COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Membre du club Sega

+3
Retro.Toys
Kiba
panda kung-fu
7 participants
AuteurMessage
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu

Chèvre

Membre du club Sega Empty
MessageSujet: Membre du club Sega   Membre du club Sega Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:44

Voilà un petit post sur qui était membre du club SEGA (à l'époque de la Master System et Mega Drive)?
Je me rappelle que j'avais pu participé au championnat de Sonic dans le TGV SEGA (il s'était arrété à Marseille), où il y avait une multitude de borne d'arcade, de consoles, de télés, des tas de nouveuax jeux à essayer. Bref que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Membre du club Sega   Membre du club Sega Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:19

panda kung-fu a écrit:
Voilà un petit post sur qui était membre du club SEGA (à l'époque de la Master System et Mega Drive)?
Je me rappelle que j'avais pu participé au championnat de Sonic dans le TGV SEGA (il s'était arrété à Marseille), où il y avait une multitude de borne d'arcade, de consoles, de télés, des tas de nouveuax jeux à essayer. Bref que du bonheur.

Membre non, mais j'avais participé au concours Monaco GP dans le train. Je me rappelle avoir cartonné sur la parcours et mettre planté à fin du circuit (que je connaissais par coeur pourtant)

Le mec m'avait fait : "Dommage t'as failli battre le record"

Membre du club Sega 333174
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Membre du club Sega   Membre du club Sega Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:52

Ha alors moi, j'ai voulus m'inscrire au Sega Masters Club en 1990 mais cela coutais 495FB (environs 12€) mais parents ne voulaient pas, 495 FB pour quatre petits magazines, un CD, un Pins, une carte de membre et quelques Catalogues...

Et puis en 1991 ce Club est devenus Info Sega, il est aussi devenus gratuit, je m'y suis donc inscrit.

Ont recevais, les magazines Sega News (qui n'était que des morceaux de Mega Force), une carte de bienvenue, un Catalogue ect ..

Tout a fermer avec l'arrivée de Mega Force le magazine Français sur Sega, puis le marcher Belge n'était plus aussi attractif en comparaison du marcher Néerlandais par exemple ..

Mais bon sang que c'était bon ... la grande époque '89, '90, '91 hroo Membre du club Sega 481304
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu

MessageSujet: Re: Membre du club Sega   Membre du club Sega Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:11

Dans le même style il y avait également le club nintendo il me semble, on pouvait s'y inscrire lorsqu'on achetait une NES
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Membre du club Sega   Membre du club Sega Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:29

Oui, à l'achat d'une Console, d'un accessoire, ou d'un Jeux, il y avais une carte blanche pou l'inscription au Club Nintendo.

Le Club Nintendo date de 1989 en Europe, Allemagne, France, Royaume Unis, Benelux, Espagne, Italie .. les grands marches Européens de l'époque !

Le Magazine était gratuits, il a exisé en '89 (5 Magazines), '90, '91, '92 (6 Magazines) et en '93 (trois magazines pour les Royaume Unis & 1 pour les autres Pays).

Seul l'Allemagne a continuer d'avoir le Magazine !

J'aime bcp ces Magazines Nintendo & Sega, ils peuvent paraitre bien kitch aujourd'hui mais à l'époque recevoir son Magazine du Club Officiel dans sa boite aux lettres .. quel classe !!!
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock

Coq

MessageSujet: Re: Membre du club Sega   Membre du club Sega Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:33

Tout à fait, je me souviens très bien de ce magazine fort sympathique pour le jeune joueur que j'étais à l'époque.

Je me souviens aussi avoir eu une vhs nintendo qui présentait la future Super Nes et les premiers jeux avec le nintendo scope, le mode 7, etc

J'avais aussi une vhs sega avec les nouveautés Megadrive et master System.

Par contre je ne me souviens plus de la provenance de ces cassettes.
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Membre du club Sega   Membre du club Sega Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:46

Ha alors la des VHS il y en a eu quelques unes Wink

Certains Magazines en donnais en guise de suppléments:

Player One la fait avec son N° 100 je pense.

Mega Force avec son N° 9 de Septembre 1992, la Sega Vidéo N°1 (K7 au format Secam et donc non disponible avec le Magazine en Belgique, ou il fallait en faire la demande auprès de Info Sega).

Joypad, Consoles + ect ..

Je ne sais plus tout cela par cœur, mais certaines vidéos était à gagner lors d'un concours, d'autres offertes à l'obtention d'un abonnement ect
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock

Coq

MessageSujet: Re: Membre du club Sega   Membre du club Sega Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:32

Quelle mémoire!

Ce qui est sur, c'est que vue ma chance légendaire, je ne les ai pas gagnées sur concours! lol!
J'ai du les avoir avec un magazine, peut etre bien console + car j'étais abonné.
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Membre du club Sega   Membre du club Sega Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:52

Hélas, la je ne serai te dire quel magazine proposais une K7 VHS dans Consoles +.

Mais je sais que l'on recevais pas mal de choses, entre autre, Pins, Auto Collants, Transfer, Poster, Calendrier, Agenda, CD de démo ou de musiques ect ...

Ha et alors en France vous aviez aussi le 3615 code Nintendo ou Sega ou autre nom de magazine Wink

Le bon vieux temps !
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55

Tigre

MessageSujet: Re: Membre du club Sega   Membre du club Sega Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:53

salut, j'ai été abonné au club du début à la fin. Grand fan de séga à l'époque.
J'ai tout gardé avec grand soin.
Voici quelques photos

Membre du club Sega P1010009zd

Membre du club Sega P1010010i

Membre du club Sega P1010011ze

Membre du club Sega P1010012v

Membre du club Sega P1010013l
http://djdavid55.skyblog.com
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Membre du club Sega   Membre du club Sega Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:25

Ah ca fait vraiment bien au coeur Very Happy Finalment je m'en fiche que ce soit Sega ou Nintendo...les 2 sont bons cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membre du club Sega   Membre du club Sega Icon_minitime

Membre du club Sega
Page 1 sur 1