COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'époque, c'était qui le plus fort ?

Aller en bas 
+17
Robocolt
mokkori-nico
-Arsene Lupin-
kidmakina
Keldor
bobusmalus
daveri
Retro.Toys
velkan
Crapounet
Ninja moustachu
panda kung-fu
Fabax
princedemon59
tokyonever
marssu
Yom
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:32

Allez, vous avez tous joué quand vous étiez petits, et je suis certains que des combats épiques ont eu lieu dans la grand majorité des chambres d'enfants. Cool

Alors, de vos jouets, c'était lequel le plus fort ? Celui qui mettait la patée aux autres ? Twisted Evil

Allez, je commence : Mes plus forts étaient mes dragonautes. Je n'en avais que 6, et parmis eux, c'était surement le Gruesome Gator qui était le meilleur, juste avant le Web Slinging Spider.
Apres mes dragonautes, venaient mes chevaliers d'or, surtout le chevalier du Belier qui pouvait encore tenir tête aux dragonautes les moins puissants Razz
Mon seul visionarie venait apres, à égalité avec Modulok (MOTU).
Je vais pas vous raconter tout mon délire de jeunesse, mais chaque figurine avait un rôle dans mon petit univers... drunken
Apres tout ça, venaient en vrac les super heros secret wars, les MOTU, les playmobils, les GI Joe, chacun ayant son moment de gloire, sans jamais vraiment battre mon chevalier du belier, ni mes dragonautes. What a Face

Donc, pour mettre en image mon vainqueur toutes catégories : Gruesome Gator
A l'époque, c'était qui le plus fort ? 015a

et petite citation pour les combats les plus épique : Mü du Belier vintage (que je me suis d'ailleurs commandé en Myth Cloth du coup Rolling Eyes )
A l'époque, c'était qui le plus fort ? 14wyus8


J'espere que cela va vous inspirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:44

Alors quand j'étais mino j'avais une sorte d'arène (en fait un tas de cailloux) et j'organisais des tournois d'art martiaux a l'intérieur (influance dragon ball et saint seiya evidement) toute catégorie confondu (une sorte d'ultimate fighting en somme) ou se cotoyais des chevaliers du zodiaque, des GI-JOE, des MOTU, des COPS, des winspector et autres captaine power ET bien sur le public des playmobil !!
Et je doit dire que bien souvent le grand champion de l'arène était: (tadddaaaammmm) geek

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Bronzephoenix1

Voila pour ce que je me rappel et tout ça bien sur c'était avant le début de l'adolescence de mon frère et de sa phase "destruction" qui a réduit a néant mes jouets d'enfants Sad
(mais bon depuis il s'est pris sa volé A l'époque, c'était qui le plus fort ? 909878 )
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:45

Mwuhahaha, en v'la un sujet cool A l'époque, c'était qui le plus fort ? 487832

Moi pour mes principales gammes:

Motu: She-Ra (v1), Musclor (v1) et Fakor
Saint Seiya: Shiryu (v2)
Gi Joe: Tonnerre (V1 et v2) et Pied Blindé
Cosmocats: Starlion
Secret Wars: Spider-Man (v1)
Power Lords: Adam et Bakatak
Bravestarr: Marshal et ThunderStick
Big Jim: Kobra
Sos fantome real: Eagon Spengler (v1)
Silverhawks: Buzz Saw et QuickSilver (v2)

Après les autres gammes, j'avais pas vraiment de persos favoris ou alors ça me revient pas dans l'immédiat.
Moi par contre, je ne mélangé pas trop les gammes entre elles quand je jouais (des fois Power lords rencontrait Motu, mais c'est tout je crois lol)


Dernière édition par tokyonever le Sam 11 Avr 2009 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:48

tokyonever a écrit:
Moi pour mes principales gammes:

Et toutes gammes confondues, qui mettait la patée aux autres ? Twisted Evil (dans l'absolu, s'il n'y a pas eu de conflit réel Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:50

Yom a écrit:
tokyonever a écrit:
Moi pour mes principales gammes:

Et toutes gammes confondues, qui mettait la patée aux autres ? Twisted Evil

Si j'avais du confondre mes gammes en jouant (ce que j'ai fait rarement comme je l'explique) ça aurait été sans hésitation: Musclor et Fakor cheers
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:10

alors moi c'etait tous les gi joe et action force que je possedais contre les starwars dans une ville faite de lego !!!!

et apres la meme ville servait pour la guerre lego/persos mask avec melange de toutes les epoques en lego !!

sinon les eternels petits soldats allemand contre le reste du monde !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:22

arf top comme sujet !

Selon gamme :

Playmobil : le chevalier
Star wars : Dark Vador !
Action force : Pisteur (Pilote de la sas panthere) aka Snake eyes
Action Joe : sas commando
Mask : jack hammer....j'avais que celui la ! lol!
Secret war : Iron man
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:16

C'était cool le mélange des genre. Dr Cortex (GIJOE) avait créé un machine à remonter le temps. Et voilà mes GIJOE au temps des Indiens et Tuniques Bleues Playmobil en faisant une escale chez les Chevaliers Playmobil.
Mais mes 2 plus forts étaient Tonnerre et Pied Blindé (GIJOE). Dur de les départager.
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:40

C'etait selon la gamme. Par contre, voici ceux qui donnaient le plus de "fil à retordre" à mes héros:

A l'époque, c'était qui le plus fort ? GgripptoggLoose2a
A l'époque, c'était qui le plus fort ? LeechComplete2a


Dernière édition par Ninja moustachu le Mer 15 Avr 2009 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:50

panda kung-fu a écrit:
C'était cool le mélange des genre. Dr Cortex (GIJOE) avait créé un machine à remonter le temps. Et voilà mes GIJOE au temps des Indiens et Tuniques Bleues Playmobil en faisant une escale chez les Chevaliers Playmobil.
Mais mes 2 plus forts étaient Tonnerre et Pied Blindé (GIJOE). Dur de les départager.
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Merde, j'avais oublié pied blindé! comment j'ai pu! je vais le rajouter à ma liste celui la, il était aussi puissant que Tonnerre à mes yeux A l'époque, c'était qui le plus fort ? 431747
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:50

moi c'étais les cosmix !
batmor et karatus allié contre tous le reste, ils s'en sortaient tjrs, grave à leurs forces et leurs intelligences!
les branlées qu'ils ont mis aux monster et aux lego ! A l'époque, c'était qui le plus fort ? 52444

chez les lego : chevalier lion et pirate bleu! ils se blladaient dans l'espace temps et sortaient tjrs vainqueur!
meme mon musclor ne faisaient pas le poids ( plus c'est grand plus c'est stupide) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:17

Chez les robots, Optimus prime restait le plus fort, que ce soit contre bruticus ou contre le robot de bioman (je parle même pas des autres lol! )...
A par ça, mes playmobils et mes légos étant pacifiques, le chevallier pégase régnait sans partage sur le reste de mes jouets...
Mais je ne me rapelle pas avoir fait combatre optimus contre Pégase...
Qui aurait gagné d'après vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:53

En CDZ, Les Guerriers Divins & Les Dragons !

Dragon de Bronze V1

Dragon de Bronze V2

Alpha

Dragon Des Mers ..

La beauté des Armures, des Socles, les attaques ect ..

Dans les Chevaliers d'or, Vierge et Balance car se sont ceux que je préfère et pour moi les plus beau.

Je reste fidèle a mon signe tout de même, car j'adore l'armure des Poissons Wink

Mais de tous je dirais Alpha.

Je ne crache pas sur Shiryu, vus que dans le Sanctuaire sa a tjs été lui mais bon depuis Asgard bein .. voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:33

Alors pour moi:

En MOTU: Musclor of course
COSMOCATS: Starlion
GI Joe: Oeil de serpnt et zartan (jadorais ce perso qui changeais de couleur)
Secret wars: captain et iron man
sentai: x-or
star wars: luke et vador
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:45

Chez moi, le plus fort, c'était lui ! :
A l'époque, c'était qui le plus fort ? Pist10
Avec mon cousin, on alignait nos figurines et on tirait dessus à tour de rôle !
Mon meilleur shoot a été Andromède V1 dont la tête a éclaté avec l'impact ! (même les armures métal cassaient avec les plombs ronds).
Aucune figurine n'a pu le vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:56

bobusmalus a écrit:
Chez moi, le plus fort, c'était lui ! :
A l'époque, c'était qui le plus fort ? Pist10
Avec mon cousin, on alignait nos figurines et on tirait dessus à tour de rôle !
Mon meilleur shoot a été Andromède V1 dont la tête a éclaté avec l'impact ! (même les armures métal cassaient avec les plombs ronds).
Aucune figurine n'a pu le vaincre !

BOURRIN!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:09

bobusmalus a écrit:
Chez moi, le plus fort, c'était lui ! :
A l'époque, c'était qui le plus fort ? Pist10
Avec mon cousin, on alignait nos figurines et on tirait dessus à tour de rôle !
Mon meilleur shoot a été Andromède V1 dont la tête a éclaté avec l'impact ! (même les armures métal cassaient avec les plombs ronds).
Aucune figurine n'a pu le vaincre !


ASSASSIN !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:25

Y'en a qui sont Bargeots quand même.
Comme je suis un peu vieux,je vais essayer de rassembler mes souvenirs.
-Skeletor (vintage) qui a vaincu et tué Musclor plusieurs fois
-Jitsu (vintage) pour les baffes et gifles qu'il a distribué aux autres.Teela comprise
-Big Jim & Big Jeff commando
-Kilcky (Playmobil chatain clair)
-Joe (Action Joe)
-Cliff Dagger & Bruce Sato (Avec leur véhicules respectifs)
-Stormtrooper (vintage)
-Spider-Man (Mego)
-Mer-man (vintage)
J'avoue que les méchants me plaisaient plus .
Voila c'est de tout ce que je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:13

Sympa ce sujet !!!!

moi non plus je ne mélangeais pas trop les gammes...

Mais quand même un peu parfois !

J'ai joué aux figurines jusque très tard en age (13-14 ans je crois)...

Alors :
- FISTO (MOTU) écrasait souvent tous les catcheurs Hasbro de la WWF...C'était le géant FISTO de 2m40 et de 200 kg de muscles !!!!
- Roadblock (Tiger Force GI JOE) et son bateau Hydroglisseur Tiger Shark en mission avec Leatherneck et Dial Tone mettait une raclée aux Action Force du Baron et aux troupes Cobra mais aussi à qq bootlegs ou REMCO. Oeil de Serpent quand à lui était souven taux prises avec Zartan (à défaut d'avoir le Ninja Blanc Tonnerre dont je rêvais gamin...)
- Un Galaxy Fighter dont je ne sais plus le nom et que j'ai cédé depuis à la tête au casque rouge avec des yeux de diables donnait du fil à retordre à Pégase V1, Andromède V1, Dragon V2 et le Sagittaire...
- Mon Bootleg Transformers SHOCKWAVE G1 (que j'ai retrouvé depuis avec joie grâce à la bay !) mettait une raclée monumentales à tous mes autres robots Gobots, TF ou bootlegs...
Seul le Gobots Avion Furtif noir et rouge trouvait les armes pour parfois le défaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:42

Pour ma part, le combat le plus recurent etait celui du petit bleu contre le grand vert, a savoir mon Hulk Mego contre Fakor, ca se terminait en general par un draw Cool


Dernière édition par -Arsene Lupin- le Sam 18 Avr 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:10

mes gijoes gagnaient toujours contre cobra souvent grace a une intervention de shiryu d'ailleurs, fleche d'argent et tomahawk etaient indestructibles
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:53

Tiens c'est vrai ça ! je n'es jamais mélanger mes gammes de jouets !

En revanche, j'ai déjà jouets avec mes GiJoe en mode 'Predator'.

je me suis servis d'un chef cobra (le nom m'échappe mais il s'agit de celui en costume bleu et gris avec un casque) comme predator.

Et du reste des cobra et GiJoe comme de Marins ect ..

Un vrai carnage, a la fin il ne restait que le soldat spécial GiJoe avec le casque le bouclier et la mitraillette chrome (le nom m'échappe la aussi)

Top délire je pendais les bonshommes par les pieds avec de la ficelle A l'époque, c'était qui le plus fort ? 909878
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:08

Je faisais pas de crossovers non plus... même dans le jeu, je tentais d'être "rationnel" lol! ...

Enfin, si, Optimus Prime est bien intervenu quelques fois pour aider les G.I.JOEs... mais c'était autorisé, j'avais la BD qui "prouvait" que les Transformers évoluaient dans la même réalité que les Joes.

A si, je me souviens : Agence Tous Risques / GI JOE !! C'était bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:40

Retro.Toys a écrit:

Un vrai carnage, a la fin il ne restait que le soldat spécial GiJoe avec le casque le bouclier et la mitraillette chrome (le nom m'échappe la aussi)


super trooper en vo

http://www.yojoe.com/action/88/supertrooper.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:20

Commando en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Contenu sponsorisé





A l'époque, c'était qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'époque, c'était qui le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sega c'est plus fort que toi
» Mattel...trop fort
» à votre avis, c'est qui l'plus fort ? l'hippo ou l'éléphant?
» kawamori frappe fort pour nissan !
» le chat le plus fort du monde : CYBORG KUROCHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: