COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.

Aller en bas 
+37
mikachu
dokho88
King Wolf
Mygalor
bobusmalus
Litteul-Run
Prince Fred
lmdlu
kaktus
Lordfalken
Hachiman
superhomme
sebastator
Fabax
brook
Dr Bias
crocobiox
Panthalassa
tof
archangel
Spike62100
daveri
Hades
super durand
velkan
division ruine
WhiteGrizzlor
lionel
neo_kerberos
Ji-Day
thor67
crapopabo
Nexx
Skull Leader
-Arsene Lupin-
Ninja moustachu
kenzaki
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tof
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 22/08/2008

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:38

kaktus a écrit:

Tu devrais lire les fans hardcore, qui déchirent cette nouvelle suite!!! Twisted Evil Chaque trait est analysé et rejeté!

Mais j'avoue que je trouve les prenières images aussi très très réussies drunken

les fans hardcore, faut leur acheter une machine à remonter le temps, les envoyer en 82 et ils prendront leurs pieds à regarder l'anime d'epoque sur leur TV 4:3 ... Rolling Eyes
On est en 2012 et se retrouver avec un clone du dessin animé de 82, ça le ferait pas pour la nouvelle génération. Cette suite n'à pas été créée en pensant à nous "les vieux nostalgiques" (ou juste un tout petit peu), elle est faite pour nos tetes blondes... Smile


Dernière édition par tof le Jeu 7 Juin 2012 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:13

bionic man a écrit:
Very Happy Pas mal du tout ! j'ai l'impression de retrouver .....de vieux amis. drunken

Pas mieux, j'adore la façon dont tu l'as formulé: on retrouve de vieux amis drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:50

kaktus a écrit:
Fabax a écrit:
J'avoue que cela fait envie !!!

neo_kerberos a écrit:
C'est graphiquement tres fidele a l'original, ce qui deja merite de grands applaudissements !

Tu devrais lire les fans hardcore, qui déchirent cette nouvelle suite!!! Twisted Evil Chaque trait est analysé et rejeté!

Bah il y a bien des fans hardcores de Transformers qui ont aimes les films...

Faut se mefier des fans hardcores lol

Quand on voit ce que les amerloques ont fait de Voltron en terme de suite, et vu les massacres repetes concernant les adaptations d'animes en films, on peut vraiment dire que les Citees d'or representent le haut du pannier !!

Donc ouais, c'est sans doute pas pile poil a l'image de la serie d'origine, mais des suites ou adaptations dans ce genre, j'en aimerais des dizaines !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:57

Excellent !
En plus, Esteban a eu le temps de faire une formation en mécanique puisqu'il a même amélioré le train d’atterrissage du grand condor... et les ailes aussi... et la tête aussi... euh...
Enfin, tout ça pour dire que le condor a perdu le côté "balourd" qu'il avait à l'époque.

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 2:41

Le nouveau condor ressemble bcp plus... à un condor.
L'ancien m'a tjs fait penser un gros poulet (surtout la resine d'asian alternative).
J'ai hate de voir ce qu'il donnera en 3D dans le film prévu pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:57

Je ne suis pas un fan hardcore, mais je ne retrouve rien de la magie des cité d'or de mon enfance. Les visage et l'animation sont zéro. Décidément j'ai vraiment du mal avec les nouvelles adaptions...les cosmocats c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:39

lol! lol! lol!

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Mini_120614125302605966

ESTEBAN et ZIA à la recherche des 7 CITES D'OR
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:45

Le premier épisode a été diffusé ce matin en Belgique!
Quel cadeau pour le matin de mon anniversaire, j'ai pris mon p'tit déj devant la télé comme un gamin Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 331134


Verdict : EXCELLENT ! Visuellement, on savait que c'était respectueux de la 1ère série, mais ils ont aussi soigné l'atmosphère et les références. Il y a un très beau passage où Esteban interroge Mendoza à propos de son père, on voit un flash back avec le grand prêtre des cités d'or, dont le dialogue est tip top celui du dernier épisode. J'apprécie ce soucis du détail.

