1996 lors de son retour à la WWF...soit 3 ans après l'arrêt de la production des WWF Hasbro...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:06

C 'est marrant le nombre de personnes ayant eu le verre MASK et que malgré les collections de oufs parmi les première en europe de certains du fofo, y en ai pas un qui ai ce verre. Si il a été distribué , forcément depuis le temps on l ' aurait vu. Pourtant jamais eu de verre mask sur ebay ou autre...

Le jour où qqun apporte une vraie photo du verre mask , ça va transpirer dans les chaumières des collectionneurs MASK!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:37

Dartagnan a écrit:

Le jour où qqun apporte une vraie photo du verre mask , ça va transpirer dans les chaumières des collectionneurs MASK!!! lol!

lol! en effet!
Mais comme d'hab le verre et chez la grand-mère au fond du grenier entouré de migales ou alors cassé par le ptit frère jadis, ou sinon c'est le pote d'un ami du cousin germain qui l'a encore mais qui n'a pas d'APN Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) 909878
Voila les principales excuses que je vois Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) 712104
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:55

Le mythe absolu en Transformers : Bluestreak bleu. Il existe en Diaclone, mais le mythe, c'est de le voir bleu, en boite TF. On en parle, on raconte qu'on l'a vu, mais jusqu'à présent, aucune photo.
Le mythe Zoid, Ultrasaurus Red. On a vu la photo du prototype, on a quelques témoignage de personnes qui l'auraient vu en magasin, on en a vu un incomplet sur ebay, mais pas plus.
Et puis je pourrais parler de la moto Tron bieu vintage, censée n'avaoir pas été éditée...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:56

Il y a encore 4 5 ans , pour beaucoup le sheppard noir n'était qu'un proto voire un mythe ...

Et que dire du blister de Gloria baker que j'ai vu etant gosse et là aussi tout le monde aurait juré pour sa non existence , hors il y a quelques jours j'ai récupérer chez un ami de ma région le mask original de gloria donc preuve de son existence

Je suis entrain de chasser la figurine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:54

Ah il existe ou existerai ...un vinyl supra rare...

Une autre version du 45t de dragon ball avec sangoku assis sur un rocher pensif....

je collectionne les vynils de DA depuis 12 ans...je ne l'ai jamais vu nul par.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:02

sci du club27 a écrit:
Il y a encore 4 5 ans , pour beaucoup le sheppard noir n'était qu'un proto voire un mythe ...

Et que dire du blister de Gloria baker que j'ai vu etant gosse et là aussi tout le monde aurait juré pour sa non existence , hors il y a quelques jours j'ai récupérer chez un ami de ma région le mask original de gloria donc preuve de son existence

Je suis entrain de chasser la figurine ...

c est celui la ?
Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) 000_3910
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:32

Dans la gamme dragonautes, un mystère plane autour des chariot de bataille (figurines 89 à 100), dont on a pu voir 1 ou 2 blisters avec écrit Battle Beasts (en anglais donc). Y'aurait il eu une infime distribution américaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:56

ya aussi la femme parfaite
benji et truman se la prete , la chose epuissante est qu il faut la gonfler avant chaque utilisation lol
et la replier apres mdr elephant flower lol!

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) 246876 Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) 116495
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:15

KENYFLEURY a écrit:
Mais comme d'hab le verre et chez la grand-mère au fond du grenier entouré de migales
du tout, moi je l'ai ce verre mask, mais à force d'être passé au lave-vaisselle, tout le décalco s'est effacé...(on te l'as pas faite encore celle-là hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:21

evilgrendizer a écrit:
c est celui la ?
Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) 000_3910

Oui cheers drunken

Ah le débat du verre M.A.S.K. est relancé et je commence à croire qu' il à réellement existé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:23

mask.venom a écrit:
evilgrendizer a écrit:
c est celui la ?
Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) 000_3910

Oui cheers drunken

Ah le débat du verre M.A.S.K. est relancé et je commence à croire qu' il à réellement existé scratch

j'essaye egalement de trouver des preuves de son existence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:29

Cha va eh!!! a écrit:
mask.venom a écrit:
evilgrendizer a écrit:
c est celui la ?
Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) 000_3910

Oui cheers drunken

Ah le débat du verre M.A.S.K. est relancé et je commence à croire qu' il à réellement existé scratch

j'essaye egalement de trouver des preuves de son existence Wink
tu parles de la figurine ou du verre
si c est la figurine la foto c est la figurine que je possedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:30

evilgrendizer a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
mask.venom a écrit:
evilgrendizer a écrit:
c est celui la ?
Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) 000_3910

Oui cheers drunken

Ah le débat du verre M.A.S.K. est relancé et je commence à croire qu' il à réellement existé scratch

j'essaye egalement de trouver des preuves de son existence Wink
tu parles de la figurine ou du verre
si c est la figurine la foto c est la figurine que je possedes

le verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:30

il parle du verre je pense Rolling Eyes

Car la figurine beaucoup d' entre nous l' on geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:32

oki

ca me rassure , je finit de boire mon coca dans mon verre mask lol
Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) 116495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Empty
MessageSujet: Re: Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)   Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos scans de notices de jouets toutes gammes
» Les ancetres de certaines gammes de jouets !!?
» Ces gammes / jouets que vous détestez...
» Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)
» Top 3 des Gammes de jouets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: