|
|
| [PRODUITS DERIVES D.A.] Verrerie Bisounours | |
| | Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: [PRODUITS DERIVES D.A.] Verrerie Bisounours Dim 16 Nov 2008 - 18:24 | |
| Si j'ai bien compris, il existe 6 verres Bisounrous, 6 cousins, et une carafe. Si il y a d'autres choses, dites moi. Suite à une confirmation de ma soeur, elle a eu la carafe en même temps que les verres, dans le même pack, ce qui contredit ce que m'avait affirmé ma copine d'épilation grossepuce.
Bon, regroupons ici nos connaissances à ce sujet.
Lionel | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Verrerie Bisounours Dim 16 Nov 2008 - 18:39 | |
| Alors perso on avait eu un pack sans carafe quand j'etais gosse avec ma cousine, moi les grands verres, elle les petits. et j'ai retrouvé une carafe en broc avec le grosfarceur dessus, ta soeur a celle la aussi ? voila une photo du pack des grands verres : | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Verrerie Bisounours Dim 16 Nov 2008 - 18:43 | |
| Je ne savais même pas qu'il existait des grands et petits verres. Bon, je lui ai demandé de faire photos, pour mettre ici.
Quelqu'un a d'autres visuels ?
Lionel | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Verrerie Bisounours Dim 16 Nov 2008 - 20:33 | |
| Oui il ya des verres qui font 11cm et d'autres qui font 8cm voici les miens, en 11cm et la carafe | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Verrerie Bisounours Dim 16 Nov 2008 - 20:36 | |
| Je reconnais les dessins de ceux de ma soeur. Pour la carafe, il me semble que c'est la même. Je vais la stresser pour avoir des photos.
Lionel | |
| | | Workofheart Fabuland
Nombre de messages : 100 Localisation : "always where i need to be.." Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Verrerie Bisounours Dim 16 Nov 2008 - 22:51 | |
| Euh, Il y a déjà un petit bout de temps, Dartagnan a donné,sur le forum, l'adresse d'un site bien pratique sur les verres de DA. http://corbeau12.online.fr/verres/3_liste_ss_serie_fr.php3?cs=BIS50Voici le lien concernant les bisounours On peut y voir les verres petites versions et grandes versions, on y voit aussi quelques verres cousins dont le verre avec toudodu le cochon... Ce que j'avais dans mon pc: Et Bon déjà posté les cousins trouvés en broc', je les remets quand même. Faut il le préciser, ils mesurent 12cm environ. Il existe aussi une espèce de pot, du style bonbonnière. Ce pot a le meme visuel que la carafe, il me semble.
Dernière édition par Workofheart le Dim 16 Nov 2008 - 22:55, édité 3 fois | |
| | | ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Verrerie Bisounours Dim 16 Nov 2008 - 22:53 | |
| ah merci pour le lien, je le connaissait pas ! la bonbonniere a en effet le meme visu que la carafe a quelques details pres il me semble.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Verrerie Bisounours | |
| |
| | | | [PRODUITS DERIVES D.A.] Verrerie Bisounours | |
|