Les touches d'humour avec Sancho, Pedro et Pichu sont sympas sans être too much.
Les voix sont totalement raccord.

Bref vivement la suite!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:43

Hades a écrit:
Le premier épisode a été diffusé ce matin en Belgique!
Quel cadeau pour le matin de mon anniversaire, j'ai pris mon p'tit déj devant la télé comme un gamin Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 331134


Verdict : EXCELLENT ! Visuellement, on savait que c'était respectueux de la 1ère série, mais ils ont aussi soigné l'atmosphère et les références. Il y a un très beau passage où Esteban interroge Mendoza à propos de son père, on voit un flash back avec le grand prêtre des cités d'or, dont le dialogue est tip top celui du dernier épisode. J'apprécie ce soucis du détail.

Les touches d'humour avec Sancho, Pedro et Pichu sont sympas sans être too much.
Les voix sont totalement raccord.

Bref vivement la suite!



Merci de me confirmer ce que je pensais.
Quand je regarde ce qui se passe sur d'autes forums, j'ai parfois hônte d'être fan d'animés.


PS: Joyeux anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:13

kaktus a écrit:

Quand je regarde ce qui se passe sur d'autes forums, j'ai parfois hônte d'être fan d'animés.
Ah bon, pourquoi?

kaktus a écrit:

PS: Joyeux anniversaire cheers
Merci mon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 4:35

Tu regardes sur dvdanime.net.
J'avais fait la remarque en 2 phrases que cette nouvelle me plaisait, benh on a essayé avec de long discours de me persuader qu'elle est mauvaise. Tu leur dit que 30 ans ont passé, que c'rst quasiment impossible d'avoir un copie coller, on te fait la remarque que c'eyt juste la mauvaise volonté des producteurs. Bref je sais pas si je dois m'énerver ou d'avoir pitié d'eux geek
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:29

kaktus a écrit:
Tu regardes sur dvdanime.net.
J'avais fait la remarque en 2 phrases que cette nouvelle me plaisait, benh on a essayé avec de long discours de me persuader qu'elle est mauvaise. Tu leur dit que 30 ans ont passé, que c'rst quasiment impossible d'avoir un copie coller, on te fait la remarque que c'eyt juste la mauvaise volonté des producteurs. Bref je sais pas si je dois m'énerver ou d'avoir pitié d'eux geek

J'espère que c'est bon.

là il y a des points positifs.

Pas comme prométhéus, ou autre suite de voltron.

Parfois les anachronismes ruinent les suites.

Mais là il y a des choses intéressantes. C'est comme si on disait que motu 200x était nul à chier, alors qu'il y a vait des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:34

Ben dieu sait ce que je suis puriste, mais alors là, franchement l'allure des personnages est tip top respectée et leur personnalité aussi. Idem pour le casting. J'étais scotché, à aucun moment, je ne suis sorti de l'épisode à cause d'un détail qui m'aurait fait tiquer.

Coté animation, ben oui, y a 30 ans de progrès, mais... là où certaines séries modernes usent et abusent d'effets 3D et de travelling nerveux intempestifs (je pense aux nouvelles Il était une fois ou Martin Mystère), ici c'est maîtrisé et bien dosé sans excès.

Et alors, les décors, mes amis... SUBLIME!


dokho88 a écrit:

C'est comme si on disait que motu 200x était nul à chier, alors qu'il y a vait des choses intéressantes.
Pas comparable. MOtu 200x est une relecture. Ici c'est une suite, on sent que ça se passe 1 an après la fin de l'ancienne série.
Les scénaristes connaissent cette série sur le bout des doigts, ça se sent. Au Mexique, on revoit des ruines où les enfants étaient descendus. A Barcelone, on revoit la taverne où Esteban et Mendoza s'étaient rencontrés. Le couvent où Esteban a été élevé.

