|
|
| Sega c'est plus fort que toi | |
| | Auteur | Message |
---|
shuma gorath Petites voitures
| Sujet: Sega c'est plus fort que toi Mar 26 Mai 2009 - 22:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que toi Mar 26 Mai 2009 - 22:17 | |
| Tres interessant Shuma gorath (: merci
lol j'ai vue un vieux machin que j'avais q: (Pantha va faire des fouilles dans sa maison pour la retrouver mdr) |
| | | shuma gorath Petites voitures
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que toi Mar 26 Mai 2009 - 22:26 | |
| - Panthalassa a écrit:
- Tres interessant Shuma gorath (: merci
lol j'ai vue un vieux machin que j'avais q: (Pantha va faire des fouilles dans sa maison pour la retrouver mdr) de rien , sinon je vois que t'es fan de kof ,ce sont les seuls jeux auxquels je joue encore avec quelques rares autres 2d de combats (emulateurs sur psp ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que toi Mar 26 Mai 2009 - 22:29 | |
| c'était le bon vieux temps .... |
| | | daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que toi Mar 26 Mai 2009 - 22:36 | |
| Oui quelle nostalgie. J'avais commencé avec la master system premiere du nom en 1987... ça passe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que toi Mar 26 Mai 2009 - 22:51 | |
| J'ai joué et encore jouer (surtout Fatal Fury) au détriment de mes cours de français q: lol et des cours tout court...
je suis un grand fan aussi et j'attends avec impatience KofXII HD. Le jeu qui me fera acheter une console nextgen. (:
Faut dire que depuis la PS2 je reste un peu distant vis a vis des petites nouvelles.
Dernière édition par Panthalassa le Mer 27 Mai 2009 - 16:37, édité 1 fois |
| | | nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que toi Mer 27 Mai 2009 - 6:27 | |
| - daveri a écrit:
- Oui quelle nostalgie. J'avais commencé avec la master system premiere du nom en 1987... ça passe.
Moi aussi ma première console a été la Master System en 1988. L'anecdote c'est qu'on habitait un petit village et dans notre classe de 15 / 20 élèves, beaucoup avait la Nintendo. Alors avec ma soeur, on harcelait nos parents pour en avoir une aussi. L'argument de choc c'était que comme ça les autres pourraient nous prêter leurs jeux : pas besoin d'en acheter . Un jour, ils cèdent et les voilà partis nous en chercher une, mais reviennent avec la Séga... Sur le coup, on a drôlement fait la tête et on n'en voulait même pas ! Après bon, on a changé d'avis quand on a vu que les autres enfants voulaient tous venir jouer chez nous à la Séga parce qu'il y avait que nous qui en avions une ! En tout cas, pour le lien shuma gorath !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que toi | |
| |
| | | | Sega c'est plus fort que toi | |
|