|
|
| Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? | |
|
+18Hades Keldor the crow WhiteBuddah Fabax kevin dokho88 Arvulis sebastator Kamaye crapopabo Zippo_Viper neo_kerberos Crapounet kaktus super durand lionel Dr Bias 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hades Hot Toys / Marvel
| | | | kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Ven 3 Fév 2012 - 6:16 | |
| - Crapounet a écrit:
ça !
perfide, méchant, pas mal de pouvoir pour ce clown/araigné, les dents jaunes et puis le clown est une représentation normalement drôle et gentille..pas là Bah !! Meme pas peur ! Je regardais ça , Freddy et tous les films d'horreur qui passait à la télé étant petit , ca me dérangé pas . Par contre pour moi un vrai méchant qui ma toujours fait peur c'est Joe l'indien dans Tom Sawyer car le gars toujours dans des endroits lugubre , à parler d'une voix d'outre tombe avec des plans pour tuer ou piller ! En plus j'en ai un chez moi de Joe l'indien façon de parler , un mec qui quand j'étais petit nous faisais peur à mon grand frère et moi , trés sombre comme gars . | |
| | | keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Ven 3 Fév 2012 - 17:59 | |
| J'ai du mal a me souvenir d'un personnage qui me faisait vraiment flipper étant enfant, mais je me rappelle du film, Les aventures de Jack Burton, celui qui incarne David Lo Pan est assez tordu dans le genre, c'est surtout un film qui a bercé ma jeunesse | |
| | | Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Ven 3 Fév 2012 - 18:27 | |
| Je suis assez d'accord avec Crapou.!! Ça était un personnage marquant de mon enfance!! Voir aussi Viggo dans Sos Fantômes 2!! | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? Ven 3 Fév 2012 - 22:23 | |
| Moi c'était la petite vieille fondue dans un mur dans la série x-or | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? | |
| |
| | | | Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse? | |
|