|
|
| Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! | |
|
+42vgt_@ Old Shatterhand starcrusader Blackspider Le_Gluon cookie80 pirotess superhomme Robocolt Détrôa neo54 lionel takumi24 super durand Noox kojiro10 Hades princedemon59 6mon shuma gorath Angelus kakugo Keldor Skull Leader neo_kerberos vania -Arsene Lupin- Ninja moustachu WhiteGrizzlor Dartagnan orkothegreat Midknight Enishi_Uki Ji-Day dark mat daveri Eurodance mask.venom ZOAR666 Crapounet kenzaki keyzeryom 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 1:16 | |
| On a pas encore parlé de vos impressions concernant les films de super-héros. De Mistery Men à Iron Man en passant par Ma super ex ou Hellboy ou la Ligue des gentlemen extraordinaires, nombreuses sont les adaptations de comics ou les films originaux contant les histoires de super-héros originaux. les Superman, les Spiderman, les Batman, les X-men, daredevil, ironman Les aimez-vous ? Quel est votre film fétiche ? Que leur manquent-t-ils ? certains sont-ils parfait ? Quelle adaptation attendez-vous avec impatience ? Laquel aimeriez-vous voir au ciné ?.... Bref, venez nous en parler !!
Dernière édition par keyzeryom le Lun 8 Déc 2008 - 0:37, édité 2 fois | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 2:41 | |
| niveau attente au cinéma :
la ligue des justiciers D.C.
captain américa et the avengers. | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 9:26 | |
| pour parler qualité de film, je dois admettre que le superman returns est vraiment très ennuyeux, je n'ai pas saisi l'intérêt de ce film, il est creux du début à la fin.domage
j'attend le spin off magnéto
et une adaptation avec Thanos me ferais bien triper | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 9:43 | |
| Le wolverine aussi peut être très cool | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 11:41 | |
| J' adore les films de super héros ce sont mes préférés et je n' hésite pas à les acheter tous en DVD Je regarde les parodies genre Hancock mais j' achéte pas :evil: Mon préféré et Batman Dark knight aprés Robocop bien sur | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 11:56 | |
| Vous connaissez Sky High (ou l'Ecole des Super Héros) ? C'est vraiment divertissant, ça me fait penser aux Indestructibles, mais en film. En plus, y a Linda Carter (Wonder Woman) | |
| | | daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 14:26 | |
| J'ai trouvé le Spider-man 3 très réussi. J'attends avec impatience la Justice League et le film sur wolverine. | |
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 14:56 | |
| - daveri a écrit:
- J'ai trouvé le Spider-man 3 très réussi.
J'attends avec impatience la Justice League et le film sur wolverine. oui le spidey III est vraiment pas mal, bien dans l'esprit comic ( avec des partie kitchs et pat'riotique a fond ) | |
| | | dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 15:15 | |
| perso, un film que j'attendais en tant que fan du comics et qui m'a laissé un arrière goût de m...., c'est spawn... | |
| | | Invité Invité
| | | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 21:17 | |
| mon film préféré est X-MEN 2, puis vient Iron Man et enfin Mistery Men... je kiffe Daredevil, je dois être le seul marvelophile au monde à aimer ce film... Le film le moins réussi est X-Men 3... Très très mauvais film pour une licence pareil... Mauvais aussi ? Spiderman 3... On sent que pour ce dernier il y a eu les grands pontes aux $$$ dans les yeux qui ont surveillé le montage du film... C'est limite du niveau de Batman et Robin... on fait un Spiderman et on y met le maximum de méchant sans penser au charisme des vilains et à ce qu'il représente... Vénom est une grosse supercherie... ce vilain est un des plus cruel de l'univers Marvel, il aurait mérité un film à lui tout seul et on le débarque dans le 3 sans savoir quoi en faire... Superman returns : je pense la même chose que crapou', ce film est à mourir d'ennui pour le 1er Hulk, l'aspect film psychologique m'a bien plu, personnellement... mis à part la fin, c'est pas mal... il y aurait tant à dire sur ces films, tant de déceptions et tant de plaisir que j'y passerais des journées.... | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 21:32 | |
| Non, t'es pas le seul, j'ai aussi bien accroché à Daredevil. Dommage que le combat final soit si court. Concernant Spiderman 3, même si le film est très bon, j'ai trouvé que c'était un gros fourre-tout. Trop d'histoires parallèles et, surtout, un Venom qui arrive beaucoup trop tôt dans la chronologie | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 22:34 | |
| J'ai oublié que j'attendais avec impatience le film WATCHMEN qui sort bientôt !! Autre buzz : le projet AVENGERS qui devrait suivre les sorties des films THOR et CAPTAIN AMERICA. Normalement est prévu un gros crossover avec les film aux héross solitaires, c'est à dire que le film IRON MAN avec sa fin énigmatique est censé être la 1ère partie d'un méga projet. THOR ET CAP AMERICA devrait être les 2èmes et 3èmes parties menant à la sortie du film des VENGEURS, avec les mêmes acteurs que les films précédents. Ce serait, je pense, unique dans l'histoire du cinéma... | |
| | | Eurodance TMNT
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 22:39 | |
| - keyzeryom a écrit:
Normalement est prévu un gros crossover avec les film aux héross solitaires, c'est à dire que le film IRON MAN avec sa fin énigmatique est censé être la 1ère partie d'un méga projet.
Dans son genre, la fin du Hulk 2008 n'est pas mal non plus. Et bien sûr, aussi en rapport avec les Vengeurs. ça va être long d'attendre jusqu' 2011.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 22:42 | |
| idem j'aime bien Daredevil je n'ai jamais compris ce qu'on lui reprochait tant à ce film. Pas exempt de defauts mais qui contient de très bonnes choses (le sens radar superbement bien rendu, les lettres DD en flammes dans le metro, la superbe jennifer Gardner dans le rôle d'Electra, un CAID très crédible même s'il est devenu noir au passage, ...).
Après, c'est vrai que quand on voit comment la franchise Batman peut être explorée au travers de begins et dark knight on se dit que Daredevil fait très "téléfilm" à côté...
Ils auraient du nous faire une série TV daredevil au lieu de pondre un film à tout prix pour profiter de la lancée xmen / spidey. |
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Sam 29 Nov 2008 - 22:50 | |
| un film que j'ai adoré et vous aussi !
INCASSABLE
Je pense que ce film est digne des grands marvels, la psychologie est immense dans ce film!!! | |
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 7 Déc 2008 - 1:06 | |
| dans le dernier comic box, il y a eu un article sur une série française sur le super héros : HERO CORP 1er visionnage en vue dans la semaine, je ferrais un speech un peu plus soutenu qu'ici. voici le pitch : - Citation :
- "Hero Corp", la nouvelle série de Simon Astier
Séries TV - Vendredi 13 Juin 2008 Découvrez ce que nous réserve la nouvelle série de Simon Astier, où d'anciens super-héros qui vivaient une retraite paisible, sont de nouveau appelés à sauver le monde... La série Hero Corp créée et réalisée par Simon Astier, alias le chevalier Yvain dans Kaamelott et co-écrite avec Xavier Matthieu, est actuellement en tournage. Hero Corp est une série comique qui retrace les aventures d'anciens super-héros qui croyaient avoir définitivement pris leur retraite. Simon Astier en fait la présentation :
"Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les super-héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde ". Simon Astier incarnera lui-même le rôle de John.
En Lozère depuis le 9 juin dernier jusqu'à la mi-juillet , l'équipe poursuivra le tournage à Paris et rejoindra enfin "un autre continent". Produite par la société Calt de Kaamelott, Caméra Café et Off Prime, vous pourrez découvrir la série sur la chaîne Comédie à la rentrée 2008, puis sur France 4 au printemps 2009. | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 7 Déc 2008 - 16:14 | |
| Printemps 2009 sur France 4... Un peu long. | |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 7 Déc 2008 - 16:32 | |
| C'est pas mal comme petite série.
Ce n'est bien sûr pas comparable à une prod américaine mais on y retrouve l'esprit de kaamelott.
J'ai regardé les 9 premiers épisodes pour le moment.
L'histoire est un peu longue à se mettre en place mais ça se laisse regarder. Il ne faut pas trop compter sur le fait de trouver de gros effets spéciaux et des décors qui en jette !
En final, pour moi, je trouve que ça ressemble plus à une petite comédie dans les mêmes tons que Kaamelott (oui j'y reviens mais on peut pas s'en empécher tant les acteurs nous y font pensé à chaque épisode) mais avec un épisode de 20 minutes. | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 7 Déc 2008 - 17:24 | |
| j'ai aussi vu quelques épisodes de hero corp, y'a des bonnes idées, et c'est vrai que même si on ne sait pas que ce sont les mêmes personnes à l'origine de HC et de kaamelot, dès qu'on commence à voir quelques épisodes, on retrouve vite ses marques je trouve Dans les films de super héros, j'ai aussi trouvé le dernier superman ennuyeux à mourir (dire que du coup le mec n'a pas fait xmen 3 et l'a laissé à un autre qui en a fait un carnage (avis perso ) raté de A à Z) J'ai aussi trouvé daredevil intéressant. Après j'attendais pas mal de ghost rider, mais j'ai été pas mal déçu (Nicolas cage pas du tout convaincant pour moi.. pourtant d'habitude je le trouve bon comme acteur..). Les spiderman sont assez mitigés pour moi.. les 2 premiers étaient pas mal, mais étant un fan inconditionnel de la 1ere heure de venom, j'ai été hyper déçu de la façon dont ils l'ont traité dans le film. Pour les coups de coeur, j'ai beaucoup accroché aux nouveaux batman (begins et dark knight), mais mon préféré est de loin Ironman que je trouve de loin le plus réussi (avec un acteur qui correspond vraiment à l'image que j'avais du perso pour une fois) | |
| | | orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 42 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 7 Déc 2008 - 19:25 | |
| J'ai adoré et redécouvert spiderman grâçe a la trilogie que j'ai adoré. Chaque film est un délice pour les yeux et Tobey Maguire était destiné pour ce rôle sans hésiter. Batman (1989) batman le défi (1992) et les deux derniers avec Christian Bale (à part la voix de gros lourd mais autrement génial. | |
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mar 16 Déc 2008 - 22:31 | |
| WOLVERINE LE FILM : - Ninja moustachu a écrit:
- Au passage, voici le trailer: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=48169656
On peut voir Logan pendant la seconde guerre mondiale. Si les auteurs ont poussé le vice à ce qu'il y ait un caméo sur Captain America, ce serait exceptionnel !! On peut apercevoir aussi Gambit. Perso, je vois pas trop ce qu'il fait là mais vu qu'on y voit aussi le Blob (le colosse, membre de la confrérie des mauvais mutants), je pense que les origines de Logan sont l'occasion de glisser d'autres personnages charismatique de l'univers X-Men. On aperçoit aussi Ororo petite fille (à 1 mn 52) !! Ce qui fait donc qu'il y a un lien avec Gambit puisqu'après avoir passé le seuil du péril, certains X-Men s'étaient vu éparpillés dans le monde et recommencer leur vie. Ororo était alors redevenu jeune fille et Gambit (sa première apparition Marvel) l'avait recueilli. Dents-de-sabre est là, ça c'est logique vu qu'avec lui et Maverick, ils ont fait équipe dans l'Arme-X originel. Dans la mini-série dessiné par barry Windsor Smith (que je vous recommande), c'est le Dr Cornélius qui est à l'origine le patron de l'expérience Arme-X. Mystique est là. A priori c'est pas illogique puisque dans les parutions en VF actuelle (ce mois-ci d'ailleurs), on nous raconte que Wolverine a connu Mystique dans sa ''jeunesse''. En tout cas, le trailer pète sa maman et le fim qui sort en mai va être une tuerie... | |
| | | Invité Invité
| | | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mar 16 Déc 2008 - 23:00 | |
| - figurineparadise a écrit:
- a noter que les scenes de wolvie enfant et la decouverte de ses griffes devant le corps de son pere assassiné est une reprise quasi trait pour trait du comic "wolverine origins", d'assez bonne facture donc tant mieux !
Les dessins de la mini série "ORIGIN" sont à mourir... Une tuerie ! | |
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Ven 2 Jan 2009 - 0:03 | |
| En matant les bandes annonces des films prévus pour 2009, je suis tombé sur celle-ci : http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=93627.htmlA priori, la même idée que Jumper, à savoir des gens à pouvoir persécutés par une organisation secrète, dans Jumper pour les tuer, ici pour s'en servir. Les FX ont l'air de claquer car se fondant bien dans l'atmosphère "urbaine"... A suivre !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! | |
| |
| | | | Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! | |
|