| Masters of The Universe Classics | |
|
+48-Arsene Lupin- vania Furet_bleu Camy Hachiman spectremaffre Prince Fred barbarian trumanshower princedemon59 gonezoo ortk le faussaire jouets80 Tvserizz OrbitalD Innershade Waka' Chogokin Jawa kenzaki Angelus Hades daveri Shutendoji grifter keyzeryom Le Prince Adam Ninja moustachu keran orkothegreat gabsy Tony Montana ZOAR666 Kahlone kaktus CristalSaint Arvulis enjoy benafi salamander super durand bmck WhiteGrizzlor Mr.Breuly Kiba Eurodance tokyonever cellsenshi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 0:01 | |
| - Eurodance a écrit:
- benafi a écrit:
d'ailleurs il n' y a pas un changement en cette fin d'année sur le maximum d'achat en dehors de l'union européenne.???? ouep, ça commence aujourd'hui. Je crois que le seuil est maintenant de 110 ou 150 EUR au lieu des 22 EUR actuels. Concrètement, qui contrôle ça? | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 9:06 | |
| j'ai reçu un autre mail de matty pour me dire que mon colis est partie | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 9:19 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 10:35 | |
| j'ai reçu ZERO mails ... mais j'ai regardé sur le site c'est indiqué en livraison ! avec un N° de traking |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 10:58 | |
| - joshua a écrit:
- j'ai reçu ZERO mails ... mais j'ai regardé sur le site c'est indiqué en livraison ! avec un N° de traking
Vérifie dans tes spams Pour ma part, ma commande est encore en ORDER PROCESS. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 11:01 | |
| tain, déjà en livraison? c'est un ouf Matty Moi j'ai toujours mon order history vide ptdr, y'a plein de gars à qui ça fait ça...apparement c'est juste un retard d'actualisation de certains comptes, mais ça va se mettre d'un moment à l'autre j'ai lu sur he-man.org | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 11:04 | |
| J'espère que vous nous ferez de zolies photos des tronches en gros plan mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 11:14 | |
| - Arvulis a écrit:
- joshua a écrit:
- j'ai reçu ZERO mails ... mais j'ai regardé sur le site c'est indiqué en livraison ! avec un N° de traking
Vérifie dans tes spams
Pour ma part, ma commande est encore en ORDER PROCESS. J'ai regardé mais je pense que sur le scompte GMAIL et YAHOO ça bloque ... qui a un compte YAHOO ou GMAIL et qui n'a pa sreçu de mail ? - tokyonever a écrit:
- tain, déjà en livraison? c'est un ouf Matty
Moi j'ai toujours mon order history vide ptdr, y'a plein de gars à qui ça fait ça...apparement c'est juste un retard d'actualisation de certains comptes, mais ça va se mettre d'un moment à l'autre j'ai lu sur he-man.org Toky STORE / FAQ / Order Information / What is my order status? Rentre ton n° de commande + ton MPD et tu auras ta réponse ! avec le lien c'est plus simple https://www.mattycollector.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayCustomerServiceOrderSearchPage&SiteID=matty&Locale=en_US&Env=BASE |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 11:21 | |
| J'ai pas noté mon numéro de commande en fait, c'est le hic Mais mon paiement est passé sur mon compte en banque. Et vu que jai pas reçu d'E-mail j'ai aucune trace du coup | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 11:25 | |
| Moi aussi Joshua, j'ai une adresse Yahoo et j'ai pas reçu le mail de commande... Ma commande est bien validée dans l'Order History et marquée avec un tracking number. Par contre, y'a marqué South America à côté du tracking number, et sur le site USPS associé, le numéro n'est pas encore actif... C'est un peu inquiétant, vu que j'ai marqué France dans mon adresse et y'a marqué FR sur le site... Bref, c'est à n'y rien comprendre ! Cellsenshi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 11:29 | |
| |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 11:29 | |
| Moi j'en prend un de chaque, faut dire que je suis tellement dessus non pas par le blister ( même si j'aurais préfèré un style plus vintage avec mini comics ) mais par la version finale de Musclor beast man est réussi par contre, donc un de chaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 11:35 | |
| - tokyonever a écrit:
Bah en fait j'ai déjà fait ça hier, et je viens juste de retenter et ça me met: " No orders were found "
Putain, Matty m'a tiré mes tunes Argh ! Ta situation est pire que la mienne ! Moi j'ai pas de mail, mais j'ai ma commande qui apparaît dans l'historique. Par contre, l'écriture n'est pas encore passée sur mon comte en banque... Ca fait beaucoup de bugs à la fois, espérons que ça ne soient que des erreurs de jeunesse ! Cellsenshi. | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 11:49 | |
| alors sans vouloir vous faire peur les amis, je suis chez yahoo; et j'ai bien recu ma confrmation de commande qq minutes apres paiement....et ma confirmation de livraison qq heures apres... donc tout ce passe nickel pour moi! | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 12:37 | |
| Bon, y'a plus qu'a attendre... Par contre, vous avez réussi à trouver une adresse mail pour leur écrire au cas ou ? J'ai rien trouvé à ce jour... Cellsenshi. | |
|
| |
Tony Montana Séries animées
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 12:55 | |
| Salut tout le monde ! Apparement , je vois que je ne suis pas le seul à avoir des petits soucis avec Matty Alors je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation aprés ma premiére commande , j'ai donc passé une seconde commande , toujours rien aprés , et quelques heures plus tard une autre commande et toujours pas de mail.A savoir que j'ai utilisé une e-mail hotmail. Par contre sur www.findmyorder.com je vois bien mes commandes en tapant le n° de commande et mon mot de passe (mes commandes sont en "ordrer in process", par contre sur www.mattycollector.com quand je vais voir dans mon "order history" et bien j'ai nada ! Au bout du compte je ne sais pas si mes commandes sont bonnes et si c'est le cas , je vous dis pas combien de paquets et de figurines je vais recevoir ! J'attends de recevoir les mails pour annuler des commandes. a+ les chicos ! Vous avez vous on est à la page 69 ... ça sent la bai.e cette histoire P.S : pour contacter le service consomateur de matty collector c'est uniquement par téléphone. Sinon vous pouvez essayer par MP sur he-man.org en contactant le membre qui s'appel toyguru.
Dernière édition par Tony Montana le Mar 2 Déc 2008 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
gabsy Séries animées
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 14:36 | |
| - cellsenshi a écrit:
- Moi aussi Joshua, j'ai une adresse Yahoo et j'ai pas reçu le mail de commande...
Ma commande est bien validée dans l'Order History et marquée avec un tracking number. Par contre, y'a marqué South America à côté du tracking number, et sur le site USPS associé, le numéro n'est pas encore actif... C'est un peu inquiétant, vu que j'ai marqué France dans mon adresse et y'a marqué FR sur le site... Bref, c'est à n'y rien comprendre ! Cellsenshi. C'était à prévoir avec ce genre de distribution. On se sent impuissant devant tous ces bugs.C'est comme si Mattel avait fait exprès de rendre les choses plus difficile. C'est dommage. Je sais que nous sommes pas mal de personnes à regretter cette distribution par Matty collector. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 14:50 | |
| - Tony Montana a écrit:
- www.findmyorder.com
tu peux nous en dire plus sur ce service ? est-ce lié à Matty ? |
|
| |
Tony Montana Séries animées
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 15:34 | |
| - joshua a écrit:
- Tony Montana a écrit:
- www.findmyorder.com
tu peux nous en dire plus sur ce service ? est-ce lié à Matty ? Oui c'est la même chose , c'est juste pour la partie commande. Tu reçois cette adresse normalement dans un mail de confirmation aprés une commande. Une fois que tu t'es loggué tu peux voir ta commande et son état. Et j'ai toujours pas reçu de mail .... et mes commandes sont toujours en "order process" sur www.findmyorder.com et je ne vois rien sur www.mattycollector.com ! ES LA FIESTA
Dernière édition par Tony Montana le Mar 2 Déc 2008 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 16:11 | |
| Moi la manipe marche pas, j'ai toujours rien | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 16:32 | |
| Ben moi, toujours pas de mail après presqu'une journée, mais ma commande semble postée... J'attends d'en savoir lorsque je verrai mon compte en banque...
J'espère qu'ils corrigeront le tir pour les prochaines figurines, car pour les clients étranger, c'est la loose pour contacter Matty au téléphone. Y'en a qui ont essayé ?
Cellsenshi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 2 Déc 2008 - 16:36 | |
| - cellsenshi a écrit:
- Ben moi, toujours pas de mail après presqu'une journée, mais ma commande semble postée...
J'attends d'en savoir lorsque je verrai mon compte en banque...
J'espère qu'ils corrigeront le tir pour les prochaines figurines, car pour les clients étranger, c'est la loose pour contacter Matty au téléphone. Y'en a qui ont essayé ?
Cellsenshi. Nope, moi l'anglais écrit ça peut aller, mais le parlé laisse tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|