Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: avis création jeu de plateau Mer 12 Juil 2017 - 18:31
Bonsoir tout le monde,
J'aurai besoin de vos avis concernant une fiche test de jeu. J'ai fini de créer un jeu de plateau (jeu de rôle coopératif) et après discussion avec un gérant de magasin de jeu de société je vais pouvoir le faire essayer dans son magasin, à des personnes autres que les amis ou la famille. Je suis donc entrain de rédiger une petite fiche test et je voudrais vos avis sur ce qu'elle va contenir, voir s'il faut rajouter quelque chose.
Merci d'avance
Donc pour la fiche au début j'en avais fait une avec un système de point mais je me suis dis qu'il valait mieux faire rapide et concis donc voilà ce qu'elle contient pour l'instant
LE TITRE DU JEU
Le lieu de la partie et la date de la partie
Les questions:
1) Juger la difficulté du jeu 2) Juger l'histoire du jeu 3) Juger les graphismes du jeu 4) Juger la compréhension du jeu 5) Juger l'originalité du jeu dans son ensemble 6) Juger la durée d'une partie 7) Juger l'amusement 8 ) Juger la mécanique et la fluidité d'une partie 9) Juger les hasards et rebondissements d'une partie 10) Juger l'ambiance d'une partie 11) Juger l'accessibilité d'une partie 12) Juger le nom du jeu et des personnages
Enfin laisser une place pour les commentaires divers
Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: avis création jeu de plateau Jeu 3 Aoû 2017 - 7:19
Bonjour,
Dans ta fiche, je ne retrouve pas forcément le critère de la rejouabilité même si cela peut être induit par d'autres rubriques.
Bonne chance pour ton jeu !
glean LEGO
Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: avis création jeu de plateau Jeu 3 Aoû 2017 - 10:00
salut,
oui effectivement je pourrai rajouter ça car c'est un point en plus sur lequel j'ai beaucoup travaillé