[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi
j'en suis fou
40%
[ 12 ]
j aime sens plus
20%
[ 6 ]
c est pas ma daube
23%
[ 7 ]
moi jamais de la vie je lit sa
17%
[ 5 ]
Total des votes : 30
Auteur
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 22:39
Maxime57 a écrit:
Je ne connais pas ce mangas
va voir tu a un mp de moi pour se manga
maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 22:41
Highlander a écrit:
Yep, il parle de celui là! Il est vraiment génial! Car court! Avec de bonnes bastons, et des persos vraiment attachants/spéciaux.
J'aime Basilisk vraiment beaucoup.
Une de ses qualités est dans le fait que c'est réglé en 5 tomes et que l'on peut lire et relire et re relire l'histoire entièrement sans que ça prenne des jours.
Rha, mon coeur, partagé en trois entre Ranma, Naruto et Basilisk... Même si bon, Naruto, j'aime vraiment beaucoup...
A froid, je ne peux pas départager ces trois là.
oui il est pas mal se manga Basilisk
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 22:59
kenzaki a écrit:
Dans les séries de ninjas je préferre 1000 fois BASILISK à Naruto .
+1000000000000 basilisk c est vraiment un chef d oeuvre dans le manga aussi bien scénariquement que dans le dessin!!
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 26 Nov 2008 - 23:04
Naruto c'est vraiment cool. J'ai tout lu. Mais arrivé au Shippuden.... j'ai décroché....
Surtout à cause de toute la daube en série animé pour combler le manque.... Tout ce qu'il y a pas dans les mangas m'a lassé.....
Y en a trop eu... c'est dommage ...
J'ai meme acheté les jeux en JAP pour ma PS2 !
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Jeu 27 Nov 2008 - 12:27
Et moi sur Gamecube... C'est sympa, sans plus, ça défoule bien.
maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Jeu 27 Nov 2008 - 12:28
moi c est sur ps2
densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Jeu 27 Nov 2008 - 13:11
kenzaki a écrit:
Dans les séries de ninjas je préferre 1000 fois BASILISK à Naruto .
+1 c'est court (26 episodes), rapide, efficace, persos charismatiques bref on pas le temps de se fair chier
pour naruto l'anime, j'ai pas digéré le fait de se taper 2 ans de HS pour en arriver a shippuden et que une fois arrivé, qu'il faille se taper encore 50 episodes pour voir (les pieds de) sasuke par contre pour le manga c'est une autre histoire, pas de HS, kakashi gaiden en exclusif, rythmé a fond, dessins super dynamiques ... mais je prefere camper sur one piece tout ça parce qu'on aura jamais vu un equipage aussi con
maxi Playmobil
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Jeu 27 Nov 2008 - 13:34
one piece c est super aussi comment manga
si je me souvint bien il a déjà en tous 380 épisode et en France on na vu je croix que 53 épisode en fr
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Dim 30 Nov 2008 - 11:39
Tome 39 acheté. Je n'ai pas lu ce qui arrive en scan, donc là, c'est une surprise!
En somme, un tome de transition où il n'y a pas trop de rebondissements (y a quand même un perso important qui morfle!) mais qui prépare le terrain à des gros événements j'ai l'impression!
En revanche, le Tome 40, c'est pour dans 3 mois, ils abusent là!
maxi Playmobil
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Dim 30 Nov 2008 - 12:29
Highlander a écrit:
Tome 39 acheté. Je n'ai pas lu ce qui arrive en scan, donc là, c'est une surprise!
En somme, un tome de transition où il n'y a pas trop de rebondissements (y a quand même un perso important qui morfle!) mais qui prépare le terrain à des gros événements j'ai l'impression!
En revanche, le Tome 40, c'est pour dans 3 mois, ils abusent là!
tu la u ou ton info sur la sorti du prochain tome de naruto
Ji-Day TMNT
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Dim 30 Nov 2008 - 14:21
Comme dans chaque tome, en bas de la dernière page qui dit que le Tome X est à paraitre en X mois de l'année...
maxi Playmobil
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Dim 30 Nov 2008 - 14:51
Highlander a écrit:
Comme dans chaque tome, en bas de la dernière page qui dit que le Tome X est à paraitre en X mois de l'année...
ben tu vois je ne le savais pas merci je nais jamais fais attention a sa merci pour info
Ji-Day TMNT
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Dim 30 Nov 2008 - 20:22
Rho bah de rien.
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Lun 1 Déc 2008 - 21:07
J'adore Shippuden , c'est encore mieux que Naruto . Je mate tous les jours l'anime sur Game One et le Manga à l'air pas mal mais je n'en ai pas acheté car pas assez de méchas à mon gout. Même si ça traine en longueur le graphisme et le scénario sont excellents et marque une nette évolution par apport à DBZ. J'aime bien ce concept ninja médiéval (post atomique?) ou il y a des vestiges de notre civilisation...
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 3 Déc 2008 - 18:47
J'ai oublié de dire que je trouvait les génériques de l'anime sublimes , depuis le tout début de la série.
maxi Playmobil
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 3 Déc 2008 - 20:20
division ruine a écrit:
J'ai oublié de dire que je trouvait les génériques de l'anime sublimes , depuis le tout début de la série.
bon rien que pour toi
dit tu connais se lui la
et tu a aussi se lui la l'un de mais préféré
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 3 Déc 2008 - 21:59
Un grand merci à toi les génériques de Shippuden sont encore mieux (et je ne connaissait pas le dernier.)
Ca c'est un de ceux que je préfére:
maxi Playmobil
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 3 Déc 2008 - 22:33
division ruine a écrit:
Un grand merci à toi les génériques de Shippuden sont encore mieux (et je ne connaissait pas le dernier.)
Ca c'est un de ceux que je préfére:
de rien tu na pas vu un selle épisode de naruto Shippuden
tu chez qui l'on sorti un DVD naruto Shippuden la tu a déjà le volume 1 sur se DVD tu a 13 épisode et la saison 1 naruto Shippuden a en tous 54 épisode
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Mer 3 Déc 2008 - 22:56
Citation :
de rien tu na pas vu un selle épisode de naruto Shippuden tu chez qui l'on sorti un DVD naruto Shippuden la tu a déjà le volume 1 sur se DVD tu a 13 épisode et la saison 1 naruto Shippuden a en tous 54 épisode
Non tu te trompe je regarde les épisodes de Shippuden qui sont diffusés sur Game One en ce moment , actuellement on est dans le repaire d'Orochimaru avec Sai et Naruto n'a pas encore affronté Sasuké... Je verrais cela demain probablement.
Je pourrais me payer de DVD ( et me faire une boulimie de Naruto ) ou lire les mangas pour connaitre la suite de l'histoire , mais ça ma gâcherait la joie de suivre cette histoire quotidiennement.
Ji-Day TMNT
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Jeu 4 Déc 2008 - 11:18
C'est vrai que... Pour ma part, Naruto, ça a été 19 tomes à la suite après avoir vu 135 épisodes en bloc...
Le sentiment de "suspens", façon Prison Break/Desperate, je connais pas pour le moment avec cet anime.
Enfin, là, c'est le cas maintenant, puisque je n'ai pas lu ce qui se passe après le tome 39, même si je sais quelques trucs, et que je n'ai pas regardé Shippuden sur le net.
maxi Playmobil
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Jeu 4 Déc 2008 - 15:15
Highlander a écrit:
C'est vrai que... Pour ma part, Naruto, ça a été 19 tomes à la suite après avoir vu 135 épisodes en bloc...
Le sentiment de "suspens", façon Prison Break/Desperate, je connais pas pour le moment avec cet anime.
Enfin, là, c'est le cas maintenant, puisque je n'ai pas lu ce qui se passe après le tome 39, même si je sais quelques trucs, et que je n'ai pas regardé Shippuden sur le net.
et sa va tu arriver a tenire tu na pas peur de craquer
moi qui suis accroc je chez que sa que fois que j ai lu le scan je suis impatient de voire le prochain scan
Invité Invité
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Jeu 4 Déc 2008 - 21:31
Tu connais le titre du nouveau générique de naruto elle déchire
Le meilleure titre que j'ai entendu de toute ma vie ( manga )
maxi Playmobil
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Jeu 4 Déc 2008 - 21:56
Tna-Impact a écrit:
Tu connais le titre du nouveau générique de naruto elle déchire
Le meilleure titre que j'ai entendu de toute ma vie ( manga )
le voila Closer - Naruto Shippuden Opening 4
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Dim 21 Déc 2008 - 12:21
J'ai regardé pour la 1ére fois Naruto cette semaine car en congés et c'est plutot sympa! C'est comme DBZ on veut connaitre la suite du combat même si on sait tjrs ke c'est le gentil qui gagne
crapopabo Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Dim 21 Déc 2008 - 12:40
Avec la suite, Shippuden, les persos gagnent (enfin!) en psychologie. La diversité des openings et endings est appréciable, surtout qu'ils sont vraiment réussis ! Et puis, les héros qui grandissent (physiquement) dans une suite, ça devient rare.
Pour l'histoire et l'univers du manga, bah on aime ou on n'aime pas....
Je suis persuadé que si ce DA était passé dans le Club Do, on en causerait comme de Saint Seiya....
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Dim 21 Déc 2008 - 13:03
je me suis mis aux shippuden égallement et je dois avouer qu on monte d un niveau, les persos sont plus mature et plus fouillé psychologiquement et surtout on reste dans la trame de l histoire et l interet en est que plus grand!! en esperant que ça continue comme ça!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi
[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi