| les mechants | |
|
+15Crapounet bmck J.D Mesmero keyzeryom Kla lmdlu ortk Ninja moustachu daveri WhiteGrizzlor division ruine Waka' tokyonever teal'c 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: les mechants Sam 22 Nov 2008 - 16:12 | |
| Une petite question pour passer un peu le temps ,je ne sais pas si elle a etait deja posée mais tant pis !!!qui sont pour vous le ou la pire des personnages antipathique de fiction que vous ayez vu dans un D.A ,une serie télé,un film ou meme dans une bd ??? ca peut etre peut etre un perso belliqueux pas forcement la pire des ordures !!! par exemple ....nelly oleson ,skeletor ,ect...dites moi tout . ( les belle- meres ne sont pas des des perso de fiction ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mechants Sam 22 Nov 2008 - 16:27 | |
| Jean-Marie le Pen dans la 2ème saison des présidentielles ... horrible le mec.
celui qui me foutait les boules gamin c'était Dark Vador bien sur ... raaah le vilain. |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: les mechants Sam 22 Nov 2008 - 16:41 | |
| Moi je dirais Freddy Krueger, il déchire ce personnage, j'ai toujours étais fan Pour moi c'est le méchant par excellence: Inchopable, vicieux, dangereux, sans pitié, invincible, dérangé etc etc....le top Vivement un nouveau film
Dernière édition par tokyonever le Sam 22 Nov 2008 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: les mechants Sam 22 Nov 2008 - 16:44 | |
| - Citation :
- Jean-Marie le Pen dans la 2ème saison des présidentielles ... horrible le mec.
Sinon pour s'évader de la vraie vie et répondre à la question, je dirais " Joe l'indien" dans Tom Sawyer.. Il m'a toujours fait flippé le bougre | |
|
| |
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: les mechants Sam 22 Nov 2008 - 17:16 | |
| LE ZOMBIE de Romero.
Insatiables , déterminés et nombreux , rien ne semble freiner leur lente et inexorable progression , décérébrés ils n'obéissent à aucune logique et ne sont guidés que par leur instinct carnassier .
Avec Freedy , Vador ou Jean Marie on peut tenter de trouver un compromis , pas avec un Zombie. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: les mechants Sam 22 Nov 2008 - 17:17 | |
| - division ruine a écrit:
- LE ZOMBIE de Romero.
Insatiables , déterminés et nombreux , rien ne semble freiner leur lente et inexorable progression , décérébrés ils n'obéissent à aucune logique et ne sont guidés que par leur instinct carnassier .
Avec Freedy , Vador ou Jean Marie on peut tenter de trouver un compromis , pas avec un Zombie. Une balle dans la tête et y'a plus de Zombie | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: les mechants Sam 22 Nov 2008 - 17:35 | |
| Quand j'étais enfant j'adorais les méchants de Goldorak (le grand stratéguerre etc). De Go Nagaï, j'aime aussi les méchantes de Cherry Miel, qui sont affreusement laides et vulgaires pour une série pour enfant. Mais elles n'atteignent pas le niveau de cruauté de Frieda Boher (de la bd Nécron). | |
|
| |
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: les mechants Sam 22 Nov 2008 - 20:08 | |
| Voici mon listing Cinema: Freddy (Toky a déja tout dit!) serie TV: Barney des simpsons (lol) serie live: komenor de san ku kai, pour son côté brutal. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: les mechants Sam 22 Nov 2008 - 21:07 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Quand j'étais enfant j'adorais les méchants de Goldorak (le grand stratéguerre etc). De Go Nagaï, j'aime aussi les méchantes de Cherry Miel, qui sont affreusement laides et vulgaires pour une série pour enfant. Mais elles n'atteignent pas le niveau de cruauté de Frieda Boher (de la bd Nécron).
Je suis un fan absolu de Necron!!!!! Je me régale avec la réedition de très bonne qualité fournie par Cornelius (encore 2 tomes à paraître) Dans mes bras le poilu! | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: les mechants Sam 22 Nov 2008 - 21:10 | |
| Cela dit, pour revenir au sujet, pour moi, la pire ordure, c'est le requin de Jaws car enfant (et jusqu'a l'adolescence ) je me retournais sans cesse lorsque je me baignais.... ...et même dans une piscine!!!!!! | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: les mechants Sam 22 Nov 2008 - 21:32 | |
| Joe L'indien | |
|
| |
lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: les mechants Sam 22 Nov 2008 - 23:48 | |
| Gripsou le clown / "Ca", j'ai jamais pu saquer les clows à cause de lui...
Sinon comme Ninja Moustachu, Bruce des "Dents De La Mer", étant aquariophile, j'ai lu un tas d'articles sur les requins et même maintenant dès que je me baigne en mer, je ne me sens pas tranquille... | |
|
| |
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: les mechants Dim 23 Nov 2008 - 0:16 | |
| - Citation :
- Une balle dans la tête et y'a plus de Zombie
Oui toky mais ces enfoirés de zombies sont rarement seuls et il faut une farouche détermination et de nombreuses munitions pour venir momentanément à bout de leur effectifs. Les zombies de Roméro m'ont toujours foutu la trouille bien que heureusement fictifs , ils sont stupides et n'ont aucun charisme contrairement aux super méchants que l'on retrouve dans la fantastique et la science fiction et j'éprouve également une certaine affection pour les haut dignitaires de Véga , koménor ou le seigneur vador. | |
|
| |
Kla G.I. Joe
| Sujet: Re: les mechants Dim 23 Nov 2008 - 0:24 | |
| Mister X dans le desanime Tigerman... ce lui la: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mechants Dim 23 Nov 2008 - 0:35 | |
| Joe l'indien ! Le personnage de DA qui a du faire flipper le plus d'enfants dans les 80's.
Maintenant attendons avec impatience la réponse du Kiki. Elle vaut son pesant de cacahouètes. |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: les mechants Dim 23 Nov 2008 - 0:50 | |
| Mr Barberin :evil: ... Pov Rémi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les mechants Dim 23 Nov 2008 - 10:10 | |
| J'ai l'impression que l'on croise plus de mechants dans la vie que l'on n'en voit dans les fictions. Sinon pour etre plus dans le sujet je pense a Ralph fiennes dans " la liste de Schindler". | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: les mechants Dim 23 Nov 2008 - 11:00 | |
| nelly olson qu'es qu'elle etait mechante pauve laura ingalls | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: les mechants Dim 23 Nov 2008 - 11:41 | |
| le méchant pour moi c'est magnéto et satanas !!! méchant mais tellement carismatique | |
|
| |
teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: les mechants Dim 23 Nov 2008 - 12:31 | |
| tres interessant !!moi c'etait le mechant dans les silver-hawks ou minos et minas !! | |
|
| |
babou545 Séries animées
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: les mechants Dim 23 Nov 2008 - 12:51 | |
| JR Ewing... et son p'tit frere GW Bush... meme chapeau effrayant, meme gout pour l'or noir... et meme sourire de tueur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mechants Dim 23 Nov 2008 - 22:54 | |
| - Crapounet a écrit:
- le méchant pour moi c'est magnéto et satanas !!!
méchant mais tellement carismatique c'etait pas diabolo et satanas plutot ? |
|
| |
Blackspider Fabuland
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Chimay Belgique Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: les mechants Lun 24 Nov 2008 - 3:54 | |
| Duramou !!! le fer à repasser dans télé chat ! il me faisait fliper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mechants | |
| |
|
| |
| les mechants | |
|