|
|
| forums français | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: forums français Sam 4 Juil 2009 - 9:55 | |
| |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:18 | |
| mauvaise section. la pub et présentation de site c'est ici : https://collectall.forumactif.com/sites-internet-divers-f64/faudrait se calmer avec cette manie des cartes.. à la base j'ai fait la carte des transfans car il n'y en avait pas.. un mois plus tard tu la repompes et nous sors exactement la meme.. et là une 3eme carte avec exactement le meme sujet..? question doublons on est servis au moins, mais bon, ca perd pas mal de son sens du coup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:35 | |
| je ne vois pas en quoi ça te gène que j'ai ou non une carte et que allspark en ait une aussi! le net n'est pas assez grand pour toi et ton égau peut etre vive la liberté d'expression |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:38 | |
| ca y est, t'es content, tu t'es donné en spectacle ? pas la peine de peter un cable, je disais juste que 1) tu t'es gourré de section, et 2) pour les cartes, ca fait des doublons inutiles et c'est tout, pas la peine de m'agresser | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:39 | |
| c'est toi qui viens m'agresser! pour ma part je ne t'ai rien demandé que je sache! pour la section les modos sont assez grands pour me le dire |
| | | Midknight G.I. Joe
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:41 | |
| - Midknight a écrit:
- ca y est, t'es content, tu t'es donné en spectacle ?
pas la peine de peter un cable, je disais juste que 1) tu t'es gourré de section, et 2) pour les cartes, ca fait des doublons inutiles et c'est tout, pas la peine de m'agresser bis repetita | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:41 | |
| vu d'ici, Midknight a eu l'initiative tout de suite suivie par la tienne. Comme on dit, rendons à César ce qui est à César. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:44 | |
| ou plutot à colectall ce qui est à collectall car cette carte vient de collectall avant tout et je ne vois pas en quoi ça gène que j'en ai une ou qu'un atre forum en ait une! comme si vous n'aviez jamais pompé les news qu'il y a chez moi! chose dont je ne doute pas il y a assez de place sur le net pour 3 carte! |
| | | Midknight G.I. Joe
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:47 | |
| collect'all fait une carte pour les collectionneurs en general.. moi pour les fans de transformers.. tu m'expliques le rapport au dela du fait que c'est une carte ?
et non, jamais pompé les news de chez toi, vu que ca fait très longtemps que je n'y vais plus.. y'a largement de quoi faire avec les sites us | |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:49 | |
| - skywarp a écrit:
- vu d'ici, Midknight a eu l'initiative tout de suite suivie par la tienne. Comme on dit, rendons à César ce qui est à César.
certe, mais il y a ausi l'art et la manière de le dire !! c'est fou la tention qu'il y a en ce moment, rester zen, faut vraiment que tout le monde parte en vacance, car là ça en devient ridicule qd même !!! | |
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:49 | |
| - transformers a écrit:
- ou plutot à colectall ce qui est à collectall car cette carte vient de collectall avant tout et je ne vois pas en quoi ça gène que j'en ai une ou qu'un atre forum en ait une!
comme si vous n'aviez jamais pompé les news qu'il y a chez moi! chose dont je ne doute pas il y a assez de place sur le net pour 3 carte! je pense que le soucis n'est pas là. C'est juste que Midknight prends l'initiative et hop, de suite après, tu viens pour proposer la même chose. Marrant, cela arrive aussi avec les arrivages, comme si tu avais peur qu'on te vole la vedette. | |
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:50 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- c'est fou la tention qu'il y a en ce moment, rester zen, faut vraiment que tout le monde parte en vacance, car là ça en devient ridicule qd même !!!
non il faut revenir aux évènements qui se sont passé sur un autre forum pour comprendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:51 | |
| ben oui pourquoi m'avoir agressé? meme si j'ai fait une carte je ne vois pas ou est le mal! dans 30 ans il y en aurra 3000 et tu feras une scène à chacun d'eux car ils t'aurront copié? |
| | | Midknight G.I. Joe
| Sujet: Re: forums français Sam 4 Juil 2009 - 10:53 | |
| sortez les violons, la victimisation systematique de gerard repart pour un tour.. c'est fatigant.. | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Arrête de faire ton bébé Gérard, tu saoules à la longue... toujours opprimé, le pauvre petit Caliméro...
...pour la liberté d'expression, t'es super bien placé pour faire des commentaire en plus ^^ | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| - skywarp a écrit:
non il faut revenir aux évènements qui se sont passé sur un autre forum pour comprendre. Ben justement, j'ai pas trop envie que ça déborde ici, je ne suis au courant de rien et pour tout vous dire, ça ne m'intéresse nullement. Sujet clos. _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forums français | |
| |
| | | | forums français | |
|