Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Jeu de plateau Transformers? Jeu 13 Nov 2008 - 19:56
Bonsoir!
J'ai vu dans une brocante un jeu de plateau transformers (il ne s'agit pas du risk Transformers), mais je ne trouve aucune informations la-dessus sur le net... quelqu'un sait combien de jeu de plateau sont sortis sous la license Transformers? Celui que j'ai vu utilisait comme pion des petits robots, tous identiques, de couleurs differentes pouvant par une transformation simple devenir de petits vaisseaux. Ca dit quelque chose à quelqu'un?
Merci de vos infos...
EDIT: Je viens de voir des annonces ebay avec ce jeu: il es sorti chez MB en 1986 si les infos sont justes...
Darth_lionel Fabuland
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Jeu de plateau Transformers? Ven 14 Nov 2008 - 0:20
Hello,
Je l'avais quand j'étais plus jeune. La transformation des robots en vaisseau se faisait en un seul mouvement, les jambes se repliaient en dessous. C'est tout ce qui bougeait. Le jeu en lui même ne m'a pas laissé un souvenir mémorable, pas terrible. Le plateau de jeu était sympa de par son aspect avec les vieilles illustrations.