| Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? | |
|
+18Hades Keldor the crow WhiteBuddah Fabax kevin dokho88 Arvulis sebastator Kamaye crapopabo Zippo_Viper neo_kerberos Crapounet kaktus super durand lionel Dr Bias 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 12:36 | |
| Dites nous lequel des super vilains est le pire de tous selon vous. Le pire dans sa qualité de "grand méchant". C'est à dire le plus dangereux, flippant, méchant, perfide... Personnellement je vote pour God Neros de Metalder. Ses intentions sont les pires de toutes! Cette vidéo devrait vous convaincre! God Neros le pire des grand méchants de notre... par Dr_Bias
Dernière édition par Dr Bias le Mer 1 Fév - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 14:46 | |
| Précise la question : le pire pourquoi ? Parce qu'il faisait peur ? Parce qu'il était charismatique ? Parce qu'il était tout foireux ? Tout pourri ?
Lionel | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 14:59 | |
| Le pire je sais pas, mais celui qui me foutait le + la trouille; c'etait malmoth version feu dans clementine....entre sa tete et sa voix les hommes singes dans spectreman aussi! mais là je crois que c'etait la qualité des masques qui etait effrayante ^^ | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 15:00 | |
| Je pensais au pire = le plus méchant, vil, dangereux, fou etc etc...
Je vais éditer pour plus de clarté. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 17:53 | |
| Difficil à répondre. Skeletor dans MOTU, Malmoth dans Clementine ou pet-être ecore Miles Mayem dans MASK, qui s'attaque même à une centrale nucléaire. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 17:59 | |
| ça ! perfide, méchant, pas mal de pouvoir pour ce clown/araigné, les dents jaunes et puis le clown est une représentation normalement drôle et gentille..pas là | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 18:01 | |
| Moi j'en ai clairement 4 parmis lequels il m'est difficile de choisir...
Don Horror alias Louis BMX-11 par chez nous (Gaban/X-or)
Rokuseya XIII / Golem XIII (San Ku Kai / Uchu kara no messeji: Ginga taisen)
Megatron (Transformers)
Darth Vader (Star Wars)
Allez a en choisir vraiment un je dirais Megatron ! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 19:20 | |
| Megatron est un personnage exceptionnel. Pour moi aussi, c'est peut le méchant qui m'a le plus marqué. Mais parce qu'il est charismatique, car limite, on pourrait le suivre en fait. Dans le même genre, Breetai dans Robotech est un bon exemple. Il y en a une autre dont je me souviens, c'est Gorgona, de Bomber X. Elle aussi, elle était impressionnante.
Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 19:39 | |
| alors un que j'affectionne particulièrement , il est récent et viens de la série Goseiger il s'agit de : suisei no bleidran , chupacabra no Buredoran , Cyborg no Burdo-RUN , Chimasturi no Bleidran , Kyuuseishu no Brajira Dans le style du second dont on se doute pas mais qui bute ses congénère pour le pouvoir, change de camp et trompe tout le monde a tout va jusqu’à dévoiler son identité et son vrai pouvoir ainsi que ses idées de vengeance et domination totale durant le final de la série ! Je me lasse pas de la scène ou il s'approche de Metal Alice blessée , il s'agenouille pour la remercier de l'avoir aider a se rappeler de sa vraie identité , Alice le remercie aussi et la...........il la tue sans états d'âme comme si de rien n'était Bias de Liveman L'exemple type du génie mégalo qui contrôle ses ouailles par de belle paroles , leurs promet monts et merveilles , les torture dans son seul but personnel de grandeur et de décadence ^^ DR Man de bioman M'a toujours fait flipper ce type ^^ RESISTANCE IS FUTILE Pour son coté "perfectionniste" a souhait xD Malmoth bien sur : Et l'incontournable ^^ Gobbeuse de Hamster / oiseau / et autre bestioles , la nom moins célèbre et venimeuse Diana ^^ Et bien sur Megatron / Galavtron dans toutes ses incarnations anciennes et nouvelles versions ^^ |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 19:55 | |
| megatron a surtout cette voix atypique! | |
|
| |
Zippo_Viper Playmobil
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 19:58 | |
| Un qui m'a fait peur étant enfant c'était Jo l'indien dans Tom Sawyer | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 20:04 | |
| Ah oui carrément Joe l'indien !! On serrait les fesses avec Huck et Tom dans la mine... Autrement, pour ma chérie, c'est l'hiver dans "Rémi sans famille"... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kamaye MOTUC
| |
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 20:48 | |
| Palpatine ! Déjà dans le ROTJ il calmait bien avec ce côté pourri ! | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Mer 1 Fév - 23:07 | |
| pffffffffff Le pire de tous c'est HORDE PRIME ! LE SEUL ET UNIQUE RULER DE LA GALAXY. A lui seul il ridiculise Skeletor et Hordak ! - Spoiler:
| |
|
| |
super durand MOTUC
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Jeu 2 Fév - 8:31 | |
| - Zippo_Viper a écrit:
- Un qui m'a fait peur étant enfant c'était Jo l'indien dans Tom Sawyer
rho, putain, oui grave! avec la musique flippante qui l'accompagne.. | |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Jeu 2 Fév - 9:22 | |
| Moi c'est Golem XIII, Dr man, Serpentor. | |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Jeu 2 Fév - 14:15 | |
| j'avais peur du chat dans téléchat, avec son platre, je me cachais sous la table dès qu'il apparaisait et bizarrement reparler de lui me fout la chair de poule ... | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Jeu 2 Fév - 14:48 | |
| Les semeurs de givres dans capitaine flam... Tête de sequelette, ne parle pas , méchant, et lit dans les pensées... | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Jeu 2 Fév - 14:59 | |
| Jo l'indien m'a fait grave flipper (surtout vu la bande son!) j'ai flippé aussi sur legume man de téléchat! horrible! et alors l'homme de verre! vive Cobra! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
the crow Séries animées
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Jeu 2 Fév - 18:55 | |
| le joker pour son coté nevrosé ou pour lui le crime est un amusement il est malsain mais sa lui va bien ^^ sinon je confirme JOE l'indien reste le méchant le plus flippant de mes souvenirs d'enfance un genre de jason voorhees de récré A2 !!! | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Jeu 2 Fév - 19:22 | |
| LES TROIS PLUS GRANDS SALOPARDS DE MA JEUNESSE .... -J.R. Ewing -Darth Vader -Le Baron Vladimir Harkonnen | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? | |
| |
|
| |
| Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? | |
|