Puis surtout, Esteban discute avec Mendoza des doutes qu'il a sur le Grand prêtre et on sent que Mendoza est tiraillé. Lors du flash back, on entend le grand prêtre dire la phrase de la 1ère série mot pour mot quand il part pour la base des Olmeks " Sais-tu qui t'a appelé Esteban? Pour grandir, un fils doit dépasser son père"

Et dans la séquence résumé, on voit même Gaspard et Gomez. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:16

- La serie debarque le 9 decembre et rediffusion le 12 decembre chez nous avec les deux premiers episodes sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:05

@Hades

si c'est pas que c'est une femme qui chante le générique, alors c'est le dragon dans le générique. Si c'est pas le dragon, c'est parce que les 3 amis se prennent dans les bras. Si c'est pas ca c'est autre chose, bref on peut disscuter une série mal jusqu'À ce gâchir tout le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:49

Comme quoi on peut avoir 30 ans et être déjà un vieux con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:44

hé bien moi je retrouve mon âme d'enfant depuis que je vais vu le premier épisode.
Et surtout je trouve le doublage agréable au vu des changements de voix de la série d'origine.

Mais c'est le narrateur qui va être un grand manque mais bon , il faudra faire avec.


Dernière édition par kenzaki le Lun 10 Juin 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:40

Je viens enfin de voir le premier episode de cette nouvelle serie, et j'ai trouve ça plutot pas mal.

Je n'ai jamais ete trop fan de la serie originale (que j'ai pourtant vu une paire de fois en integralite), mais j'ai ete contant de retrouver tout les principaux protagonistes comme je me les rappelais dans ma memoire.

Bien peu de suites (surtout avec autant d'annees entre les deux) peuvent se vanter d'etre aussi proche du design original !

Meme si pour certains puristes ce n'est pas parfait, c'etait quand meme un sacre pari pour la production de miser sur un design des annees 80 pour une serie moderne !

Sinon sur la forme, j'ai trouve l'animation pas mal du tout, et les musiques assez dans la continuite de ce qui avait deja ete fait.

Pour la chanson et la naration, le fait que ce soit une voix feminine ne m'a pas trop choque, ça change un peu et c'est pas plus mal (apres tout le but n'est pas non plus de faire un copier-coller de la serie d'origine).

Bref, plutot satisfait, maintenant vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
NIMPO13
Séries animées
Séries animées
NIMPO13


Chat
Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2010

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 2:06

Quelqu'un aurait quelques liens à me filer svp ?
T'as vu ça où Pat le premier épisode ????????

Sinon, les personnages ont l'air d'être fidèles à la série 1 ...
Mais mais mais ...
y a encore un gros loupé à mon sens au niveau du condor Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:32

Les deux premiers épisodes ont été diffusés sur la RTBF et sur TF1. C'était une sorte d'avant-première, la suite est prévue pour les prochains moins mais je ne sais pas quand exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Wickie
Fabuland
Fabuland
Wickie


Nombre de messages : 116
Localisation : Ceji Town (tout près de Megoville)
Date d'inscription : 03/11/2011

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:56

NIMPO13 a écrit:
Quelqu'un aurait quelques liens à me filer svp ?
T'as vu ça où Pat le premier épisode ????????

Sinon, les personnages ont l'air d'être fidèles à la série 1 ...
Mais mais mais ...
y a encore un gros loupé à mon sens au niveau du condor Razz ...

Hello !

Ici le trailer :
http://www.wat.tv/video/mysterieuses-cites-or-trailer-52rdh_2ey1r_.html

Revenir en haut Aller en bas
NIMPO13
Séries animées
Séries animées
NIMPO13


Chat
Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2010

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:48

Salut,
Merci Wickie, je viens de perdre au moins 15 ans Razz ...

Renkatoys, les 2 premiers épisodes sont ils dispo quelque part stp ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:36

Alors qui regardes "les mystérieuses cités d'or 2"?
Pour ma part j'ai vu les 9 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.   Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les mystérieuses cités d'or
» Les Mystérieuses Cités d'Or
» LES MYSTERIEUSES CITES D'OR LE SACRIFICE DE ZIA
» Expo Les Mystèrieuses Cités d'Or
» livre les mysterieuses cites d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: