COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pubs sur internet de pire en pire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

pubs sur internet de pire en pire ! Empty
MessageSujet: pubs sur internet de pire en pire !   pubs sur internet de pire en pire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 5:26

Souvent, je renonce à lire des articles qui m'intéressent tellement les pubs sont devenues insupportables: sur la même page, plusieurs vidéos qui se lancent, qu'on ne peut pas fermer, qui ralentissent tout, on ne peut même plus lire tranquillement ni faire défiler la page... A force, cette pratique va finir par tuer l'audience des sites.

Même si c'est démodé, pourquoi ne pas mettre des pubs fixes ou des pubs en gif animés ?

lol!

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

pubs sur internet de pire en pire ! Empty
MessageSujet: Re: pubs sur internet de pire en pire !   pubs sur internet de pire en pire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 6:53

bonjour jaspion cheers
y a moyen de désactiver certaines pubs abusives spam et intrusives (je dis dis tout ça car c'est ce que je ressents aussi),pour qui se prennent les publicistes,je piste les pubs abusives et c'est ces pub bien ciblées que j'évite le plus.(je cible les vendeurs, vue que eux ciblent les consommteurs)
alors vous les publicistes, plus vous me pomperez l'air, moins j'achèterai chez-vous!!
ils se pénalisent tout seuls.
il suffirait effectivent de mettre juste une petite pub fixe, et voilà.
après il y a les cookies que tu dois désactiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

pubs sur internet de pire en pire ! Empty
MessageSujet: Re: pubs sur internet de pire en pire !   pubs sur internet de pire en pire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 12:54

J'utilise Firefox et l'addon uBlock Origin. Ce n'est pas 100% parfait, y'a quelques pubs qui passent parfois, mais c'est assez rare. En plus tu peux facilement le désactiver site par site (pour les sites qui ont des fonctionnalités qui buguent avec un bloqueur de pubs ou pour un site qui n'utilise pas de pubs intrusives et que tu veux soutenir en autorisant l'affichage d'une bannière simple par exemple).

Franchement, je ne pourrais plus utiliser Internet sans. Quand j'utilise des machines qui ne sont pas à moi où rien de ce genre n'est installé, je pète en plomb en 3 minutes. Entre ça, les saletés d'invites d'acceptation de cookies pour le RGPD et tous les trucs qui nécessitent une connexion (ou un abonnement) sans raison, Internet est vraiment devenu un zone de moins en moins attrayante au fil du temps.


Dernière édition par Détrôa le Jeu 22 Juil 2021 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pubs sur internet de pire en pire ! Empty
MessageSujet: Re: pubs sur internet de pire en pire !   pubs sur internet de pire en pire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 17:19

en effet c'est de pire en pire et j'ai beau utilisé le blockeur de pub il y en a toujours quelques pubs partout ! pubs sur internet de pire en pire ! 969203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pubs sur internet de pire en pire ! Empty
MessageSujet: Re: pubs sur internet de pire en pire !   pubs sur internet de pire en pire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 17:21

sur ce forum je précise aussi que c'est inondé de pub en bas toujours une large fenêtre avec une croix à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

pubs sur internet de pire en pire ! Empty
MessageSujet: Re: pubs sur internet de pire en pire !   pubs sur internet de pire en pire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 17:30

beh en fait avec forumactif y a des pub, à moins de payer en prémium
après ce qui s'affiche c'est généralement nos centres d'interret, mais bon, tout est payant en ce bas monde geek
la vie du net devient difficile,meme les sites :les infos gratuites ne le sont plus,t'acceptes la pub ou c'est 3,99 par mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pubs sur internet de pire en pire ! Empty
MessageSujet: Re: pubs sur internet de pire en pire !   pubs sur internet de pire en pire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pubs sur internet de pire en pire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le pire des grands méchants de notre jeunesse?
» Boutique internet
» Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?
» Nintendo la pire société pour l'environnement !!!!
» Le robots mixeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: