|
|
| Collectionnite aiguë ? | |
|
+20princedemon59 division ruine enjoy neo_kerberos sgt_toxic teal'c crapopabo LIKMUS orkothegreat Tetsuzin Dragonskiller leader lionel super durand CollectorFu skywarp -Arsene Lupin- tokyonever blastfromthe80s Midknight 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Collectionnite aiguë ? Dim 1 Mar 2009 - 23:10 | |
| pour moi quand on aime on n'y compte pas mais c'est vrai quand on a une passion on dépense souvent comme des dingues mais au moins on ne nuit pas à la santé et ca fait plaisir d'acheter des jouets comme ca on sera toujours comme des enfants et ca change les idées!!! je dépense beaucoup en jouets et jeux vidéos et parfois aussi les mangas..... mais ca nous empeche pas de vivre ....alors il faut en profiter avant d'atteindre la vielliesse..... vive les jouets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Collectionnite aiguë ? Lun 2 Mar 2009 - 9:52 | |
| J'essaie de me soigner... Car 80€ pour une gamme complète par-ci, 20€ de merdouilles par là, ça fait vite chiffrer...
Et on arrive à dépenser plus que le budget que l'on alloue à la nourriture! Et là, des fois, je me dis: faut pas que j'aille trop loin...
Donc j'essaie vraiment. Je regarde, j'admire, et j'essaie dans la esure du possible à reporter au mois prochain pour diluer un peu. | |
| | | | Collectionnite aiguë ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|