COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+48
-Arsene Lupin-
vania
Furet_bleu
Camy
Hachiman
spectremaffre
Prince Fred
barbarian
trumanshower
princedemon59
gonezoo
ortk
le faussaire
jouets80
Tvserizz
OrbitalD
Innershade
Waka'
Chogokin Jawa
kenzaki
Angelus
Hades
daveri
Shutendoji
grifter
keyzeryom
Le Prince Adam
Ninja moustachu
keran
orkothegreat
gabsy
Tony Montana
ZOAR666
Kahlone
kaktus
CristalSaint
Arvulis
enjoy
benafi
salamander
super durand
bmck
WhiteGrizzlor
Mr.Breuly
Kiba
Eurodance
tokyonever
cellsenshi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:45

gabsy a écrit:
sexybloodygirl a écrit:
Ben ouais...me suis fait niker total ! Je leur ais envoyé un mail, aucune réponse... Du coup j'ai été obligé de racheter les figs...Bref pour moi matty c'est F.I.N.I. Je préfère payer un peu plus et avoir mes figs en temps et en heure !

Ce genre de désagréments semble être nombreux avec Matty Collector et ça s'accumule avec les nombreux défauts de fabrications k'on ne peut pas réclamer.
C'est bizarre quand même, on a rarement vu autant d'ennuis avec un site de vente sur le net et qui plus est est affilié à Mattel scratch
Bref ça confirme que les Motu Classics sont exclusivement pensé et prévu uniquement pour le marché américain et pour le reste du monde et bien c'est au petit bonheur la chance. Quelle gachis tout de même, cette distribution catastrophique et c'est dommage d'avoir utilisé ce système "Matty collector" pour une si belle gamme ke les Motu Classics.
Même chez "COTU" on est mieux servi Shocked
Et il est clair ke LULUBERLU est la manière la plus sur d'obtenir les Motu classics .
Very Happy

Alors toi Gabsy t'es vraiment pas un optimiste... Tu mourra pas vieux à penser aussi négativement que ça!!! lol!

Toi tu dois pas avoir entendu du nombre de problèmes rescessés sur les Myth Cloth...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:04

La vache ça le fait, l'envoi rapide, on peu dire que c'est rapide. Il manque vraiment un entre deux dans le type d'envoi.

Malheureusement pour les pertes de colis envoyé en économique, il y a pas de remboursement. J'avais lu ça sur le site.
Moi qui en attends 3, 'tain j'espère que ma bonne étoile tiens le coup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:45

Le Prince Adam a écrit:
commande recu aujourd'hui !!!!!

Masters of The Universe Classics - Page 39 481304

commandé le 15 en fin de journée, mail de confirmation qlq heure après,
confirmation d'envoi le 16
réception UPS le 19 !!!

PERFECT

t'es tu tapé la douane ce coup ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:29

Ils ont retiré la fiche de King Grayskull sur le site de Matty.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:41

joshua a écrit:

t'es tu tapé la douane ce coup ci ?

oui, mais pour la première commande aussi, de toute façon, maintenant c'est clair, UPS = Douane !!!
36,12 euros pièce (fdp + douane), correcte quand même ...
commande sous 4 jours

pour la douane (comme le j'ai déjà dit plus haut), c'est carment UPS qui fait sa facture pour la douane, je pense qu'ils sont de mèches pour faire passer les commandes + rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:55

les premières photos perso

Masters of The Universe Classics - Page 39 Img_1514

Masters of The Universe Classics - Page 39 Img_1511

Masters of The Universe Classics - Page 39 Img_1512

Masters of The Universe Classics - Page 39 Img_1513

Masters of The Universe Classics - Page 39 Img_1611

Masters of The Universe Classics - Page 39 Img_1612

Masters of The Universe Classics - Page 39 Img_1610

Masters of The Universe Classics - Page 39 487832 Masters of The Universe Classics - Page 39 487832 Masters of The Universe Classics - Page 39 487832 Masters of The Universe Classics - Page 39 487832 Masters of The Universe Classics - Page 39 487832 Masters of The Universe Classics - Page 39 487832 Masters of The Universe Classics - Page 39 487832 Masters of The Universe Classics - Page 39 487832 Masters of The Universe Classics - Page 39 487832 Masters of The Universe Classics - Page 39 487832 Masters of The Universe Classics - Page 39 487832 Masters of The Universe Classics - Page 39 661912
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:06

Fûmier de Skeletor!!! Il a pas le droit de faire ça!!! C'est contraire à tous nos rêves de gosses!!! C'est notre myth qui s'effondre!!!!



Superbes photos, mon bon Prince!!! Vivement d'autres!!! Masters of The Universe Classics - Page 39 712104
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:10

Excellent !!! Masters of The Universe Classics - Page 39 487832

Merci pour les tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:21

Ca claque ces photos !!! Skeletor est donc le maitre de l'univers !!!

Mais bon.... Je suis jaloux... tu l'as eu avant moi Masters of The Universe Classics - Page 39 386240 Masters of The Universe Classics - Page 39 386240 Masters of The Universe Classics - Page 39 386240 lol!


Masters of The Universe Classics - Page 39 481304 Masters of The Universe Classics - Page 39 481304 Je veux mon jouet !!!! Masters of The Universe Classics - Page 39 481304 Masters of The Universe Classics - Page 39 481304
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:24

cheers excellentes tes photos prince adam!!!
en tout cas : youpi tu me donnes mon mien demain Masters of The Universe Classics - Page 39 331134
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:31

Quelle superbe figurine !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:47

aller, encore 2 pour finir la soirée ...

Masters of The Universe Classics - Page 39 Heman_10


Masters of The Universe Classics - Page 39 Heman_11
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:03

Sa tête n'a pas l'air de pouvoir s'orienter comme Beast man et Musclor. Je me trompe?

A titre informatif, j'ai commandé mon skeletor le 16 et l'envoi n'a pas encore été confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:04

Trop classes les photos!!!

C'est le socle de la Statue d'He-Man???
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:16

Cool avec les effets spéciaux lol!

Oui c'est bien le socle de le statue de He-man. Ca fais classe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:39

WhiteGrizzlor a écrit:

A titre informatif, j'ai commandé mon skeletor le 16 et l'envoi n'a pas encore été confirmé.

Idem, surement la confirmation demain je pense.

Sinon pour le Skeletor, la tête fait un peu petite je trouve comparée à celle d'He-Man, c'est une fausse impression ou c'est le cas?
(de profile surtout ça se voit)


Dernière édition par tokyonever le Lun 19 Jan 2009 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:42

+1 Il est nettement mieux de face que de profil. Mais visiblement Prince Adam a lui aussi un visage jaune et vert.

Jusqu'à présent personne n'a encore eu de défauts! C'est bon signe! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:51

Tes photos sont terrible: Bravo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:10

tokyonever a écrit:
Sinon pour le Skeletor, la tête fait un peu petite je trouve comparée à celle d'He-Man, c'est une fausse impression ou c'est le cas?
(de profile surtout ça se voit)

même taille de tête, en faite, j'avais pas fait attention avant de prendre les photos, mais on peut mettre en avant un peu la tête (par rapport a l'axe du cou), et c'était le cas sur mon perso heman lors de la photo et pas sur skeletor, on a donc cette impression de tête plus grosse pour heman.
mais il y a aussi le faite que le cou de skeletor est plus dégagé que celui de heman, puisque heman a des cheveux dans le cou ...


Hades a écrit:
+1 Il est nettement mieux de face que de profil. Mais visiblement Prince Adam a lui aussi un visage jaune et vert.
j'ai reçu 5 figurines, elles sont tous identiques, avec plus ou moins de vert, mais c'est très léger, faut vraiment de mettre avec une forte lumière pour comparer ...
mais je pense qu'il faut être méfiant quand aux histoires de variantes, les ricains sont fanatiques de cela, une tête un chouya décalé par rapport a une autre, avec un bon flache, ca vous change de beaucoup les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:16

Damiens il est minuit et quart, tu ranges tes jouets et tu vas te coucher bordel de merde Twisted Evil

Cool
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:23

tokyonever a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:

A titre informatif, j'ai commandé mon skeletor le 16 et l'envoi n'a pas encore été confirmé.

Idem, surement la confirmation demain je pense.

Sinon pour le Skeletor, la tête fait un peu petite je trouve comparée à celle d'He-Man, c'est une fausse impression ou c'est le cas?
(de profile surtout ça se voit)

Je ne sais pas si c'est bon signe de faire comme toi question commandes! Enfin, cette fois ci on les aura avant noël. Masters of The Universe Classics - Page 39 909878 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:51

WhiteGrizzlor a écrit:
tokyonever a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:

A titre informatif, j'ai commandé mon skeletor le 16 et l'envoi n'a pas encore été confirmé.

Idem, surement la confirmation demain je pense.

Sinon pour le Skeletor, la tête fait un peu petite je trouve comparée à celle d'He-Man, c'est une fausse impression ou c'est le cas?
(de profile surtout ça se voit)

Je ne sais pas si c'est bon signe de faire comme toi question commandes! Enfin, cette fois ci on les aura avant noël. Masters of The Universe Classics - Page 39 909878 Wink

Genre c'est ma faute lol!
Je pense qu'on les aura le 24 Décembre t'en fais pas, j'ai compris le truc avec Matty Masters of The Universe Classics - Page 39 487832

EDIT (à 8h50 du mat):
Je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis était envoyé ce matin cheers
Maintenant j'ai envie de voir si les colis vont arriver en même temps que ceux qui ont reçu leur mail de confirmation y'a 3 jours et commandé leurs figurines le 15 geek


Dernière édition par tokyonever le Mar 20 Jan 2009 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:52

King grayskull retiré de MATTY !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:55

jouets80 a écrit:
King grayskull retiré de MATTY !

Exact, bon bah on peut dire bye bye pour une éventuelle réédition lol
Marrant que Mattel ne profite pas de la demande sur ce perso, car elle est grande pourtant.

J'espère que ce ne sera pas le cas pour He-Man et BeastMan, car ceux qui veulent commencer cette gamme +tard l'auront grave dans les fesses drunken
Revenir en haut Aller en bas
gabsy
Séries animées
Séries animées
gabsy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:17

tokyonever a écrit:
jouets80 a écrit:
King grayskull retiré de MATTY !

Exact, bon bah on peut dire bye bye pour une éventuelle réédition lol
Marrant que Mattel ne profite pas de la demande sur ce perso, car elle est grande pourtant.

J'espère que ce ne sera pas le cas pour He-Man et BeastMan, car ceux qui veulent commencer cette gamme +tard l'auront grave dans les fesses drunken

He oui Sad : Malheureusement ça confirme ce ke je craignais : la gamme fera juste kelke perso supplémentaires mais s'arre^tera surement l'année prochaine.
Personnelement je n'ai jamais vu une gamme s'épuiser aussi vite
surtout qu'elle a été commanditer par Mattel ( un des plus grand fabricant de jouet). Je suis un peu déconcerté de la façon dont les choses tournent. Car si ils ne ré-éditent pas les perso (surtout ceux comme Musclor), il y'aura un problème et ça découragera les gens qui n'auront pas eu la possibilité d'avoir les premiers perso , et ils n'acheterons pas les nouveaux perso....
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:19

gabsy a écrit:
tokyonever a écrit:
jouets80 a écrit:
King grayskull retiré de MATTY !

Exact, bon bah on peut dire bye bye pour une éventuelle réédition lol
Marrant que Mattel ne profite pas de la demande sur ce perso, car elle est grande pourtant.

J'espère que ce ne sera pas le cas pour He-Man et BeastMan, car ceux qui veulent commencer cette gamme +tard l'auront grave dans les fesses drunken

He oui Sad : Malheureusement ça confirme ce ke je craignais : la gamme fera juste kelke perso supplémentaires mais s'arre^tera surement l'année prochaine.
Personnelement je n'ai jamais vu une gamme s'épuiser aussi vite
surtout qu'elle a été commanditer par Mattel ( un des plus grand fabricant de jouet). Je suis un peu déconcerté de la façon dont les choses tournent. Car si ils ne ré-éditent pas les perso (surtout ceux comme Musclor), il y'aura un problème et ça découragera les gens qui n'auront pas eu la possibilité d'avoir les premiers perso , et ils n'acheterons pas les nouveaux perso....
Neutral

Le King Grayskull, il est fort possible qu'ils ne le rééditent pas.
Mais pour Musclor, ce serait une grosse erreur de la part de Mattel. Et un manque à gagner pour eux parce qu'à côté, les prix sur le marché parrallèle comme ebay vont s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: