COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Masters of The Universe Classics

+48
-Arsene Lupin-
vania
Furet_bleu
Camy
Hachiman
spectremaffre
Prince Fred
barbarian
trumanshower
princedemon59
gonezoo
ortk
le faussaire
jouets80
Tvserizz
OrbitalD
Innershade
Waka'
Chogokin Jawa
kenzaki
Angelus
Hades
daveri
Shutendoji
grifter
keyzeryom
Le Prince Adam
Ninja moustachu
keran
orkothegreat
gabsy
Tony Montana
ZOAR666
Kahlone
kaktus
CristalSaint
Arvulis
enjoy
benafi
salamander
super durand
bmck
WhiteGrizzlor
Mr.Breuly
Kiba
Eurodance
tokyonever
cellsenshi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Masters of The Universe Classics - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:10

Bon...allons donc faire un tour sur Matty... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:13

cellsenshi a écrit:
Au fait, ceux qui avaient des problèmes de réception d'e-mails lors de la commande, c'est réglé ou non ?
De mon côté, aucun e-mail, mais la commande semble traitée et partie, reste plus qu'a attendre la livraison... Neutral

Cellsenshi.
Moi toujours rien, pas de horder history, pas de mail et plus l'argent sur mon compte lol!
Pour une première commande, je pourais pas dire que j'en garderais un bon souvenir, et encore moins si les figurines n'arrivent jamais lol!
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:35

moi la commande est envoyer avec numero de suivi,mais si ca part par bateau j aurais ca a noel, lol.

la tete de musclor est horrible, une expression genre il a pas chier de 15 jours, ses petit yeux bleu bidon, faut qu il fasse un appendix d une new head plus proche du vintage.

que dire des minuscule blister,affreux,la back card pitoyable,aucune illustration,juste une file card,pas de book,ppfff

ils vont finir au fond d un carton pour toujours ou a la poubelle,lol.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:42

tokyonever a écrit:
Au fait, ceux qui Moi toujours rien, pas de horder history, pas de mail et plus l'argent sur mon compte lol!
Pour une première commande, je pourais pas dire que j'en garderais un bon souvenir, et encore moins si les figurines n'arrivent jamais lol!

Peut être que les tiens sont déja partis.
Car ils disent qu'on est prélevé que lorsque le colis est envoyé.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:50

Eurodance a écrit:
tokyonever a écrit:
Au fait, ceux qui Moi toujours rien, pas de horder history, pas de mail et plus l'argent sur mon compte lol!

Peut être que les tiens sont déja partis.
Car ils disent qu'on est prélevé que lorsque le colis est envoyé.

Je me souviens vaguement avoir lu ça en effet, du coup oui, j'imagine que j'aurais les miens quand même lol, puis normalement quand je fais un paiement par CB sur le net, la somme part de mon compte le soir même, là ça a mis 4 jours.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:05

Bon, y'a plus qu'a attendre la livraison du colis pour se rassurer...

Cellsenshi.
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:47

MP toky Masters of The Universe Classics - Page 7 52444
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:13

bmck a écrit:
MP toky Masters of The Universe Classics - Page 7 52444
Merde excuse, je l'ai vu tout à l'heure et j'ai ouvert les autres en oubliant d'ouvrir le tien lol! j'y court Wink
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:31

He-man, Beast Man et KG sont dispos chez Lulu..Ainsi que Skeletor en préco'.
C'est juste pour info Wink

De mon côté j'ai pas envie de cautionner la distribution de Mattel en commandant via Matty, ensuite commander chez Lulu, c'est un peu plus reuch..Sachant que si je les prends c'est pour les ouvrir..

Que faire scratch
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:58

Waka' a écrit:

De mon côté j'ai pas envie de cautionner la distribution de Mattel en commandant via Matty, ensuite commander chez Lulu, c'est un peu plus reuch..Sachant que si je les prends c'est pour les ouvrir..

Que faire scratch

Prends-les où bon te semble sans te poser de question existentielle Wink
C'est louable de ne pas vouloir cautionner tel fabricant, mais c'est toi que tu punis au final si les figs te plaisent. Et puis que tu les prennes chez eux ou ailleurs, vu qu'ils ont un peu l'exclu (je suppose que les pros passent par eux pour se fournir), ça leur fera une belle jambe que tu refuses de les acheter sur leur site lol ^^
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:06

oui et c est deja bien que quelqu'un en propose en france,pour que les personnes qui n'on pas l habitude d acheter sur le net en profite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:48

Waka' a écrit:

Que faire scratch

parce que tu crois que lulu ne passe pas par Matty

remarque le prix restent raisonnables (hors King Grayskull)
http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php?id=1485&titre=Maitres%20de%20l\'Univers%20(S%E9rie%20MOTU%20Classics)
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:25

Ouai, j'me suis un peu mal exprimé pour le coup lol!

Ce que je voulais dire c'est que je trouve vraiment débile le fait d'éviter une distribution et de nous obliger à commander aux states..
Bref, j'attends encore un peu, dés fois que je trouve directement du loose..
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:53

Waka' a écrit:
Ouai, j'me suis un peu mal exprimé pour le coup lol!

Ce que je voulais dire c'est que je trouve vraiment débile le fait d'éviter une distribution et de nous obliger à commander aux states..
Bref, j'attends encore un peu, dés fois que je trouve directement du loose..

Sincèrement Waka, + tu attendras et + tu va te rapprocher du Sold Out (je suis à 80% sur qu'au bout d'un moment certaines seront sold out, et que le temps que Mattel prendra à rééditer, la figurine verra son prix augmenter entre temps sur Ebay)

En trouver en looses, je pense aussi que ce sera faisable, mais vu que le produit est encore tout frais, à mon avis tu va attendre quelques mois avant que ça arrive et que certains collectionneurs s'en lassent.

Moi je serais toi, je me prendrais pas la tête, t'en prend une de chaque sur Matty (histoire de payer le prix que ça vaut) avec les fdp en mode normal et t'attend de les recevoir pour savoir si la gamme va te plaire réellement ou pas Smile

Perso, et je le cache pas, j'en ai pris en + pour revendre sur Ebay et me rembourser celles que je garde, et crois moi, des gars qui font comme moi y'en a pas mal, du coup, tout le monde les touchant au même prix, impossible que tu trouve moins chers ailleurs que sur le site de Mattel, nous nous les revendront/vendont minimum 10 euros de + avec les fdp supplémentaires nécessaires.
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:13

Si elles vous plaisent prenez les, vous prenez pas la tête.

Pas sur qu'il y aura des rééditions si les figurines ne finissent pas "Sold out" avant un mois. He-man et Skeletor peut être, mais les autres faut pas rêver. Mattel a fini de produire en masse et ne prendra pas de risque avec cette gamme, et surtout ajustera la production des futurs figs autour des ventes actuels. Ils l'ont dit mainte et mainte fois.
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:21

Pour être franc je trouve pas que ça soient les figurines de l'année non plus..
Fidèles à ma devise ; l'occasion fait le larron !!

J'verrais bien comment ça se goupille Wink
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:38

joshua a écrit:

http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php?id=1485&titre=Maitres%20de%20l\'Univers%20(S%E9rie%20MOTU%20Classics)

Je veux üpas relancer LA discussion, mais raisonable est autre chose geek geek
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:05

Kiba a écrit:
D'autre photos de Skeletor scratch

Masters of The Universe Classics - Page 7 Skeletorloosefc9

J'ai fait une photo de la boite d'un puzzle avec une très belle illustration de Skeletor : la figurine y ressemble beaucoup Very Happy

Masters of The Universe Classics - Page 7 Dsc01910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:48

kaktus a écrit:
joshua a écrit:

et bien avec le port que j'ai payé + la douane ...
pour moi cela reste un prix raisonnable

pour le moment qui est a reçu ? avez-vous eu la douane ?
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:56

benh oui, si on fait pas gaffe et qu'on n'arrive pas à choisir le bon tarif Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! Masters of The Universe Classics - Page 7 116495
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:58

kaktus a écrit:

En effet je connais pas ce mot "raisonable" par contre le prix de luluberlu est bien raisonnable si tu prends en compte la dispo en France directement. Donc pas de frais de port depuis les USA, pas de frais de douanes, un contact qui parle et écrit français donc pas de soucis de langue, etc.

D'ailleurs le Skeletor en pré-commande est même 5 Euros moins cher. Franchement si la commande directe par Matty ma cause trop de soucis (presque 2 mois pour recevoir les voitures Cars livrées par bateau + frais de douane par dessus) je pense que LuluBerlu sera mon choix suivant.

Dernière édition par lord le Dim 7 Déc 2008 - 11:24, édité 2 fois
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:02

Bon ben commande passée.
$9.95 de shipping pour deux figurines c'est plus que raisonnable.
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:26

lord a écrit:
Franchement si la commande directe par Matty ma cause trop de soucis (presque 2 mois pour recevoir les voitures Cars livrées par bateau + frais de douane par dessus) je pense que LuluBerlu sera mon choix suivant.

Quoi t'as déjà passé une commande chez Matty? et ça a mis deux mois + frais de douane? J'ai pas trop pigé le sens de ta phrase.

Parceque si c'est ça, ça fait peur. Masters of The Universe Classics - Page 7 229403
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:50

Par bateau? mais l'autre option qu' USPS c'est pas par bateau si? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:51

Kiba a écrit:
lord a écrit:
Franchement si la commande directe par Matty ma cause trop de soucis (presque 2 mois pour recevoir les voitures Cars livrées par bateau + frais de douane par dessus) je pense que LuluBerlu sera mon choix suivant.

Quoi t'as déjà passé une commande chez Matty? et ça a mis deux mois + frais de douane? J'ai pas trop pigé le sens de ta phrase.

Parceque si c'est ça, ça fait peur. Masters of The Universe Classics - Page 7 229403

Oui c'est bien ça. Mais ne généralisons pas car les envois à destination de la Nouvelle-Calédonie sont toujours très lents. Je ne pense pas que cela soit donc forcément à attribuer à Matty.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:02

tokyonever a écrit:
Par bateau? mais l'autre option qu' USPS c'est pas par bateau si? scratch

Il y a 2 options de port :
- UPS INTERNATIONNAL 40$ pour 2 fig et la tu as le douane livraison en 3 jours

- INTERNATIONAL POST $9,95 et là je ne sais pas car personne ne les a encore reçu ... donc on ne sait pas les délai et si pour 2 fig tu te tapes la douane ou non

donc pour moi selon vos réponse sur INTERNATIONAL POST (bateau) le rapport délais / douane sera vite fait avec LULU mais 35 euros ça reste un bon prix pour PARIS (surtout que j'ai pas de port, habitant cette ville)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 7 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant