| [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi | |
|
+17KENYFLEURY division ruine densha otoko Arvulis Ji-Day Lamaphil57 Midknight -Arsene Lupin- 6mon Waka' Skull Leader CERBERUS kenzaki ZOAR666 lionel Maxime57 maxi 21 participants |
|
[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi | j'en suis fou | | 40% | [ 12 ] | j aime sens plus | | 20% | [ 6 ] | c est pas ma daube | | 23% | [ 7 ] | moi jamais de la vie je lit sa | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mar 25 Nov 2008 - 22:26 | |
| moi c est sur en suis fou | |
|
| |
Maxime57 MEGO
Nombre de messages : 269 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mar 25 Nov 2008 - 22:32 | |
| Je sais même pas ce que c'est... Trop vieux pour ça.
Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mar 25 Nov 2008 - 22:33 | |
| - lionel a écrit:
- Je sais même pas ce que c'est... Trop vieux pour ça.
Lionel + 1 |
|
| |
maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mar 25 Nov 2008 - 22:36 | |
| on nais jamais Trop vieux pour lire un tome de naruto | |
|
| |
Maxime57 MEGO
Nombre de messages : 269 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mar 25 Nov 2008 - 22:37 | |
| Nannnnn ? serieuxx ? vous savez pas ce que c''eesst ? | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mar 25 Nov 2008 - 23:18 | |
| Je déteste, perso et univers sans saveur pour moi comme quoi les gouts et les couleurs | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 1:25 | |
| je n'aimes pas car ayant vu le premier épisode j'avais bien été embalé par la légende de renard à 9 queues mais ce qui me dérange c'est l'univers et surtout les coustumes ninjas qui ressemble plus à des costumes de chasseurs pour la chasse au canard , désolé sans moi c'est à mes yeux un mauvais soap opéra animé sur la vie de pseudos ninjas qui ne tiennent pas du tout la route. | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 1:27 | |
| j'ai essayé...et decroché au bout du 3 eme episode, c'est vraiment pas pour moi.
je prefere Bleach par exemple dans le genre shonen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 7:49 | |
| j'aime bien, j'ai tous les mangas, l'histoire est à la fois simple et intéressante (à la différence de one piece par exemple ou je trouve que ça part un peu dans tous les sens), les persos aussi sont intéressants, le dessin est aussi épuré et magnifique...que du bon |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 8:02 | |
| J'ai décroché au bout de la 4eme minute pour l'animé. Les séries de 350 épisodes pour le fan service de 12 ans trop peu pour moi.
Alors pour le manga j'en parle pas | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 13:50 | |
| je suis actuyellement en train de faire la série pour la première fois en anime et j en suis actuellement à l épisode 190 environ! j avoue ne pas avoir été tres botté au début mais j ai persisté car one piece m avait fait la meme impression pour au final s avéré excellent! en fait ça devient vraiment intéressant à partir de l examun des chunins on sent un investissement dans les combats et dans la psychologie des persos mais l intéret s arrete plus ou moins au départ de sasuke apres on rentre dans une monotonie d épisode creux et sans saveur bien que l on voit plus de perso, le scénario est à plat!! les persos justement je trouve que c est une faiblesse de ce manga, certe leur caractères sont différent mais je trouve qu il manque d originalité comme il peut y avoir dans bleach ou one piece et surtout d un bon charisme, ceux qui s en sorte haut la main pour ma part sont bien sur kakashi par son aspect mystique et détendu, shikamaru qui pour moi reste le perso le plus original de la série et enfin shino, d autres persos sont sympa bien sur mais le pire c est que finallement les peros que je trouve les plus relou sont quasi les 3 plus importants à savoir naruto, sakura et sasuke!! en conclusion c est un manga sympa et divertissant mais je trouve qu il ne rivalise pas avec un bleach ou un one piece du meme genre et de la meme époque pour comparaison!! | |
|
| |
Maxime57 MEGO
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 14:55 | |
| C'etait la premiere fois ou en voyant un manga, je me suis dit que j'etais trop vieux. et puis le phenomene que ca genere me gene un peu. | |
|
| |
maxi Playmobil
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 15:06 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- C'etait la premiere fois ou en voyant un manga, je me suis dit que j'etais trop vieux. et puis le phenomene que ca genere me gene un peu.
le phénomène que ca genere ?? tu chez avec dbz c est le même sauce pour le le phénomène que ça généré tu a u des fan pure et dur et on na sorti tous en dbz dvd jeux poster et autre | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 15:11 | |
| Perso j'ai commencé à regarder ça au tout début de la sortie au japon (période fansub, ce qui n'est pas un mal vu le doublage français qui est un des plus mauvais que j'aie jamais vu (ou plutôt entendu)) Au début j'avais pas mal accroché, mais finalement j'ai trouvé qu'ils ont commencé à avoir du mal à se renouveler et que les épisodes manquaient cruellement d'originalité, et du coup j'ai fini par décrocher.. Y'a eu les naruto shipuden après, mais jamais tenté :/ | |
|
| |
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 16:10 | |
| J'ai tenté l'animé, et comme certains, j'ai trouvé ça assez mou. J'ai vu que cela se tirait sur plus de 100 épisodes et là j'ai dis non. On m'a répondu que j'avais tord car à la longue les persos deviennent intéressants, me suis dit que s'il fallait se taper 80 épi avant d'accrocher, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche | |
|
| |
maxi Playmobil
| |
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 18:07 | |
| Le manga que je préfère! Pour le charisme des personnages, l'importance des personnages secondaires, qui ne sont pas là que pour faire de la figuration!
Une histoire qui avance sans forcément l'intervention du grand héros!
Des intrigues, des mystères, des questions...
Après l'anime, c'est autre chose... Il y a des longueurs inutiles, mais quand cela bouge, on a des scènes exceptionnelles: Lee Vs Gaara! Le Garouga! Et tout plein d'autres... Sans compter qu'il faut bien des laps de temps calmes si l'on veut connaitre les persos en profondeur... Que l'on en reste pas à l'aspect superficiel.
Je parle en VO bien sur, car la VF est à chier...
Shippuden traine aussi en longueur... Dommage. En revanche, l'histoire gagne vraiment en intensité, avec des morts, des révélations...
Lui reprocher d'avoir du succès, je trouve ça bizarre. Ne pas le lire, parce que c'est "commercial" également. Vous me direz quel manga est fait pour ne pas être acheté, que je l'achète...
Enfin voila. J'aime, j'adhère et j'adore!
J'arrête de lire les scans pour ne pas me spoiler ni me gacher le plaisir des achats et de la lecture. | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 18:44 | |
| [quote="Maxime57"] - kenzaki a écrit:
- je n'aimes pas car ayant vu le premier épisode j'avais bien été embalé par la légende de renard à 9 queues mais ce qui me dérange c'est l'univers et surtout les coustumes ninjas qui ressemble plus à des costumes de chasseurs pour la chasse au canard , désolé sans moi
c'est à mes yeux un mauvais soap opéra animé sur la vie de pseudos ninjas qui ne tiennent pas du tout la route. Tu n'aime pas juste a cause des costumes ??? non rassure toi ce n'est pas qu'à cause les costumes, je n'aime pas l'ensemble tout embalé et c'est pesé Dans les séries de ninjas je préferre 1000 fois BASILISK à Naruto . | |
|
| |
maxi Playmobil
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 21:16 | |
| Yep, il parle de celui là! Il est vraiment génial! Car court! Avec de bonnes bastons, et des persos vraiment attachants/spéciaux.
J'aime Basilisk vraiment beaucoup.
Une de ses qualités est dans le fait que c'est réglé en 5 tomes et que l'on peut lire et relire et re relire l'histoire entièrement sans que ça prenne des jours.
Rha, mon coeur, partagé en trois entre Ranma, Naruto et Basilisk... Même si bon, Naruto, j'aime vraiment beaucoup...
A froid, je ne peux pas départager ces trois là. | |
|
| |
Maxime57 MEGO
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 22:08 | |
| Je ne connais pas ce mangas | |
|
| |
maxi Playmobil
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 22:39 | |
| - Maxime57 a écrit:
- Je ne connais pas ce mangas
va voir tu a un mp de moi pour se manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi | |
| |
|
| |
| [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi | |
|