COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.

Aller en bas 
+37
mikachu
dokho88
King Wolf
Mygalor
bobusmalus
Litteul-Run
Prince Fred
lmdlu
kaktus
Lordfalken
Hachiman
superhomme
sebastator
Fabax
brook
Dr Bias
crocobiox
Panthalassa
tof
archangel
Spike62100
daveri
Hades
super durand
velkan
division ruine
WhiteGrizzlor
lionel
neo_kerberos
Ji-Day
thor67
crapopabo
Nexx
Skull Leader
-Arsene Lupin-
Ninja moustachu
kenzaki
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:04

Analyse parfaite, rien a rajouter...

Allez en me faisant l'avocat du diable, a la limite je peut comprendre que les producteurs aient envie de relooker leurs personnages car apres tout on ne dessine plus dans les annees 2010 comme on le faisait dans les annees 80 c'est un fait.

Mais entre actualiser en conservant les traits principaux et denaturer totalement, il y a helas un pas qui est franchi quasi systematiquement dans ces suites/remakes tellements differentes des originales qu'on dirait plus une autre licence sur laquelle on aurait colle un nom prestigieux...

Mais plus globalement aussi, je trouve que le deign general des jouets est de plus en plus hideux (ces jouets Giochi Preziosi sont affreux!) a de rares exceptions pres...

Tetes surdimensionnees a la Bratz, peu ou pas de details sur les surfaces, j'ai l'impression qu'il y a un reel appauvrissement creatif et c'est bien dommage...

Voila qui va me faire encore plus apprecier mes chers collectors vintages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
crocobiox
MEGO
MEGO
crocobiox


Nombre de messages : 234
Localisation : Suiise
Date d'inscription : 27/06/2010

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:05

Mon hypothèse est qu'il y a deux paradoxes qui s'affrontent dans le remake d'aujourd'hui :
- premièrement faire du pognon et ça c'est normal dans notre monde moderne (chose beaucoup moins présente dans les créations pour enfants il y 35 ans).
- deuxièmement respecter la nouvelle idéologie, elle n'est pas clairement annoncée mais on y retrouve les tyrannies idéologiques de notre époque, la lutte contre la pollution, le racisme ... Pensez que tintin, les schtroumpfs, astérix sont devenus des nazis ... je n'ose imaginer quand ils étudieront Goldorak ou Capitaine Flam ...
Les DA des 80 étaient bien plus libres (ils avaient leur propre message mais plus basiques : bien vs mal) et tous pouvaient s'y retrouver.
Les remakes sont donc peut être trop marqués idéologiquement, et c'est pour ça qu'ils font des flops commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:13

Pendant mon stage d'été à TF1 je suis tombé par hasard sur les scenarii potentiels de ces bien mystérieuses cités d'or.

Il semblerait donc que notre dessin animé bien aimé soit l'objet d'un crossover mêlant un tout autre dessin animé et concept !
Cela devrait ravir les plus jeunes, il s'agit d'une licence au potentiel énorme qui me fait frémir d'avance.

En effet, l'aventure prend donc place en 2045. Le monde est sur le point de changer grâce à une découverte de taille !
Le grand condor serait un Pokemon!
L'histoire nous raconte donc l'affrontement entre Sacha, Ondine et Pierre VS nos chers amis Esteban, Zia et Tao (Ramené à la vie sous forme de cyborgs) pour la possession du grand Condor. (Qui pourrait apparemment se transformer en un robot surpuissant!) study

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:29

Il est vraiment terrible en mode robot !! drunken

J'espère qu'on aura rapidement des visuels du mode Condor... bounce

J'ai cru lire aussi que la série se clôturera par un film "live", par contre j'ai les pires craintes concernant l'histoire qui fait clairement penser à Stargate :

"(...) Nos héros vont découvrir les Olmaciens, ancêtres des Olmèques, peuple pacifiste à l'origine de la technologie Maya, et le lien qui unit les Cités d'Or dont la forme se prêtent étrangement à la réception de vaisseaux spatiaux surgis d'un lointain passé..."

Le casting devrait être lancé début 2013 et les noms de Di Caprio, Angelina Jolie et The Rock circuleraient en coulisse....
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:05

J'ai aussi lu que Manara préparait une adaptation en livres illustrés...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:53

D'apres Gorge profonde, le Film sera en 3D et est prévu pour 2013. La prod aurait mis une option sur Ulysse 31 en cas de succès pour du premier projet.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:20

brook a écrit:
D'apres Gorge profonde, le Film sera en 3D et est prévu pour 2013. La prod aurait mis une option sur Ulysse 31 en cas de succès pour du premier projet.

D'où tiens tu de telles informations car là tu me met l'eau à la bouche.

Un retour d'Ulysse 31 si ce film 3D des cités d'or marche ?

J'ai hâte que tu nous dises d'où tu tires cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:34

La suite des cités d'or au ciné, le monstre du loch Ness, le yeti, le petit gris de Roswell & pourquoi pas Crapounet adulte pendant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:16

Quelques illustrations :
Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Esteba10
Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Condor10
Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Les-my10
en espérant que l'animation et l'histoire suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:41

J'avoue que cela fait envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:53

C'est graphiquement tres fidele a l'original, ce qui deja merite de grands applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:28

milles merci pour c'est trois premières images.
c'est magnifique de voir qu'ils n'ont pas flingué le design originel
ils ont même respectés le fait que dans les yeux la couleur du blanc restait la même que la couleur de peau de chaque personnage.

Petit cela me choquais qu'ils n'avaient pas de blanc dans les yeux,
Aujourd'hui je dit temps mieux car cela garde très fidèlement les éléments du chara design.

J'ai hâte de voir le pilot de cette nouvelles série.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:29

Et Pichu est là aussi !!!! Very Happy

Sur la première image, on voit des bambous en arrière-plan, ça sent l'Asie! Ca ressemble un peu au pitch que j'avais imaginé quand j'étais ado. Les trois enfants viennent cherche Mendoza en Espagne et tous ensemble, ils partent pour l'Himalaya. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:38

Vous savez si c'est prevu comme une suite? Un reboot?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:54

Sur http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php Hadrien a écrit:
Ce qui m'a tout de suite séduit dans ce projet, c'est que ce n'était pas un remake ou une adaptation, mais bien une suite.
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:34

neo_kerberos a écrit:
Vous savez si c'est prevu comme une suite? Un reboot?
La page Facebook officiel de TF1 qui a mis ses images en primeur ci-haut donne comme description: "Découvrez les 1ères images de la saison 2 inédite, prochainement sur TF1".

Donc, tous semble bel et bien la suite de la série original.

Voir: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151131968772575.548830.34610502574&type=1

De mon côté, j'attends de voir un extrait vidéo avant de juger.

Un autre cliché:
Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 575164_10151131974702575_34610502574_13582833_1736928918_n
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:38

Une version "Manga" des mystérieuses cités d'or est également prévue :

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Manga-ok

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Manga23

Sinon, est en préparation pour une diffusion prochaine sur TF1 (pas avant 2013) la suite des mystérieuses cités d'or.
Et en parallèle de ça un projet de film (d'animation ou live) est envisagé comprendre par là qu'il n'y a pas de sous pour développer ce projet mais que Monsieur Jean Chalopin y songe lol
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:48

Annonce officielle sur le site yahoo.fr :
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:18

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 920180



Expo du 5 au 23 juin 2012
Bibliothèque d'agglomération Bonlieu
Annecy
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:25

je trouve que les voix et le dessin plus moderne dénaturent en rien de ce que nous avons connu j'ai hate de voir cette nouvelle aventure... en route pour la chine cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Invité
Invité




Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:30

Very Happy Pas mal du tout ! j'ai l'impression de retrouver .....de vieux amis. drunken
Merci Crapo ! Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 663304
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:39

Fabax a écrit:
J'avoue que cela fait envie !!!

neo_kerberos a écrit:
C'est graphiquement tres fidele a l'original, ce qui deja merite de grands applaudissements !

Tu devrais lire les fans hardcore, qui déchirent cette nouvelle suite!!! Twisted Evil Chaque trait est analysé et rejeté!

Mais j'avoue que je trouve les prenières images aussi très très réussies drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:48

J'en ai l'eau à la bouche il faut être conscient du taf, et des contraintes...

30 ans apres c'est (pour ce trailer) inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:44

Vache !!! Shocked J'ai hate !!! cheers

Bon pour les visages, certains plans sont un peu bizarre... Et ça contraste un peu trop avec les décors qui eux semblent magnifiques... Mais cela n'entâche pas mon enthousiasme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:30

wouah vivement qu'on puisse les voir


Dernière édition par Prince Fred le Jeu 7 Juin 2012 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:38

kaktus a écrit:

Tu devrais lire les fans hardcore, qui déchirent cette nouvelle suite!!! Twisted Evil Chaque trait est analysé et rejeté!

Mais j'avoue que je trouve les prenières images aussi très très réussies drunken

les fans hardcore, faut leur acheter une machine à remonter le temps, les envoyer en 82 et ils prendront leurs pieds à regarder l'anime d'epoque sur leur TV 4:3 ... Rolling Eyes
On est en 2012 et se retrouver avec un clone du dessin animé de 82, ça le ferait pas pour la nouvelle génération. Cette suite n'à pas été créée en pensant à nous "les vieux nostalgiques" (ou juste un tout petit peu), elle est faite pour nos tetes blondes... Smile


Dernière édition par tof le Jeu 7 Juin 2012 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Contenu sponsorisé





Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mystérieuses cités d'or
» Les Mystérieuses Cités d'Or
» LES MYSTERIEUSES CITES D'OR LE SACRIFICE DE ZIA
» Expo Les Mystèrieuses Cités d'Or
» livre les mysterieuses cites d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: