COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le français le plus extraordinaire!

Aller en bas 
+42
Hachiman
kidmakina
lmdlu
Furet_bleu
Tetsuzin
beast-man
manlefebure
spectremaffre
djdavid55
trumanshower
kakugo
keran
crapopabo
barbarian
Black Mazinger
mask.venom
CERBERUS
lionel
neo_kerberos
super durand
OrbitalD
Crapounet
chameloon
Flor'
Waka'
division ruine
Ji-Day
blastfromthe80s
Dartagnan
J.D
Arvulis
orkothegreat
maxi
WhiteGrizzlor
Lamaphil57
-Arsene Lupin-
tokyonever
ortk
ptepuce
sgt_toxic
Ninja moustachu
archangel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 21/06/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:03

J'espère que ça se passera bien pour toi Eddy, même si on connait tous le résultat de cette émission.
Je vois déjà moi, quand j'en parle autour de moi, que je collectionne les jouets de quand on était gamin, ils restent tous cons les gens, voir s'ils rigolent pas de moi comme j'en ai eu certains.

De plus, rien que ta photo
le français le plus extraordinaire! - Page 3 Eddy-les-grands-enfants-2708232azadp
On sent bien le foutage de gueule derrière qui va venir avec cette émission, et les bonnes parties de rigolades.

Enfin bon, bon courage à toi, on est tous derrière toi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:13

Quoi qu'il en soit Eddy j'éspère malgré tout t'avoir fourni suffisamment d'arguments pour ne pas te laisser faire .
Soit vigilant , méfie toi des questions pièges et sarcasmes journalistiques , courage mec.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:16

Ninja moustachu a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Si vous voulez voir quelqu'un parler intelligemment de sa collection de jouets, je vous conseille cette vidéo.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tomi%2Bungerer/video/x3wm9l_tomi-ressort-tomi-ungerer-20061125_creation

Bizarrement c'était sur Arte et pas sur TF1.

Shocked Excellent!

J'ai adoré sa théorie vers environs 13 minutes.
De plus, il y a de "sacrée" pièces....

Oui, c'est un très bon témoignage car on retrouve des points communs à tous les collectionneurs de jouets et il a en même temps sa singularité qu'il exprime suffisament bien pour qu'on soit intéressé par une collection qu'on ne voudrait pas nécessairement faire. Il faut dire que c'est un génie donc ça aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:52

ptepuce a écrit:
je me lance ... tant pis flagellez moi...

moi ce que je te reproche un peu, c'est de faire le gogol devant la caméra a sautiller partout .. c'est sur qu'avec ça, les gens vont un peu se fichent de nous mais bon...

mais disons, que si on veut que le monde reconnaisse un peu que les collectionneurs sont pas des boulets, faudrait essayer de nous donner un peu de crédit, ce dont je doute fort dans cette emission, et par le comportement de notre ami ... Rolling Eyes

pas taper hein study

je suis completement a l'opposé de ta pensée:
a mon avis, le meilleur moyen de ne pas etre pris pour un con, c'est de ne pas faire de doute là dessus! Very Happy en gros, ne pas se prendre au serieux!
la preuve: qd eddy est passé a la nouvelle star (en prime a baltard) tt le monde a vu qu'il etait là pour amuser la galerie, et du coup, il acquiert tt de suite un capital sympathie; on se dit "se mec est venu pour s'eclater, il s'en fout de se qu'il degage comme image". En revanche, si il s'etais pris au serieux genre "je veux devenir chanteur, ma famille adore ce que je fais, je veux etre le futur patrick bruel (comme a la starac en fait), etc..." là, tt le monde se serais foutu de sa gueule! pig


non, je reste persuadé qu'il serais percu comme un joyeux timbré qui veux passé a la télé pour se marrer.Et ca, pour moi, ce n'est pas donner une mauvaise image des collectionneurs de jouets... Wink

mais chacun son avis.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:54

t'inquiete je respecte ton avis Wink

j'ai raté le passage de ce fameux eddy tiens ! mais disons que la, je trouve qu'il la joue un peu "trop" en fait .. c'est tout, mais au pire si on me questionne, je dirais ah non non le connais pas lui lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:05

archangel a écrit:
je ne compte pas rallongé la liste des fans de mangas qui passent à la télé pour nous faire passez pour des neuneus

alors n'y vas pas.

quelque soit tes motivations (ou qu'elles sont elles d'ailleurs?) tu vas dans tout les cas passer pour un "neuneu".
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:26

Citation :
je suis completement a l'opposé de ta pensée:
a mon avis, le meilleur moyen de ne pas etre pris pour un con, c'est de ne pas faire de doute là dessus! en gros, ne pas se prendre au serieux!
la preuve: qd eddy est passé a la nouvelle star (en prime a baltard) tt le monde a vu qu'il etait là pour amuser la galerie, et du coup, il acquiert tt de suite un capital sympathie; on se dit "se mec est venu pour s'eclater, il s'en fout de se qu'il degage comme image". En revanche, si il s'etais pris au serieux genre "je veux devenir chanteur, ma famille adore ce que je fais, je veux etre le futur patrick bruel (comme a la starac en fait), etc..." là, tt le monde se serais foutu de sa gueule!
non, je reste persuadé qu'il serais percu comme un joyeux timbré qui veux passé a la télé pour se marrer.Et ca, pour moi, ce n'est pas donner une mauvaise image des collectionneurs de jouets...
mais chacun son avis....

c'est évident mais il faut savoir doser l'autodérision tout en argumentant sur l'authenticité de sa passion avec une certaine désinvolture vis avis des critiques et érudition en démontrant sa culture.
Et l'aspect culturel ne doit pas être négligé car en amont de ces produits dérivés il y a le travail de beaucoup d'artistes reconnus.
On peut "être perçu comme un joyeux timbré"sans toutefois être un inculte.

Un deuxième point me semble important à une époque ou on privilégie "la valeur travail" si on démontre qu'on gagne sa vie avec sa passion , si futile soit elle.
Eddie est l'animateur de l'émission radio Génération Manga depuis 4 ans et sa médiatisation en tant que tel , peut s'inscrire clairement dans un plan de carrière qu'il pourrait être utile de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:38

avant tout saché que c'est TF1 qui ma appellé et non l'inverse ,donc si ce n'était pas moi saurait-été un autre ,peut-être pire ,et je connais la télé et ces pièges ,surtout tf1 donc je suis sur la défensive!
ensuite vous juger la bande annonce qui n'est absolument pas représentative du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:41

ptepuce a écrit:
je me lance ... tant pis flagellez moi...

Vrai je peux ? Chouette !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:04

je viens de voir ta vidéo présentation, je te le redis vas y fonce.....
Même pas besoin d en rajouter une tonne et fais moi plaisir si tu es qualifie cite deux ou trois fois collect all en expliquant bien que tu es un des moins barge du forum et après tu cites waka et division ruine en direct live avec un geste solennel de respect suivit d'une minute de silence et la tu entres dans mon panthéon .... le français le plus extraordinaire! - Page 3 481304


Dernière édition par collecprivee le Dim 7 Déc 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:05

archangel a écrit:

ensuite vous juger la bande annonce qui n'est absolument pas représentative du sujet!

Justement, si déjà la bande-annonce n'est pas ce que tu pensais être, que va donner l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:32

Citation :
Avant tout sachez que c'est TF1 qui ma appelé et non l'inverse ,donc si ce n'était pas moi ça aurait été un autre ,peut-être pire ,et je connais la télé et ses pièges ,surtout tf1 donc je suis sur la défensive!
Ensuite vous jugez la bande annonce qui n'est absolument pas représentative du sujet!

Heureux de te l'entendre dire Eddie et l'attitude de TF1 ne nous étonne pas , comme tu a pu le constater l'injure est dure à digérer autant pour les collectionneurs de toys que les fan's de mangas.
Ca va être difficile de rattraper le coup mais tu n'est pas totalement désarmé avec ton expérience de la scène et d'animateur radio, à ta place un autre serait allé directement à l'abattoir dans ce freak-show.
C'est courageux de l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:55

Citation :
je viens de voir ta vidéo présentation, je te le redis vas y fonce.....
Même pas besoin d en rajouter une tonne et fais moi plaisir si tu es qualifie cite deux ou trois fois collect all en expliquant bien que tu es un des moins barge du forum et après tu cites waka et division ruine en direct live avec un geste solennel de respect suivit d'une minute de silence et la tu entres dans mon panthéon ....

Bon collecprivée ça suffit! retourne de suite dans ma vitrine.

Citation :
collecprivée est en fait un custom de division ruine !! j'ai trouvé pourquoi il est si bizarre : division ruine l'a créé à partir de tout et de rien !!
joli custom, division

https://collectall.forumactif.com/le-coin-des-creations-diverses-f29/custom-division-t6431.htm
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:02

Chacun fait ce qu' il veut Wink
Moi perso je ferais jamais une emission comme ça :evil:
Mais la façon dont Archangel se fait détruire par certain ça me rappel un peu les arguments et réaction de certainnes personne quand on leur parle de collectionner les jouets pale
"mais c' est completement débile" "ça sert à rien" "t' es vraiment ridicule" etc ...
Alors laisson le dans son délire si ça lui plait mais le détruison pas sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:17

Vampyr a écrit:
archangel a écrit:

ensuite vous juger la bande annonce qui n'est absolument pas représentative du sujet!

Justement, si déjà la bande-annonce n'est pas ce que tu pensais être, que va donner l'émission...

ce n'est pas ce que j'ait dit ,pour la bande annonce ,j'ai joué le jeu et fait ce qu'il voulait ,pas pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:23

Apres, vu que le coeur de cible de TF1 est ce qu'on appelle "la menagere de +de 50 ans", je pense qu'elle sera plus sensible à "joe l'indien" qu'a un "jeune qui gesticule dans tous les sens, avec un univers incomprehensible" Smile
A moins que tu arrives a buzzer au dela des forums de collectionneurs pour ralier un max de votes sur le net. Quid de la communauté Manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:50

Citation :
Aprés, vu que le coeur de cible de TF1 est ce qu'on appelle "la ménagere de +de 50 ans", je pense qu'elle sera plus sensible à "joe l'indien" qu'a un "jeune qui gesticule dans tous les sens, avec un univers incompréhensible"
A moins que tu arrives a buzzer au delà des forums de collectionneurs pour rallier un max de votes sur le net. Quid de la communauté Manga?

Cependant en un ultime baroud d'honneur , le Mangaka de - de 50 sera t' il contraint de voter pour toi ?
A toi de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:02

je cherches pas à gagné ,mais si je suis vainqueur de ma catégorie ,j'aurais peut-être plus de temps pour m'exprimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:05

Pensé a voter ARCHANGEL, ca prend que 30 sec !!!!

http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:21

c'est fait! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:16

en fait c'est sur cette page en bas a droite, juste un clic pas d'inscription, rien, même pas de éssémèsse.

http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/grands-enfants/
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:22

seul France 5 ou Arte peuvent proposer un reportage objectif et sans jugement hatif sur nos passions. Je me souviens d'un documentaire diffusé après le film Dark Crystal de Jim Henson, on y voyait Michel Le Bris (écrivain breton) se rendre dans une boutique de toys d'occaz aux USA, en formulant la phrase suivante :

" une des plus belle représentation de l'imaginaire se retrouve dans ces boutiques où les officielles de la cultures (français) ne mettent jamais les pieds"
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:31

Rien que la catégorie elle pue..."Les Grands Enfants"...Pffff Rolling Eyes
Rien qu'avec ça, laisse tomber Eddie, c'est pas en te traitant de grand enfant que tu pourras faire passer un minimum de respect ni d'explications sérieuses pour ta passion... T'es déjà catalogué comme bien allumé, et ta bande annonce va bien dans ce sens.
J'ai voté pour toi, même si j'ai pas forcément envie de cautionner ce genre de message.
Ton attitude est franchement louable, mais sans agressivité, tu t 'es trompé d'émission et de manière de faire là...

Celà dit courage mon poto de forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:55

Comme je suis sympa j'ai voté solidairement pour toi Eddie .

En voyant les autres candidats j'ai halluciné : il y a même Serge Scotto ( dessinateur de bd , écrivain de polar ) que je connais trop bien et son chien que j'avais baptisé "chien saucisse" un soir d'ébriété avancée , à cause de ces chiens "saucisse" (en réalité un basset long) sur lequel je trébuchait étant petit !!!

http://chien.saucisse.free.fr/roman.de.saucisse.html

Sinon le radar roulant m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:33

J'ai voté pour toi et te souhaire bon courage pour le reste,je sait que c'est pas facile la tele,ils te font dire ce qu'ils veulent,je le sait bien pour avoir aussi participer a une emission sur XXL (rohh!! rien de bien derangeant ,c'etait sur les mangas erotiques n;) il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le français le plus extraordinaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le français le plus extraordinaire!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Encyclopédie GI JOE. ( tout sur la page 1)
» Art of en français
» forums français
» Prochain film MOTU : discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: