COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !

Aller en bas 
+42
vgt_@
Old Shatterhand
starcrusader
Blackspider
Le_Gluon
cookie80
pirotess
superhomme
Robocolt
Détrôa
neo54
lionel
takumi24
super durand
Noox
kojiro10
Hades
princedemon59
6mon
shuma gorath
Angelus
kakugo
Keldor
Skull Leader
neo_kerberos
vania
-Arsene Lupin-
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
Dartagnan
orkothegreat
Midknight
Enishi_Uki
Ji-Day
dark mat
daveri
Eurodance
mask.venom
ZOAR666
Crapounet
kenzaki
keyzeryom
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:15

On dirait qu'il y a quand même pas mal d'erreurs chronologiques dans ce film...

L'époque du président Kennedy... Diablo déjà présent... et d'autres... Bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 6:35

keyzeryom a écrit:

L'époque du président Kennedy... Diablo déjà présent... et d'autres... Bizarre... scratch
Et tu t'attendais a quoi? franchement ? Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 712104
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:00

Il semblerai que cela soit le costume final pour le reboot de Spidey:

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 13712714-8076-4eef-9e5f-5e4f4162512c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:27


Cette photo est sympa, celle postée dans le topic dédié au film aussi ( on le voit de face, sans le masque ). Malheureusement cela se complique de côté où il y'a un petit air de Spiderman version le type qui remplaçait Peter Parker dans la saga des clones, et ça ça me déplait au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung


Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Edge City
Date d'inscription : 04/12/2010

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:11

Ninja moustachu a écrit:
Il semblerai que cela soit le costume final pour le reboot de Spidey:

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 13712714-8076-4eef-9e5f-5e4f4162512c

j'adore les mailles bien visible de se costume !

j'espère que le prochain acteur (Andrew Garfield) serra meilleur que l'ancien (Tobey Maguire), je ne le supporte pas celui ci ! (tout les gouts dans sont dans la nature ^^), sinon hâte qu'il sorte ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vgt_@
Fabuland
Fabuland
vgt_@


Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Trazegnies (Belgique)
Date d'inscription : 11/01/2011

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:34

Moi j'adore la conservation des lances-toiles avec les cartouches et tout, pas un pseudo implant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:09

vgt_@ a écrit:
Moi j'adore la conservation des lances-toiles avec les cartouches et tout, pas un pseudo implant... Rolling Eyes

Gros +1!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:08

Ninja moustachu a écrit:
vgt_@ a écrit:
Moi j'adore la conservation des lances-toiles avec les cartouches et tout, pas un pseudo implant... Rolling Eyes

Gros +1!
Pas d'accord. je suis en manque de cartouche de toil, c’était le Climax d'un épisode sur 3 de Spidey à une époque. et puis la manière dont c'est amené dans les comics est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:38

Retour au source avec des lance-toiles et Gwen Stacy mais là ou je comprend pas c'est pourquoi ce nouveau costume, c'est du n'importe quoi, je lis ses aventures depuis 86 et a chaque fois qu'il a endosser un nouveau costume a part le symbiote cela n'a jamais durer... car ça fait a chaque fois un flop, ce reboot risque de ne pas échapper à la regle.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:02

Ce prochain Spiderman pue les erreurs de chronologie et le film fait à l'arrache... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:42


Dans la bad news du jour, la 20th Century Fox qui doit se dépécher de faire le remake de Daredevil avant que la propriété du personnage niveau cinéma retourne à Marvel/Disney à donné le feu vert pour le film et annoncé que ce serait David Slade le réalisateur. Oui le David Slade qui à réalisé la suite de Twilight.

Monde de merde

Citation :
Is 20th Century Fox really starting to shape up again? Variety is reporting that Fox has hired David Slade, of Hard Candy, 30 Days of Night and yes, The Twilight Saga: Eclipse, to direct the new Daredevil reboot that they're trying to get in before all the rights revert back to Marvel/Disney. It was announced/confirmed last year that a Daredevil reboot was on the way, just like Fantastic Four too, with a script bing penned by David Scarpa (The Last Castle, The Day the Earth Stood Still). Sources close to the project told Variety that the untitled film will not contain material from the Ben Affleck's 2003 movie based on the blind superhe
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:45

"en attente d'un smiley qui se pend"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:54

Contrairement a bcp, j'ai trouvé Dardevil sympa. maintenant bon, pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:56

Sympa le nouveau costume de spiderman, on peut même se demander si ce choix de costume qui colle mieux au cinéma ne va pas finalement mieux servir spiderman...

De toute façon ce qui compte c'est l'ambiance, le caractére des personnages et le scénario. Le reste est parfaitement adaptable pourvu que cela soit fait avec une certaine intelligence. Je trouve aussi que c'est plus sain, je veux dire qu'un auteur doit avoir la possibilité de s'exprimer avec une certaine liberté créatrice, une certaine vision d'un personnage, le réduire à une tâche d'éxécutant qui doit se borner à reproduire mécaniquement un univers sans avoir le moindre espace créatif personnel c'est ramener un film à un vulgaire produit.

Pour Daredevil, le personnage n'est, à mon humble avis, pas à l'aise sur grand écran et cela quelque soit le réalisateur qui s'y colle. Certains personnages de papier n'arrivent pas vraiment à exister sur la pellicule (mais j'espère sincérement que le réalisateur me donnera tort, encore que là ça me paraît mal barré... Razz )

Tout super héros n'est pas forcément transposable avec succès sur grand écran (où du moins n'offrira pas le même impact que d'autres ou même simplement qu'avec la BD) à moins peut-être justement que l'on prenne le risque de certaines libertés avec lui Wink

Mais attention de la bonne idée à la catastrophe il n'y a souvent qu'un pas...

Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:57

-Arsene Lupin- a écrit:
Contrairement a bcp, j'ai trouvé Dardevil sympa. maintenant bon, pour le reste....

Ah bein y'a pas que toi, tiens !! Moi aussi je kiffe DD, je le trouve même pas si mal !! j'adore la bande son, je kiffe les clins d'oeils...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:25

Old Shatterhand a écrit:

Pour Daredevil, le personnage n'est, à mon humble avis, pas à l'aise sur grand écran et cela quelque soit le réalisateur qui s'y colle. Certains personnages de papier n'arrivent pas vraiment à exister sur la pellicule (mais j'espère sincérement que le réalisateur me donnera tort, encore que là ça me paraît mal barré... Razz )

Je pense au contraire qu'il est bien plus facilement adaptable qu'un Iron Man ou Thor. avec un Paul Verhoven aux commandes par exemple, ca pourrait déchirer un max Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 712104
Revenir en haut Aller en bas
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung


Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Edge City
Date d'inscription : 04/12/2010

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:39

mes pires déceptions:

en numéro 1; superman avec l'enfant immaculé conception et le crash de l'avion un vrai flop, déception numéro 2 catwoman, scénario désastreux et actrice plus que minable colle pas du tout à la féline ! numéro 3 Gost rider , Cage navrant dans le rôle titre et pour mettre tout le monde d'accord je pense en quatrième le spawn dont toutes les critiques seront fastidieuse et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:48

yungsung a écrit:
numéro 3 Gost rider , Cage navrant dans le rôle titre .
Pas d'accord. Blackheart meurt d'une manière très originale et la "galopade" des deux Ghost est un des classiques du comics. je n'en demandais pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:16

-Arsene Lupin- a écrit:
Je pense au contraire qu'il est bien plus facilement adaptable qu'un Iron Man ou Thor. avec un Paul Verhoven aux commandes par exemple, ca pourrait déchirer un max Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 712104

Thor et Iron man font le spectacle...et au cinéma c'est ce qu'on demande en premier (du moins pour un film de super héros).

Pas sûr qu'un acrobate en collant rouge puisse (surtout aujourd'hui) aussi bien passer à l'écran qu'un dieu de la foudre et un chevalier à l'armure rouge et or issue des prodiges de la technologie moderne.

Du reste Iron man au cinéma (du moins le 1er opus) est une réussite ce que ne fût pas Daredevil...preuve indiscutable qu'il est bien plus difficile de se risquer à adapter un justicier masqué (on n'est plus dans les années 50) qu'un combattant du XXIeme siècle.

Quant à Thor on verra bien car pour l'instant on ne sait pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:45

Old Shatterhand a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Je pense au contraire qu'il est bien plus facilement adaptable qu'un Iron Man ou Thor. avec un Paul Verhoven aux commandes par exemple, ca pourrait déchirer un max Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 712104

Thor et Iron man font le spectacle...et au cinéma c'est ce qu'on demande en premier (du moins pour un film de super héros).

Pas sûr qu'un acrobate en collant rouge puisse (surtout aujourd'hui) aussi bien passer à l'écran qu'un dieu de la foudre et un chevalier à l'armure rouge et or issue des prodiges de la technologie moderne.

Du reste Iron man au cinéma (du moins le 1er opus) est une réussite ce que ne fût pas Daredevil...preuve indiscutable qu'il est bien plus difficile de se risquer à adapter un justicier masqué (on n'est plus dans les années 50) qu'un combattant du XXIeme siècle.

Quant à Thor on verra bien car pour l'instant on ne sait pas encore Wink

Ouais pas forcément, faut aussi de la substance et du corps. Pour exemple le Spiderman III est largement celui qui envoie le plus niveau effet spéciaux et actions et pourtant c'est une atrocité de film, une sorte d'erreur cosmique, un mauvais rêve. Après faut bien entendu que les deux soient au diapasons pis aussi choisir le style qu'on souhaite. Iron Man est une réussite parce qu'il a surtoiut le mérite de pas se prendre au sérieux.

Daredevil le premier du nom, c'était juste une claque à tout les fans du personnages entre les combats à la Matrix et la scène débile où le sigle DD s'allume à la the Crow, pouah. Alors que c'est easy de l'adapter, mais faut une volonté d'aller du côté obscure de la force. Il y'a tout dans son histoire, faut juste pas forcer la mise en scène comme le fesait le premier et opter pour du sobre, du crû.

Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:46

Et pour fantasmer un peu, je dirai que pour DareDevil, vu la background de son univers, il y a moyen de faire un bon film de mafia dans le veine du dernier Batman.
Bien entendu, pour ça, il faut un scénariste compètent et des acteurs brillants. Vu la politique actuelle Marvel/Disney, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:53

Angelus a écrit:


Ouais pas forcément, faut aussi de la substance et du corps. Pour exemple le Spiderman III est largement celui qui envoie le plus niveau effet spéciaux et actions et pourtant c'est une atrocité de film



Bien sûr qu'il faut aussi de la substance et du corps, regarde le iron man 2 qui rate carrément l'effet qu'on attendait de lui... Wink

Mais pour ce qui est de la substance et du corps pas sûr justement que l'on puisse beaucoup en trouver dans l'univers de DD...

Où est la profondeur de ce justicier qui à l'aide de son lasso canne se balance au sommet des toits pour combattre des ninjas...

Iron man reste plus intéressant à adapter car sa technologie c'est le cas de conscience d'une Amérique qui invente des armes pour se protéger jusqu'au moment où les armes se retourne contre elle...et cette dimension internationale se retrouve dans le destin d'un seul homme tony stark qui est justement le champion d'un système économique (le libéralisme) qui fait de lui un modéle mais aussi un objet de critique...Pas besoin de développer pour voir la formidable matière de ce personnage.

Alors que DD côté obscur ou pas...

Hum... lol! Wink






Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:57

Pétard mais arrêtez de dire que Daredevil est mauvais !! C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

Einh, Arsène, que c'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:06

keyzeryom a écrit:
Pétard mais arrêtez de dire que Daredevil est mauvais !! C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

Einh, Arsène, que c'est pas vrai ?

Mais j'adore Daredevil Wink

DDddddddddddddd ont t'aime ! I love you lol!

C'est juste que le voir au cinoche en pseudo Batman (sans le fric et les gadgets ! Razz ) ça fera vraiment réchauffé et vu qu'il y a peu de matière pour faire autre chose, je pense que ce sera chaud à adapter...

Enfin ce n'est que mon avis et j'espère pour tous les fans me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:00

Ninja moustachu a écrit:
Et pour fantasmer un peu, je dirai que pour DareDevil, vu la background de son univers, il y a moyen de faire un bon film de mafia dans le veine du dernier Batman.
Bien entendu, pour ça, il faut un scénariste compètent et des acteurs brillants. Vu la politique actuelle Marvel/Disney, c'est pas gagné...
Voila. il a free, il a tout compris. Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 712104

keyzeryom a écrit:
Einh, Arsène, que c'est pas vrai ?
Mais non Keyzer, mais il aurait pu etre vachement meilleur. par contre le film Elektra..... Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 386240
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:44

Citation :


Mais pour ce qui est de la substance et du corps pas sûr justement que l'on puisse beaucoup en trouver dans l'univers de DD...


Bein déjà il y'a la lutte classique du bien contre le mal, ce à niveau plus humain et proche que les autres héros, mais aussi du questionnement "à quel moment franchir la limite?", jusqu'où doit on aller pour la grande cause. C'est un des points qui est le plus souvent relevés dans les dernières aventures de Murdock, Doit-il rester fidèle à ses principes d'origines, ne tuer personne et balabla ou la fin justifie t'elle les moyens ? C'est intéressant comme point de départ pour le personnage, surtout qu'ils ( vu son côté moins grand public ) peuvent sans doute aller plus loin dans ce chemin que la plupart des héros "mainstream" de Marvel.

Il y'a aussi ce côté Ying/Yang avec le Caid, superbement retranscrit dans le Daredevil Noir, mais aussi la difficulté d'être un héro, le lourd fardeau donné à la cause ( la mort de ses meufs, ses blessures because au final il morfle physiqzement plus que la plupart de ses collègues. Ils avaient d'ailleurs lancé une scène sur ce sujet dans la première version sans aller bien loin avec )

Le tout dans une ambiance de polar, ça peut le faire méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les adaptations comics de héros télé & ciné
» SUPER-HEROS, SUPER ECOLO : LA TORCHE HUMAINE REND SON TABLIE
» Devenir un super heros ou un super vilain
» Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta
» Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: